Awi Cyberconnect2, j'avais pas tilté tout de suite que c'était eux °° Solatorobo avait l'air pas mal mais j'ai pas encore pu y jouer.
Crapal J'vais le continuer tiens, histoire de continuer sur la bonne humeur après Deadman Wonderland...
Ah, tu as apprécié, hein ?
Ouais, c'était violent et gratuit mais tellement jouissif à regarder qu'on en oublie les défauts
Si t'as le temps et la motivation, je te conseille de mater le reste en scans, suite qui est aussi excellente que dans l'anime, mais bon c'est un bonus.
J'avais lu que la suite serait adaptée, comme l'auteur n'est plus enceinte et que le manga a repris un rythme de parution normal. Donc je vais attendre un peu
Ah sérieux ? °°
Je suis preneur en tout cas, si ça arrive.
Inferno Ah t'avais commencé Higurashi?
Là je viens de faire l'épisode 8 et je comprends plus rien à l'histoire
Light De même. Sinon je me rabattrai sur les scans. D:
Crapal Je m'étais arrêté au 3 je crois
Ah ouais c'est quand tu commences à te rendre compte que les filles sont louches
Par contre ouais, le chara design me rebute vachement (yeux qui bouffent la moitié du visage, voix de gamins)
Ah, moi aussi au début je détestais. Mais tu te rends compte que c'est bien volontaire. Tu te crois dans un monde tout gentil avec des personnages tout mignons avec des GR0 ZIEU et des voix à la Mikuru. Et après les persos commencent à devenir glauques.
En gros le but est de paraitre dans le monde des bisounours mais plus tard tu te rends compte que ces bisounours cachaient une machette dans leur dos
Pile quand je commence à regarde Higurashi l'uploader s'est fait virer ses vidéos
Hunter x Hunter 79 vostfr
http://manga-worldjap.over-blog.com/categorie-12133343.html
Encore plein d'ajouts, mais mon dieu qu'ils sont classes. La fuite dans la forêt, les militaires qui font tuer... Bref, c'était quand même un peu lent mais ça les choses sérieuses commencent au prochain.
Une seule chose à dire : koala rose.
Je kiff sa voix perso
Il sonne un peu comme Soul.
Honte sur moi, j'ai regardé l'anime en vf. Par contre ouais, le doubleur de Soul est celui qui fera la voix du Roi.
What ?
La grande classe.
Sinon attend ... Il y a une VF à Soul Eater ? Gimme gimme !
Je sais pas si le lien marchera chez toi, vu que chez Light Daily semble censuré
http://www.dailymotion.com/video/xt1i9w_soul-eater-vf-episode-01-la-resonance-des-ames-soul-eater-deviendras-tu-death-scythe_videogames
Et oui, vu le putain de charisme du Roi c'est la classe
Dat koala.