CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La plage de Sonic Colours.

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
«1  ... 28562857285828592860286128622863286428652866
Page suivantePage suivante
221B 221B
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:34:12

Puis je veux pas dire, mais sur le forum the Lost World, je fais le con, mais 80% des gens qui sont là-bas sont soit des putain d'enfants, soit des mecs qui adulent Sonic.

« Ouais, j'ai pas aimé le jeu parce que ... »

Réponse :

« Ok, bravo. »
« Casse-toi alors. »
« Ton opinion c'est de la merde. »
« Tu as clairement tort parce que d'autres sites disent que ... »

221B 221B
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:34:45

le forum de Lost World *

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 18:42:36

La plupart des topic partent aussi de la façon "Oui, j'ai pas aimé le jeu parce que c'est pas ce que je voulais, SA2 c'est mieux, etc." Faut dire que les réponses vont avec les question là-bas. :noel:

Je pense que je vais me dissocier de plus en plus de ce forum. Les réponses commencent vraiment à devenir immatures.

Et puis c'est moi ou c'est de plus en plus le cas dans les autres forums genre Mario et Zelda ? Je veux pas être pessimiste, mais plus ça va, plus les communautés deviennent merdiques.

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
18 octobre 2013 à 18:55:34

(Sinon, pourquoi être retournés sur la plage ? :noel: )

221B 221B
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:57:10

Les gens vieillissent et pensent que leur génération est meilleure que les autres ...

Donc le jeu de ta génération genre OOT > tous les autres Zelda.

Y'a un peu de ça je pense ... :peur:

Mais sinon, forcément, vu le nombre de jeux et le nombre d'années que ces séries roulent, il y a des jeux moins bons. Zelda et Mario se la joue très safe et n'ont pas fait de jeux ambitieux ou qui brisaient un peu la structure ou le gameplay classique.

Pour Mario Galaxy c'était plus ou moins le cas, mais avec ça ils ont sortis des side scrollers peu originaux à la pelle. Super Mario Sunshine, bien que plusieurs ne l'aiment pas trop avait proposé de nouveaux ennemis et personnages (qu'on a pas revu par la suite, ils ont été créés pour le jeu), un gameplay sensiblement modifié à cause de l'utilisation de FLUDD ... Le reste, ça provient de Mario 64, mais amélioré.

Pour Zelda, je précise que je n'ai pas fait Skyward Sword ni Twilight Princess (faudrait bien que je me les fasse), mais je les ai testés ... Pour Skyward Sword, si ce n'est des motions controls et de quelques nouvelles mécaniques comme dans les Zelda, le jeu suit sensiblement la même lignée que ses prédécesseurs sans vraiment apporter grand chose. Pas de prise de risque quoi, ça n'en fait pas un mauvais jeu, mais ça laisse les joueurs déçus. Puis y'a aussi le fait que Fay c'est Navi puissance 1000 et que t'as même plus besoin de te servir de ta tête pour résoudre les trucs, ils le font à ta place si tu veux. Fuck yeah casualty.

221B 221B
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 18:58:22

(Faut demander à Crapal pour la plage :noel: )

Ah et sinon, Pokémon brise un peu la routine en apportant pas mal de changements sans pour autant tout modifier.

Ça c'est pas mal pour une fois. :)

OmegaRidley OmegaRidley
MP
Niveau 10
18 octobre 2013 à 19:27:17

ON RETOURNE À LA MAISON.
T'AS VU LA TEMPÉRATURE DIS ?
NON MAIS OH !

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
18 octobre 2013 à 19:37:15

Ouais, je suis de ton avis. :oui:

Enfin bon, de manière générale les gens dont l'avis diffère des autres se font tout de suite incendier sur JVC.

Genre sur un autre forum, j'ai osé dire que malgré sa qualité, GTA 5 était bien trop surestimé et ne méritait pas son titre de "Best game evah" dont tout le monde le vantait avant même d'y avoir touché. Et on m'a tout de suite sauté à la gorge avec des arguments bidon comme quoi je disais ça pour être cool, parce que c'est cool d'être contre l'avis général... :D

Là où c'est drôle, c'est que c'est souvent le genre de mec qui sont contre l'avis général en crachant sur les nouveaux COD.
JVC ftw :noel:

Et puis bon, soit c'est toujours la même chose et c'est nul, soit ça change et c'est nul. Les gens sont jamais content (moi le premier qui crache sur Mario parce que ça change pas, et sur Sonic parce que ça change. :rire: )

KazeGetsu KazeGetsu
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 08:25:44

Ouais j'avoue pour GTA V. Pour tout le monde c'est LE meilleur jeu jamais créer...M'ouais,faut pas trop exagérer non plus,perso j'adore ce jeu,pour moi dans ma collection de jeux sur Ps3 c'est l'un des meilleurs avec InFamous mais faut dire ce qui est,c'pas le meilleur jeu,y a des jeux qui sont mieux que GTA V.Je donnerai pas d'exemples parce que ce sont des avis personnels et que en plus les jeux n'ont aucun rapport.

around-reptile around-reptile
MP
Niveau 10
28 octobre 2013 à 08:47:19

GTA V Best Game Evah ?! :rire: Seul Farming Simulator mérite ce nom :ok:

Mais sinon... Pourquoi t'as up la plage ? :)

KazeGetsu KazeGetsu
MP
Niveau 7
28 octobre 2013 à 09:20:32

En fait me suis trompé de topic, je voulais aller sur la Maison pour faire un C/C et chais pas ce que j'ai eu sûrement de la fatigue et j'ai recliqué sur la Plage à la place de la Maison...Gros Boulet que je suis.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment