Et non je ne peux pas faire le serveur malheureusement car je ne laisse pas mon ordi toujours allumé et je n'en ai pas la possibilité.
Sinon,hamachi est un programme ou on peut faire des serveurs de environ 10 personnes et meme pas besoin d'avoir acheté le jeu :D
Sinon il y a les serveurs normaux ou pour permettre aux joueurs version crac*ée de jouer,il faut mettre quelque chose false au lieu de true.Je n'ai jamais créé de serveur donc j'ai pas trop d'expérience la dessus :P
jaimerais sa vous rejoindre mais jai jamais joué et jai pas downloadé le jeu encore.
eh il faut que l'ordi soit toujours allumé??
"evik93
Posté le 16 mars 2011 à 17:19:26
vas-y pareil, on a presque aucun joueur de ce genre ici, alors que la-bas y ont genre un bon 20 joueurs environ.
Lien permanent
evik93
Posté le 16 mars 2011 à 17:26:45 bon comme tu veux, on verra..
nombres de intéresses pour le moment: 0 "
Lol.
Ça m'étonnerait que l'ordinateur ait besoin de toujours être allumé...
Par contre le mien l'est toujours, mais j'suis pas sûr de vouloir héberger un serveur.
Pour hamachi c'est obligatoire oui.
Pour un serveur normal je ne sais pas trop mais je vais me renseigner
Jvous dit tout de suite, j'ai un skin, c'est un cyclope, pi ye vraiment laid et il fait peur.
Je l'ai eu de meme.
Dommage qu'il faut acheter le jeu pour avoir un new skin
jai downloadé le jeu mais comment sa marche apres?
Fais le serveur officiel Pro3000!
faut juste trouver quelqun qui comprend quelque chose dans les turorials de youtube (donc pas moi)
Ça va finir que ça va être moi qui le fais x)
J'vais essayer, je garantis rien.
Bon,soit demain ou samedi,je vais voir si je suis en mesure faire un serveur officiel.
Mais je vous averti,je ne peux pas faire de serveur hamachi
Ok alors,on va voir lequel de nous 2 est en mesure de le faire
demande a qc\, ils en connaissent plus que vous
Je te laisse faire le serveur finalement.
Je vais le faire des demain je me lance pour les prochain jours ou semaine et je vous promet a 90% de reussir.
J'espère qu'on va pouvoir s'y lancer ce soir!
Ouais ca serait le fun, mais sa doit etre quand meme un peu plus long a créer
jaimerais vous rejoindre mais est ce quelqu'un pourrais mexpliquer un peu le but du jeu et comment sa fonctionne?