Ah ba ca va déjà qu'en 3ème je fais le minimum (15/16 de moyenne)
xiahou[[dun]], dommage pour toi c'est pas un Chine Total war
Je suis impatient
Oui après par contre comme l'a dit Phoenix tu peux évidemment t'en sortir en ne foutant rien(enfin à condition d'écouter un minimum quand même hein). Ce que je disais à propos des efforts c'était dans le cadre où tu voulais une moyenne assez élevée.
Moi je vise plus de 14 de moyenne et une meilleur note en maths qu'actuellement ( seulement 12 là )
C'est surtout en maths que je vais beaucoup bosser, les matières littéraires c'est pas un problème.
Et aussi une année de glandouille totale, j'écoute en cours, et bien, mais après je glande rien le soir ou en week-end, et j'ai 13.3 de moyenne sur l'année
Le plus important, voilà, c'est de pas passer ses cours à causer avec ses potes (comme je faisais au début de l'année)
Pour ce qui est du choc en première : sais pas, je finis ma 1re S et je n'ai pas ressenti de choc, si ce n'est une légère augmentation de la quantité de travail. Mais vraiment pas un choc. Après peut-être aussi que j'avais pris de bonnes habitudes en 2de. Par contre en première il faut être régulier : aux deux premiers trimestres j'ai bien bossé et j'ai eu 15,5 de moyenne générale. Mais au troisième je me suis laissé aller, et ça je pense que j'aurais pas dû : je crois que je vais chuter de 2 points environ. Faut pas faire comme moi : je comptais demander une bonne prépa mais j'ai peur que ça ne m'ait un peu grillé.
damned l'année prochaine je passe en première S
Va falloir que je travaille pas mal
Cette année j'ai pas pris de super habitudes
Personnellement cette année c'était plutôt glandouille en cours et rattrapage à la maison(ou plutôt la veille du contrôle ).
Seconde
La seconde tu fous rien, t'as 16-17 de moyenne (je parle pour moi là ). Nan, tu peux facilement avoir 13/14 en seconde
Première, par contre, un peu plus dur... (sauf en L où on dort toute la journée, n'est ce pas? )
"Nan, tu peux facilement avoir 13/14 en seconde "
Enfoiré
Première S < Terminale S < Prepa < Grandes Ecoles supérieurs
Paraît que la prépa c'est beaucoup plus dur que les grandes écoles qui suivent, si on y est admis.
Si on yest admis... Voilà ta tout compris encore faut-il réussir les concours...
Ça c'est une autre histoire...
oh les gros racontards non mais je vous jure! à quand le concours de celui qui a la plus grosse!
Ah la jeunesse...je vous paye un lait fraise ! à ma santé!
un lait à la fraise ? beurkk..Whisky ?