CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Creation de perso.

DébutPage précedente
«1  ... 155156157158159160161162163164165  ... 268»
Page suivanteFin
TailstheFox TailstheFox
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:28:09

Polka> j'ai 2 perso qui n'ont pas de transform' moi

TailstheFox TailstheFox
MP
Niveau 5
17 mai 2011 à 19:28:30

rectification: 3

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
18 mai 2011 à 13:41:58

Cadeau pour Omega.
J'essaye un nouveau style de dessin en me passant de ce pitaing de compas pour la tete et en essayant de fixer correctement les parties du corps. La pose ne sera sûrement pas inconnue à White et Omega vu que j'ai tenté de garder la position des main telle qu'elle l'était sur le dessin que j'avais sous les yeux pour le dessiner sans rien oublier.
J'ai légèrement foiré les chaussures mais bon..

:d) http://www.noelshack.com/1/1/iphone-image-05-18-2011.-7a26b14197.jpg

WhiteBlack WhiteBlack
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 14:33:13

Ah, mais moi je le trouve pas mal du tout. :ok:

Par contre là il a l'air de tenir les bretelles de son sac à dos, mais il n'a pas de sac à dos alors c'est un peu le problème. ^^

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
18 mai 2011 à 14:46:10

Bah justement je crois qu'il portait un sac à dos sur le dessin mais comme j'étais pas sur j'ai préféré pas en mettre.
J'utilise des modèles déjà existant pour bosser un peu les poses sinon je quitterais jamais les persos debout >_<

Merci sinon :)

fox1705 fox1705
MP
Niveau 7
18 mai 2011 à 15:39:03

Bonjours je suis nouveau sur le forum.

Nom:Abaddon

Surnom:the Damned Wolves

Race:loup

Capaciter du à sa race:Il peut entrer dans une frénésie guerrière se qui augmente ses capacitées de combat mais il ne se contrôle plus et peut attaquer les innocents et les civils.Dans le pire des cas il attaque ses propre alliers.Cette malédiction ne prends fin que lorsque la bataille est terminée.

Ce qu'il aime:
-Tuer.
-Se battre.
-Sentir l'odeur du sang et voir des visage appeurer.
-Entendre des gens hurler de terreurs ou de douleur.

Ce qu'il n'aime pas: Quasiment tout le reste

Affiniter avec d'autre perso:Il est très amis avec son frère d'arme:Miruki

Apparence:Il a les yeux injecter de sang,une énorme armure noire,une griffe dans la main gauche et une gigantesque épée troçonnneuse dans la main droite.

Transformation:Il peut se transformer en loup ou en unez sorte de calamar de 15m de haut sur patte équipé de 8 tentacule de bronze herrisser de pointe.

Histoire:Quand il était enfant,il était connu pour tuer tous ceux qu'il n'aimait pas. A 1 ans il faisait la taille d'un ados et avait une grande force.

Si vous pourrez m'aider à améliorer mon perso se serrait sympas.

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:36:23

Hop nouveau perso ! :o))

Il y a encore peu d'informations, car la fiche est encore en cours

- Nom Complet: Pureya the Kitten
- Prénom: Pureya
- Surnoms: Puya, Petit chaton
- Race: Chat
- Apparence : http://i53.tinypic.com/91lyk0.png
- Formation: Speed
- Caractère: Enjouée, très curieuse, c'est une idéaliste qui voit toujours le bon coté des choses capricieuse, pas très patiente, paresseuse
- Spécialité: La récolte d'information
- Aime: Le journalisme, découvrir de nouvelle choses, le poisson, les clochettes, faire la sieste au soleil
- Aime pas: L'eau, la patience, les personnes qu'elle juge non intéressantes

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 17:39:16

J'ai oublié de mettre ses capacités ...

- Attaque à l'aide de ses griffes, bonne endurance, son grelot possède de mystérieux pouvoirs (apparament elle peut utiliser les ondes grâce à lui)

Dracofeu62 Dracofeu62
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:33:46

Fox,ça va?(Si tu ne me connaît pas voilà quelque chose qui devrait te rappeler:"toi je t'aime bien,t'est comme moi,tu oublie toujours tout,présicion,merci pour les CD de jeux).

Je rajoute une affinité,celle de mon deuxième perso

Affinité:Miruki à été à l'armée et à rencontrer son seul ami:Abaddon et ils sont frère d'arme.

Kyuby-Belzeemon Kyuby-Belzeemon
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 19:34:03

Nom: Mu/Kyuby

Surnom: Night,Hell angel .

Espèce: Loup blanc ( loup des neiges )

Type: Speed and power.

Apparence: Kyuby est un homme de taille moyenne, bien qu'il est un peu plus grand que la moyenne, mais il est un peu maigre, malgré qu'on le vois souvent avec des mash mallow, mais son corps semble aussi être bien tracer. Il possède de court cheveux argent, ayant des reflets blanc, montrant simplement à quel point il en prend soin. Ses yeux sont de couleur violet, un peu vide d'expression, mais en réalité, c'est parceque on ne sait pas comment est le jeune homme. Kyuby à la peau blanche, encore lisse et douce, et ayant un ton faisant de lui un garçon assez mignon. Il possède une marque sous l'oeil droit, sans savoir ce qu'elle représente, elle est juste de couleur violet. Ses tenues vestimentaire seront toujours les mêmes, c'est à dire qu'il portera une sorte d'uniforme de couleur blanc.Il à aussi un bras mécanique qui remplace son bras perdu pendant une bataille avec riku :noel: .

