On ne parlera pas des résultats de ce soir.
Cétait pourri
mais le dernier club était classé quand meme haut dans le Elite
J'me fais geler de partout, je pogne les nerfs, j't'en criss, j'me fait un prisonnier, on se fait démolir, un gars m'envoie un message pour me dire qu'un autre joueur est pourri, les serveurs EA me chient dans face, je vais à l'ordi, je regarde les stats de nos joueurs, le joueur qui avait chialé tantôt a un ratio +- de marde mais chiale après les autres.
Sureeeeeee.
Il va y avoir un esti de ménage.
Trois personnes seront expulsées demain.
Bah c'est vrai que à soir c'tais nul.( Bon on peu au moins oublier la game 1. )
Taggle t'es out du club.
...
..
.
Fake
KOM TO CHIER DS TES CULOTTES.
Bon les trois joueurs.
TOP_NET_QC -10 en 13 games.
ChucKNoRRis--X J'ai tu vraiment besoin d'expliquer?
calyst12 T'es vivant?
3 personnes seront expulsées du Loft!
Triple Kill
Bah explique dont.... c'est vrai que je suis pas super présent mais bon...
hahaha siboire, un capitaine sévère !!
Mais merci d'avoir expliqué c'est beaucoup plus clair maintenant !! J'vais faire tout ce qui faut pour être en haut !
Sorry Pour hier Mais en pleine game jai été deconnecter de EA sport pis apres Sa ma completement deconnecter de PSN Pi quand je reassayais sa me disait de reassayer plus tard
Bizarre mais je croiyais qu'Hashik était dedans.
Il a beau mettre de l'ambiance mais on a pas grande chance de gagner quand il est def.
Haha Jai pas été retrancher
Jouer vous La FDS aussi?
Bon, je réponds à chaque post en ordre.
PK-Subban T'as tout dit, t'es pas juste "pas super présent", t'es jamais là.
Charlito Fais plaisir Et capitaine sévère, moi je veux gagner, et je crois que les autres membres aussi veulent ça plus que autre chose.
Steve post 1 C'est correct big ça arrive
Sakic Je lui ai parlé today (être moins aggressif et ne pas commencer à faire le prisonnier à 0-1 comme hier)
Steve post 2 Tu fais d'la bonne job, tu ne chiales pas et tu joues régulièrement, je n'ai AUCUNE raison de te vouloir parti du club
Steve post 3 Oui, quelques matchs dans l'aprèm et le soir comme d'habitude. Par contre, en fin de semaine j'ai quatre games de baseball (deux à Varennes et deux à Gatineau) donc ça va surement être juste le soir pour moi.
Btw je me souviens qu'un des membres venait de Gatineau, c'est qui déjà et à quelle école tu vas? Moi quand j'ai été au Jeux du Québec cette été, je couchais dans l'école Philemon-Wrigth mais on mangeait et se lavait à Mont-Bleu, et en fin de semaine on joue à Sanscartier.
Ce soir, je viendrai mais peut-être un peu plus tard, j'ai 7 pages à faire dans un document de choses radioactives (rayonemment alphae + bete + gamme spotted )
Moi ça m'étonnerais, soit la game du CH, soit COD avec des amis IRL.
Moi j'arrive dans pas long.
J'écouterai la game du CH à la radio en même temps.
moi j'habite a gatineau, j'sais pas si ya un autre membre aussi. je vais p-e jouer ce soir apres la game du canadien
On a joué en esti a soir. Moi, Habs et hashik, on a 4-1 ou 5-1
100ème but de Habs en EASHL (pas juste avec le team) Good job
Moi, j'suis à 97 ou 98, j'arrive à 100
Sans oublier les 6456456 poteaux
Faudrait maintenir nos performances et demeurer dans le Elite!