D'ailleurs c'est même pas un anagramme vu que c'est pas les mêmes lettres WTF
Ouais voilà, j'avais juste compris à l'envers ...
+ Ging et Nigg sont des anagrammes l'un de l'autre.
Bah euh... ouais Crapal, ce sont les même lettres.
Nouvelle affiche de preview dévoilée par Madhouse /
http://www.ntv.co.jp/hunterhunter/character/kimera.html
Donc en théorie, ce sont les principaux antagonistes de l'arc ? C'est assez cool.
Ils sont tous moches. T^T
Nan mais laissez tomber hier soir je devais être fatigué mais pour moi dans Ging y avait un G et deux N
Boarf, c'est un peu mélangé. Ya des gentils, des méchants et des sous-fifres alakon dans cette image.
En tout cas je suis assez content de leur design. Il est légèrement différent du manga, mais c'est limite mieux pour certains personnages. Surtout pour le grand type rouge, mais j'ai pas de comparatif sous la main
White J'approuve, surtout ceux du bas
Moi aussi j'ai eu du mal, surtout que c'est loin d'être les plus moches comparé aux nombreux autres qu'on a pas encore eu l'occasion de voir
Sinon l'arc sera aussi adapté en drama. :D
http://26.media.tumblr.com/tumblr_lyuznrYFuh1qabjoco1_500.jpg
:D
Je me demande vraiment ce que le gars en vert cache entre ses jambes ...
Mieux vaut ne pas le savoir si tu veux mon avis
Bon, même si c'est manga plutôt qu'animation, ça rentre ici quand même.
J'ai commencé Hungry Joker, il y a pour le moment genre 20 chapitres, j'en suis à 16. Dès que je finis, je donne un aperçu et une critique.
Moi je vais commencer aujourd'hui, hier j'ai pas pu à cause que je jasais trop avec mon VDD.
Bon bah tant qu'à faire, je vais lire aussi vu que j'ai trouvé un site
Bon, déjà j'accroche pas des masses au chara design
Moi je regarde pour le concept et l'idée générale qui risque d'être intéressante.
Si tu as le chapitre 0 dans ta lecture, ne le prend pas en compte. Je pensais que c'était le présent de l'histoire et quand ça commence au chapitre 1, c'était le passé, un flashback en gros ... Mais ce n'est absolument pas le cas.
Le chapitre 0 c'était le prototype du manga, une sorte de beta quoi. Passe par-dessus si tu peux, il est nul.
J'ai pas trouvé le chap. 0 perso, j'ai commencé avec le 1.
Ok, tant mieux.