Dans le manga l'arc de Kimera Ant est fini?
En scan oui, et en tome on aura la conclusion de tout ça en juin. Après les Kimeras ya un mini arc hyper bien scénarisé qui tient sur 5 chapitres je crois ; et après l'auteur a voulu en démarrer un nouveau. Mais ce troll a prit une pause juste avant que ça ne commence.
Une pause de 13 mois qui n'est pas prête de se terminer btw
'Tain j'aime pas les insectes.
Pourquoi il fallait que l'arc Kimera se concentre sur eux ?
Tkt, après ya pratiquement plus que des hybrides humain/animaux
Des bestioles comme la reine y'en a pas tant que ça au final.
Les bestioles, c'est plus marrant quand elles sont sanguinaires et surcheatées.
Omg le gamin qui se fait ramasser à la fin de HxH.
C'était trop prévisible !
Mais c'est pas cool. :/
Shingeki' episode 4 vostfr au fait /
http://www.wakanim.tv/video/G7/4-le-soir-de-la-ceremonie-de-fin-dentrainement-le-reveil-de-lhumanite
Je vais regarder
Inferno J'étais à la fnac tout à l'heure et j'ai vu le tome 29 de HxH, j'ai feuilleté et je me suis imprégné du spoil
Et j'ai vu dans les nouveautés le tome 12 de Haruhi.Je savais même pas qu'il y avait un manga. Apparemment ce tome était une partie du film. Du coup j'ai cherché les premiers tomes mais j'ai pas trouvé
Omg le con, du coup t'as vu... ce qui se passe avec Gon ?
Boarf, je m'étais spoil aussi avec les scans donc bon... ça ne gâchera pas trop ta surprise je pense.
Et dafuq, tome 12 ? oô Perso j'avais lu que le 1, le 7 et le 8. Je pensais pas que ça avait autant continué D:
Moi hier, j'ai regardé quelques épisodes de deux animes ...
Le premier s'appelle Gad Guard et le deuxième Jing : King of Bandits.
C'était pas trop mal.
Connais pas, j'irai voir sur google :-o
Inferno Nan j'ai pas vu pour Gon, par contre j'ai vu Kaito et il était bizarre
Ah ouf, t'as gardé le meilleur.
Et pour Kaito bah... tu verras j'ai envie de dire
Mais t'as vu des éléments du film dans le tome 12 ? Parce que le film correspond aux tomes 7-8-9 logiquement
Dans la première page c'était marqué " La Disparition de Suzumiya Haruhi" . Après j'ai vu que c'était toujours pendant l'hiver.
Aaaah oké. J'ai lu un mini résumé sur le net.
En gros, Kyon retourne dans le passé pour faire ce qui s'est passé à la fin du film. C'est la suite quoi.
Du coup à partir du tome 10 c'est la suite?
Ca veut dire qu'on aura peut être droit à une saison 3?
La suite est sortie en roman depuis longtemps. C'est Kyoto Animation qui refuse de se bouger pour faire la suite, rien d'autre
Mkay la fin de Shingeki
Des infos sur le film d'HxH, d'ailleurs ?