Fait attention KSF, car s'il invoquer un de ses monstre empereur, le monstre pourra t'absorber et tu ne sortira plus du tout
Ignoble créature..
KSF> j'ai oublié de te dire j'ai pris mon emarld corruption si tu nous recrche pas tu vas... baf..euh crever
Riku Sauf SI j'absorbe un de ses monstres ! (Comme je le fait avec tes dragons !)
KSF En gros c'est un cercle sans fin
Bha j'ai crée un rival pour KSF, c'est déjà ça
moi j'ai pas de rival (bon light oui mais je suis inferieur avec son electricité )
Riku Non! J'ai tout simplement PAS de rival, c'est tout !
D'ailleurs, je me demande comment pourrait ressembler KSF sous l'apparence d'un autre personnage du forum:bavs:!
Ryder est trop beau.
ha oui, antant que ça...? O_o *commence à rougir*
Oui, sans déconner, il est trop classe !
Oui j'avoue Qu'il est assez stylé
+ Riku, dessin terminé!
kom cé ctilé
bon je vais faire un deuxième perso mais en méchant
nom:Miruki
genre:homme
surnom:the gun wolf
ce qu'il aime:-ses armes
-tuer
-le saké(je suis fan de kyoraku dans bleach)
-bleach
cequ'il n'aime pas:-son passé
-l'eau
-avoir de la pitié
-les démons
-les anges
-danser
-les personnes non sérieuses
pouvoir:le métal:ses armes sont formés avec le métal qu'il peut générer et peut se régénérer avec et tout reconstruire,il peut créer n'importe quoi et générer n'importe quoi comme un mur pour se protéger ou des robots pour l'aider à se battre ou,son moyen de transport,un quad.
apparence:C'est un loup rouge avec de très long pic blanc et il a une veste bleu,un pantalon noir et un T-shirt blanc mais aussi,une ceinture avec des étuis pour ses pistolets,une ceinture qu'il s'est mit en travers du dos et du ventre pour son épée et son fusil à pompe,il a un couteau dans sa chaussure et deux mini mitraillettes attaché dans le bas de son dos.Il a les yeux noir et les cheveux orange.
transformations:Il en à deux:wolf metal:Il devient totalement en metal et peut se liquéfier,se priver de partties de son corps pour immobiliser l'ennemi et donc,par exemple,transformer son bras en bazooka,son oeil en viseur.
Wolf Weapon:Son bras droit devient un gatling lazer,son bras gauche un fusil à pompe avec une bayonette au bout,sur son épaule droite,un bazooka,sur son épaule gauche ,une mini mitraillette,sur les côtés de ses mollets,des lance missile et un canon lazer sur son torse et sur son dos,un jet pack et ses yeux deviennent des viseurs.
équipement:MetalBlade:C'est une épée en metal qu'il à générer et qui peut s'allonger et se rétrécir.
Gun metal:Des pistolets à munitions illimité qui peuvent se changer en poignard.
ShotGunMetal:Son fusil à pompe à munition illimité qui est tout ce qui lui reste de son père est trop compliqué pour qu'il le comprenne,alors il s'en sert comme si c'était un fusil normal.
son couteau:dernier souvenir de sa mère qui lui à sauvé la vit mainte fois et qu'il neut peut allonger,rétrécir.
mini gun métallique:Ses deux mitraillettes ont des munitions illimités sont tous ce qu'i y a de plus ordinaire si l'on exepte qu'il à munition illimité.
cractère:Il est sérieux,calme,réfléchi avant d'agir.
histoire:Miruki vient d'un petit village situé autour de Sékigahara ou il fut témoin d'une guerre entre les anges et les démons.A la suite de cette guerre,son village à été détruit et il est le dernier survivant de son village et veut tuer tous les anges et tout les démons.
fail je penser à un loup c'est un hérisson
Dark burner : immense rayon enflammé noir et surpuissant
Il à un sabre de glace http://www.fotothing.com/photos/242/24240faf4f199593a95f90f1df7bd6c5.jpg
Voila...
Fail je recomence
Je tient à dire que c'est le premier perso que j'ai crée,je l'ai créé étant petit mais j'ai l'impression d'avoir plagié Riku,je vais peut-être le changer...
Nan,j'aime pas trop méchant,je le met en gentil
Riku Oublie pas mes dessins