Caractére:

Notre joueur de baseball est en fait, une boule de bonne humeur, de générosité et d'heureuseté (j'ai regardé dans le dictionnaire et le mot existes !) absolu.

Kyuby réussit aussi à approcher facilement les autres grâce à son sens de l'humour hors du commun. Il rigole de tout et de rien. Il trouvera toujours le moyen. C'est aussi simple !

En temps normal, la naïveté dont Kyuby fait preuve est probablement le premier trait de caractère qu'on remarque chez le jeune joueur de baseball mis-à-part son humour et sa jovialité exagérée. Bref, aux yeux de Kyuby, il ne s'agit rien d'autre sauf des jeux, des jeux et des jeux. C'est pour ça qu'il arrive souvent que des gens le juge de stupide. Kyuby n'est pas naïf au point d'en être stupide, loin de là ( peut-être un peu je l'admets). Il est plutôt insouciant et beaucoup trop positif, ce qui l'apporte à être parfois imprudent. Il est tout de même téméraire.

Il adore les embûches et le challenge lors des combats, ce qui l'apporte à toujours se surpasser à chaque fois. Il évite toute fois de tuer qui que ce soit. Il utilise le dos de son katana lorsque l'occasion se présente. Cela ne l'empêche tout de même pas à se donner à fond dans chaque combat qu'il fait, une détermination mortelle l'encourage à vouloir gagner tous les combats qu'ils mènent.

Il ne s'aperçoit pas vraiment des mauvais côtés des choses et il trouvera toujours le moyen de bien rigolé à ces moments-là. Ce comportement l'aide aussi lors des situations très délicates. Kyuby est très loin d'être quelqu'un sur les nerfs, nerveux ou bien paniqué. Il demeure toujours très calme et réfléchit à des solutions. Kyuby démontre seulement une certaine colère lorsqu'on s'en prend à ses proches. La sécurité des autres lui est très importante et pour mieux réaliser cette protection, Kyuby est toujours prêt de sacrifier ce qui lui tient le plus à cœur pour mieux accomplir cette tâche. Kyuby apprend avec facilité tout ce qu'on lui montre, ce qui est plutôt étonnant. En contrepartie, il est plus que nul pour enseigner quelque chose, il utilise souvent des drôles d'onomatopées pour mieux aider les autres à comprendre plus facilement, ce qui n'est pas du tout le cas chez ses chers collègues. Ils ne comprennent que dalles.

Kyuby n'a aucune misère à s'entendre avec n'importe quel type de personnes. Il est capable de fonder une amitié avec n'importe qui (et même avec n'importe quoi). Enfin, si ce n'est pas de l'amitié, au moins du respect. Kyuby est le point central qui essai de calmer les autres lorsque des chicanes prennent formes . Il adore donner un coup de main à tout le monde. Il ne démontre pas non plus de difficultés avec les enfants. Kyuby compte beaucoup sur l'esprit d'équipe et sur la coopération et c'est ce qu'il attend seulement en retour de ses amis. Malgré ce que l'on peut penser à cause de son esprit simplet, Kyuby comprend parfaitement la situation des autres et leurs problèmes, même sans qu'on en lui ait parlé. Il sait se démontré rationnel et remet les choses en ordre lorsqu'il se doit , mais cela reste très, très rare. Kyuby est très doux et jovial dans sa façon de parler et de faire. Bien qu'il a une confiance absolu dans le style de combattre qu'il a et ses aptitudes, il est tout sauf arrogant et égoïste dans sa belle manière d'être. Il est franc, honnête et très loyal. Toujours fidèle à lui-même.

Il est tout simplement apprécier par sa simple facilité à vivre et sa manière d'agir complètement décontracté de la réalité. Kyuby ne se pose jamais vraiment de questions et il accomplit tout simplement ce qu'il a envie de faire par sa simple vision des choses.

Kyuby aime un tas de trucs, mais ce qu'il aime par-dessus tout, c'est le lait, le sushi et bien sûr, le baseball. D'ailleurs, une facette de lui qui est complètement berserk prend le dessus lorsqu'il lance une balle. La réaction que vous devez avoir à ces moments-là, est simple: ÉLOIGNEZ-VOUS.

Alignement => Hero

Ce qu'il aime =>
- La nuit
- La lune et les étoiles
- Le froid
- Les glaces !
- Ses amis.

Ce qu'il n'aime pas =>
- La chaleur
- Que l’on blesse ses amis.

Sa faiblesse =>
- Son amour pour ses amis
- Sa naiveté.

Pouvoir =>

1er pouvoir (pouvoir principal) :
La glace.
Il peut glacer des gans,Changer le temps,Faire des sculture de glaces en bref il peut l'utiliser n'importe comment depuis ça naissance.

