D'accord, je sais que vue qu'on a les versions gratuites, a un endroit il faut mettre false au lieu de true, l'a tu fait?
Oui je l'ai fait sa. ses online au lieu de true tu mets false.
ah d'accord et bien bonne chance pour trouver l'erreur et encore merci, j'ai bien hate de voir quesque sa va donner!
C'est ce que je disait.
On va jouer enligne dans un serveur offline.
Il reste de la place ?
Bien sure!
Je croyais avoir réussi mais voici se que sa a donner http://www.minecraft.net/play.jsp?server=<174.93.130.136>&port=<25526> mais je lache pas je suis entrain d'essayer d'en crée un autre. Celui la ses 1 sur mes inombrals essaie et erreurs.
C'est bien trop de trouble avoir un Premium Account
pk?
Parce qu'en 30 minutes de recherche je n'en ai pas trouvé...
on 3 jours de recherche j'ai pas trouver de bon tuto pour créer un serveur privé moi
God t'avais pas un serveur a un de tes amis?
Oui, mais pour s'y connecter, il nous faut un compte Premium...
Il peut pas le modifier?
Ouais parce que cette affaire la si j'ai bien compris, sa prend 2 minutes et c'est mettre false au lieu de true.
On pourrait se faire un serveur de Minecraft Classic, mais je ne suis pas sûr que les zombies sortent dans cette version.
Classic est-ce que c'est que tu as déja tout les matériaux et qu'il n'y a pas de zombie, car c'est plutot moyen sérieux moi je trouve que le trippe c'est de devoir créer un village et de devoir le sécuriser et puis qu'a l'extérieur, ca grouille de monstre le soir.
Après une journée, on se tanne du classique.
Le classic,c'Est nul,ya rien crafter
Sa d'lair interressant , mais j'ai JAMAIS jouer a sa , pi le seul jeu que jai jouer dans se style la c'est runescape en 6eme année :\
Pi j'Connais qqun qui voudrait embarquer aussi :D