Juste une question : ton pseudo a un rapport avec Udun ?
Mon pseudo est en rapport direct avec Dynasty Warriors (la saga de jeux sur la chine des 3 royaumes)
et pour être plus précis Xiahou Dun étant l'un des personnages disponible et celui que je préfère ^^
Ah ok. Parce que sur le forum Rome Total War y avait un certain UDun (le créateur de Rome Tool).
Ce n'était pas moi :p
champagne! le topic du troll "chrisator modo" a disparu!
ouf il commençait me faire flipper ce ouf...
Un saké pour fêter ça !!
Heureusement qu'on l'a banni celui là...
Ah... t'as été victime d'un troll toi aussi... c'est chiant ces mecs là mais bon; un saké, par solidarité
Xiahou Dun avec son épée et son oeil en moins
Hem
désolé Bastien j'espère que je t'ai pas trop dégouté des TW après ta défaite contre moi tout a l'heure, mais tu es jeune , tu rebondiras
C'était pas une bataille, on a fait un full cavalerie vs full cavalerie
Re bouh !
Je vais créer un nouveau compte JV.C et je vais m'appeler Lu Bu
Tu ne peux pas comprendre FM, tu ne connais pas les 3 royaumes en chine, dynasty warriors, kessen ...
Saches que la plupart des héros des trois royaumes ont déjà été prit. Tout ce gâchis...
Jerry trayfort de la taverne du troll !
Bon allez, servez moi un bloody mary please !
Et il boit de l'alcool en plus ! Tss, rien ne va plus, tout fout le camp mon pauvre ami !
Bon, un whisky comme d'hab' !
Farwing Mais que nenni mon cher, je prends un breuvage en lien avec la glorieuse mais néanmoins perfide Albion !