2eme pouvoir :
Lumiére.
Personne n'a d'information sur ce pouvoir ni comment il l'a recu.L'ont connait juste quelque technique:

Drago di Cielo : Ce long dragon blanc est l'unique animal de Kyuby. En passsant à l'offensif, ce dragon blanc peut transpercer n'importe quelle cible.

Wings : Les cicatrices sur le dos de kyuby renferment en réalité des ailes blanches
.
Applaudissement Blanc : Kyuby peut annuler toute attaque fait à partir de Flamme ou de foudre rien qu'en tapant des mains. Cette attaque nécessite un certain degré de pouvoir et ait difficile à maîtriser.

Le doigt Blanc : Kyuby concentre toute sa Force dans son anneau pour lancer une onde de choc qui souffle son adversaire avec une force prodigieuse.

La Mano Divina : Kyuby est capable de créer une main géante qui est liée à la sienne, pour capturer l'ennemi à distance.

Fiamma Nera : Lorsque kyuby perd son sang froid, il fait repousser deux ailes noires capable de se transformer en griffes. Dans cette état, kyuby devient hors de lui perd son contrôle.

Dragon Noirs : Ce dragon noir n'apparaît que lorsque kyuby est dans une état de colère. Contrairement au dragon blanc, le dragon noir est capable de se multiplier, rendant plus difficile pour l'ennemi d'éviter les attaques.

Sfera Nera : Kyuby stabilise son corps au sol avec des racines liées à ses jambes pour créer une boule noire surpuissante.

Armes =>
https://lh6.googleusercontent.com/L6zwJXphdB8RQnIoPHII4Upccn-OWBCvgG8yHZ507Z_Sen_u0Jxesog7KFAeHThEyaXbZSCKVYl37GIm8ZfOq0CFylyI2ROftpqUDpdcNFHSSm27uw et http://images.wikia.com/kingdomhearts/fr/images/1/19/UltimaKH1.jpg

Transformation/ Mode =>
Humain : IL peux devenir humain à ça guise http://imageshack.us/photphoto/my-images/694/ragna.png/ .

Dark beast : Il se transforme en monstre géant incontrolable qui maitrise les ténébres : http://images.wikia.com/blazblue/images/6/6a/Bb_event_tager_04.png

God's eater:Il à de long cheveux argentées et des yeux rouges sang.Il maitrise le feu,la foudre te le vent chacun moyennement avec ça faux et ces mains.

Histoire =>
Inconnu

Voila :noel:

riku-the-wolf riku-the-wolf
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:32:15

Bha j'ai lu ta fiche et franchement c'est un perso qui m'intéresse :ange:

(Bha tiens un Loup des Neiges, comme c'est génial :noel: )

Tu as fait fort pour l'énorme pavay du caractère du perso (Un gros pavay même :hap: )

ça me donne envie de crée une team avec toi moi et snow :bave:

Team Ice Silver :ange: (m'enfin on réfléchira du nom plus tard :noel: )

Par contre faudra que je te pose quelque question pour l'apparence du perso. Car déjà savoir la coupe de cheveux et comment ressemble les vêtement :hap:

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:34:50

Je suis d'accord pour la team bon pour la coupe je te propose ça
http://www.gamersdailynews.com/userfiles/697262-ragna_large.jpg puis pour les habits je te fais confiance :-)))

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:36:38

La coupe ok, je ferrai de mon mieux :hap:

Mais pour les habits, en principe de fait pas au pif, car sinon je risque de crée des vêtements qui ne te plaise pas du tout.

Tu veux des habits un peu style KH? Les même style de vêtement qu'un des perso de KH? (Vu que ton Night a les même fringue de sora)

Polka54 Polka54
MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:37:43

J'aurais aimé avoir un avis sur ma nouvelle perso mais bon ...

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:38:52

Tien comme ça ont va dire http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7465305746/beau-gosses-reborn/byakuran-22795611ff.jpg

Polka :d) passe moi le lien :noel:

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:42:41

Bien, maintenant j'ai les habits pour le haut. Par contre faut que je sache pour les habits du bas. à la limite on peu mettre un simple pantalon noire pour bien mettre ensemble le haut.

Mais par contre, pour les chaussures, j'essayerai de trouvé quelque chose d'original et assez sympathique.

Par contre une question, tu veux les même habits que le type que tu me montre dans ton lien ou tu veux que j'inverse les couleurs? (que tout ce qui est noire soit blanc et que blanc soit noire)

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:45:52

Mmmh en fait si t'a des habits garde les pour les lui mettre je te fait confiance pour les chaussures et pour le bas je cherche :noel:

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:48:30

Finalement met un simple pantalon noir avec des petits colliers accrochés :noel:

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:49:17

Okay noté.

Par contre j'ai mal pigé pour les habits du haut. :doute:

Tu veux que ça soit exactement comme ça?

http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd/7465305746/beau-gosses-reborn/byakuran-22795611ff.jpg

Ou que j'inverse les couleurs?

MP
Niveau 10
18 mai 2011 à 20:53:01

Exactement comme ça mais sans le vin :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment