Salut à tous,
je me propose pour créer l'équipe officielle du forum JVC en EASHL, sur Playstation 3.
Une équipe compétitive (?), mais qui aura du fun, car selon moi être dans la division amateur et gagner souvent est mieux qu'être dans la Élite mais perdre toujours.
Aussi, il ne faudra pas que tout le monde soit le même type de joueur (ex: 3 snipers en attaque), car selon moi c'est plate, au hockey il y a différentes positions, acceptez votre rôle.
Pour ma part, je serai Centre/Avant-fort pour partir la saison.
Pour être impliqué, il faudra que chaque joueur de l'équipe joue au moins 5 parties avec notre équipe par semaine.
Aussi, pour le bon fonctionnement de nos parties, j'espère que la plupart d'entre vous auront un micro, ou en auront un dans les plus brefs délais.
Je me réserve le droit de refuser/kicker des joueurs qui ne veulent pas changer de position ou sont immatures/très jeunes/ont une voix de kikoos, ou même qui sont juste très mauvais. Mais bref, j'espère ne pas avoir à faire cela.
Donc, la fiche de la team sera environ celà.
Nom À décider (je ne veux pas décider tout seul non plus.
Abbréviation JvC
Chandail Bleu et blanc, logo à décider.
Donc, pour que je sache que vous êtes intéréssés, j'aimerais que vous postiez ici, que vous m'ajoutiez sur MSN hotjoe1412@hotmail.com et sur PS3 (JoeyyeoJ).
Merci à nos futurs joueurs
Je me réserve le droit de refuser/kicker des joueurs qui ne veulent pas changer de position ou sont immatures/très jeunes/ont une voix de kikoos
J'ai une voix de kikoo ?
Bonne idée de faire sa pour ceux qui on PS3
iiii Oli ta tellement une voix de kikoo :O on dirait une fille Joke!
Non Oli, pas de voix de kikoo pour toi
Ezio En as-tu une?
Godfathermafia
Posté le 28 août 2010 à 16:22:52
Non Oli, pas de voix de kikoo pour toi
Ezio En as-tu une?
Oui j'ai une ps3 slim
Et l'équipe t'intéresse?
Jsuis interesser a entré mon deuxième acconte.
ID : TOP_NET_QC
moi je suis intersser, je suis allier droit
ID:Chucknorris--X (je sais je me sentait puissant)
je suis interesser, joueur de centre (gros en criss )
ID: Habsfever
Postez votre type de joueur svp aussi.
soit un tireur d'élite ou un passeur sa me derange pas s'il l'ailier gauche veut etre snype je serait passeur et si il veut etre passeur je serait snyper. Je compte me faire un joueure de gabarie standart,environ 6pied 1 pouce et environ 205 livres
god je vais t'ajouter se soir car je m'en vais a un match hors concours midget AA.
Ok parfait, good luck pour ton match.
Btw les autres, prenez exemple sur lui, il est soit playmaker ou tireur d'élite, c'est très bien comme polyvalence.
Owi je cherchais une team justement
Moi c'est coolsam1111, AD ou AG sniper ou meneur. (à décider)
Moi je suis AG, AD, ou C, je suis un genre de passeur mais je suis capable de compter aussi.
Mon micro est briser...
Jpense que j'vais setter mon bonhomme défenseur ! Tout le monde va a l'attaque donc mon bonhomme sera.
6 pieds 2
190 LBS
Gaucher
Two way defenseman.
K3V Je t'ai accepté sur MSN, mais tsé pour tes positions, t'aurais pu juste dire attaquant
Oli Bonne idée
Je sens qu'on va avoir une bonne équipe.
Il faudrait se trouver un nom
Je suis démasqué