OBJECTION!
Ça ne marche pas avec moi, avorton! Je suis beaucoup trop sérieumique (Un mélange de "sérieux" et "comique".) pour pleurer.
Et puis pleurer, c'est pour les lâches................Comme TOI! è_é
Oh et puis, ça suffit! Arrête de prendre tout le monde pour des quiches lorraines! (J'ai pas trouvé mieux comme comparaison .)
C'est mon dernier avertissement, Débilatika: Tu arrête de faire ch*** les autres et de te faire passer pour un ami que je connais bien et que j'apprécie, sinon, c'est une DDB qui va pleuvoir sur toi pour flood et intense stupidité! è_é
Et c'est pas la peine de dire que tu est le fils d'un administrateur, j'y crois quedalle moi! è_é
Bien dit KSF !
Merci Luffy !
De rien Sherlock KSF
... *tire un laser sur KSF* Y'a des manières plus simple...
C'est un "Anti-Fanatika" alors ne cherchez pas: s'il voit qu'il fait chiez son monde, il va continuer (croyez moi, j'ai pas mal d'expérience avec ma petite soeur...)
Soit vous le laissez, et il partira tous seul, soit on avertit direct un administrateur et puis c'est tout!
KSF, je te croyais plus logique que ça
A part ca, ça me fait 1k. :mouhaha!:
GG
Kom el roxxx en or. * sort et va continuer sa fique. *
"Débilatika: Tu arrête de faire ch*** les autres et de te faire passer pour un ami que je connais bien et que j'apprécie"
Ohhh. Je t'aime.
Toi tu laisse faire les pro'
Vous me faites marrer, n'empeche. Vous dites qu'il faut pas lui répondre et késvoufet ?
M'bref, cette histoire ne concerne que moi, donc je voudrait que vous ne soyez pas impliqués, merci. ^^.
Okay
Bonzooooooooour
Ksf Pleurer, c'est normal, moi, je pleure et je suis pas stupide
Jme suis permis de douter.
Douter de quoi, cher god ?
Rien ma cherie.
Zut, il est dehors
Non je suis la.
Oh, il n'est plus dehors