CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Japanimation

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 109»
Page suivanteFin
Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 18:59:36

Sinon d'après la preview, dans le prochain épisode on devrait assister au premier repas d'une chimère. C'est là qu'on pourra se faire une idée de la censure ; j'espère ne pas être déçu... :noel:

Sinon White, c'est quoi Soul Eater not en fait ? :peur:

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:05:16

Ah ouais. Quand même ... Je savais même pas que ça existait.

Il y a de la censure, pas mal de voix ne collent pas et ils ont gardés les cris des doubleurs japonais pendant les combats ! :noel:

On dirait que la doubleuse qui fait Maka lit son texte tellement elle manque d'intonation. :rire: Soul et Maka n'ont pas du tout une voix qui colle au personnage ... Shinigami et Blair sont très bons par contre. :)

Mais bref ... Je bash parce que c'est l'une de mes séries préférés hein. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 19:08:27

Ouais, et ça ne s'arrange pas avec les épisodes. La doubleuse de Maka est pathétique :noel:

Niveau censure je sais pas, faudrait que je relise le premier tome pour me rendre compte. Mais la version jap' n'est pas censurée alors ? oô

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:12:30

Soul Eater Not, c'est un spin off à Soul Eater.

Ça se passe avant le début de Soul Eater et ça se concentre sur de nouveaux personnages même si il y a plusieurs apparences de par exemple Maka, Soul, etc.

C'est pas mal ... Ça permet de mieux comprendre certains trucs qui ne sont jamais expliqués dans le manga. Genre comment se passe la vie dans l'école, le système des classes, le choix des noms, etc.

Après ce qui est regrettable c'est que c'est assez girly étant donné que tous les personnages principaux sont des filles. Il y a pas mal de fanservice un peu inutile ... Ce qui se passe est souvent random et pas forcément intéressant. Bref, des fois on se demande si on est dans Soul Eater ou juste dans un manga qui retrace la vie d'une lycéenne.

C'est sympathique, mais l'histoire met du temps à se placer, etc. Puis c'est dur de trouver les scans étant donné que la série est licencée par YenPress, donc payante. Les scans se font retirer rapidement. Sur environ 30 chapitres, il n'y en a que 13 qui sont lisible sans avoir à s'abonner à YenPress. Sinon il faut fouiller le net.

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 19:19:15

Wokay. Parce qu'il y a les scans sur Manga Rock justement, donc je savais pas trop si c'était à lire en parallèle ou après avoir terminé la série. D:

Bah je lirais tout ça après être à jour dans les tomes du coup :oui:

221B 221B
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:20:21

Darkspine Voir le profil de Darkspine
Posté le 12 mai 2013 à 19:08:27 Avertir un administrateur
Ouais, et ça ne s'arrange pas avec les épisodes. La doubleuse de Maka est pathétique :noel:

Niveau censure je sais pas, faudrait que je relise le premier tome pour me rendre compte. Mais la version jap' n'est pas censurée alors ? oô

:d) Bah ... :noel: En VF Soul dit : «Tu nous as regardé ? Tu vois une pareille bille de clown (lol) avec un type aussi cool que moi ?» alors que normalement, Soul remet en question le sex-appeal de Maka et dit qu'elle a une petite poitrine ...

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 19:23:15

Ah, j'pensais que tu parlais de censure visuelle en fait... :noel:
Mais oué, la vf est à jeter :rire:

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
12 mai 2013 à 19:44:12

Mokay la VF :noel:
"Bille de clown"

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
12 mai 2013 à 22:56:45

J'ai 3 épisodes de SnK à rattraper, là. :peur:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
12 mai 2013 à 23:07:05

Le 6 sort demain :oui:

Moi j'ai pas résisté. Après moultes spoils sur le Japanim j'ai lu un peu de la suite en scan... :noel: En tout cas, dés que les tomes sortant en France je les achète °°

SuperCrapal SuperCrapal
MP
Niveau 10
13 mai 2013 à 19:26:24

Même si tu les as déjà lu/vu? :hap:

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 19:36:19

L'épisode de HxH est vraiment pas mal, ça met la table à la bataille sanglante qui va se déclencher très bientôt. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
13 mai 2013 à 21:36:30

Yep Crapal :oui:

En général si une série me plaît, j'aime bien pouvoir en profiter à nouveau quand je veux. Ça m'arrive de ressortir quelques vieux tomes de HxH, juste pour le plaisir de les relire quoi. :noel:

Light :d) Exact :rire: T'as rattrapé les SnK sinon ?

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
13 mai 2013 à 22:22:03

Non, je fais ça ce soir. /o/ #flemme

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 08:32:18

Hunter x Hunter 80 vu en VOSTA. Je post le lien cet aprèm quand il sera en VOSTFR.

Bon et bien comme je le pensais, le "repas" de fin d'épisode a été censuré. Mais ils ont rajoutés un certain plan une minute plus tard, on on voit une grosse flaque de sang avec les vêtements qui restent du personnage donc ça compense, on voit à quel point ça a été violent. :oui:

Prochain épisode, enfin du combat à ce que je vois. Gon et Kirua contre Ramotto... :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 12:07:56
LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
19 mai 2013 à 14:02:46

Comme dirait Gon: osu ! Je regarde plus tard. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 20:00:54

Ya aussi SnK qui va bientôt sortir en vostfr, mais je sais pas si je continue a poster les liens vu que certains ont drop la série. C'est vous qui voyez :oui:

Au pire, les SnK sortent toujours sur Wakanim donc c'est facile de les trouver. :o))

LightSpike LightSpike
MP
Niveau 11
19 mai 2013 à 20:09:37

J'ai pas drop mais je pense jamais d'aller les voir. Mais ouais en effet je sais où les trouver. :noel:

Darkspine Darkspine
MP
Niveau 22
19 mai 2013 à 20:13:27

Par contre fait gaffe, au bout de 30 jour après sa sortie, un épisode passe payant et il n'y a aucun moyen de les trouver sur un autre site :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738  ... 109»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
DS 44.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment