Je suis sur Xbox
Mon GT : Yi Horr Banana
J'ai ne pas encore commencé les missions Co-op j'ai juste fais la première mission de Kobin.
Plate forme : PC
Je cherche un joueur mature, je peux jouer sérieusement ou alors faire le "fou-fou" :p , mon style de jeu est le "Panthère", je suis disponible pour de la CooP ou du SvM, Contactez moi par MP si vous êtes intéressé !
Bon jeu ! :D
salut je suis sur pc mon style espion
pour de la coop mon pseudo est le meme
dragonier31 Voir le profil de dragonier31
Posté via mobile le 28 août 2013 à 21:58:37 Avertir un administrateur
salut je suis sur pc mon style espion
pour de la coop mon pseudo est le meme
Style espion
Yo la populace
Je cherche des joueurs sérieux, matures qui savent jouer et qui prennent leur temps, je ne veux pas des gamins qui ont des voix de pyj et qui foncent dans le tas à la COD
Plateforme 360
GT Envoi moi un message privé !
Style de jeu Fantôme
Difficulté Réaliste/Perfectionniste
Micro Oui
Age 18
Pour faire quoi? Les missions coop et du multijoueur
Voila si vous rentrez dans les critères vous savez ce qui vous reste à faire
Salut
Je suis sur ps3 j'ai un micro et cela serai pour jouer en coop
Mon pseudo : davycroquette
J'accepte tout les styles de jeu mais je préfère fantôme
Envoye votre réponse par mp svp
merci
Bonjour a tous,
J'ai 15 ans
Je joue sur PS3
Mon style de jeu : Panthere, utilise rarement les flingues/grenades ou autres. Tres patient.
Je cherche un coéquipier seulement pour les missions avec briggs
Difficulté : normal ( je dois avouer que je suis assez nul :p )
Si vous etes interréssé, envoyez un msg pv en précisant votre style de jeu si ce n'est pas le meme que le mien !
Double post car j'ai oublié de préciser:
FANTÔME! et panthère aussi.
Yo ID Asseve sur PS3 !!
Je cherche des personnes qui savent quoi faire et surtout PATIENTE.
Rajoutez moi pour des sessions Charlie (mode normal realiste pro) (rush des 4maps en 5 vagues en 30min)
et les autres (normal réaliste)
Style : fantôme de pref, panthère si pas le temps
(et bien sûr assault si nécessaire surtout pour le trophée =))
ps micro non nécessaire si le mec sait se placer par rapport à son coéequipier)
fantôme desole pour la faute
Salut je cherche des joueurs
Plateforme WiiU
Mode de jeu Spies vs Mercs
Pseudo : Bl4ck0ut57
Mon pseudo : Prakkmak
Plateforme : Uplay ( PC )
Bonjour, Philippe 47 ans, et oui moi au moins j'ai l'âge de jouer à Splintercell contrairement à certains ;-). Je suis toujours partant pour des missions coop, j'essaie de jouer fantôme ou panthère mais quand ça part en coui.... Ça devient style assaut n'hésitez pas à me contacter, je joue sur xbox360, gamertag anakin78. J'aime jouer avec des gens qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui aiment rigoler. A bientôt
Salut à tous,
Ben alias BenJ2106 sur le XBOX Live, j'ai 22 ans, tout comme krabas14 j'aime bien jouer avec des gens simple qui ne se prennent pas pour des heros... Surtout étant debutant dans les jeux de FPS.
N'hésiter pas à m'ajouter pour faire des coops ou bien meme des groupes d'amies tranquillement.
Micro : ON
Plateforme : XBOX 360
GT : BenJ2106
Twitter : BenJ2106
A bientot
Console: ps3
micro: Oui
PSN: Jolebossjg
Style: fantôme
PS: Pas de kikous, de trolls pas de noobs bien volontaires et mauvais sous peine de mise en personne ignorée Ad Vitam Eternam, touts les autres plus ou moins skilled mais de bonne volonté sont acceptés, un micro c'est mieux.
console ps3
pas de micro
psn: dondon5959
Merci pour les futurs ajouts ^^
Bonjours tout le monde:
Plateforme: PC
UPlay: KHitman
Micro: Oui
Je joue principalement en Fantôme ou Panthère.
J'évite l’assaut le plus possible, sauf s'il n'y à pas de choix (en gros, quand on est repéré).
Plateforme : PC
UPlay : Littleboygold
Micro : Oui
Je fais de mon mieux pour passer inaperçu en perfectionniste c'est tout ce que je peux dire. j'attends des joueurs qu'ils soient patients, ne pas être trop téméraire donc.
Bonjour a tous
Je suis sur ps3
style: fantôme principalement, mais je l'adapte en fonction de l"évolution de la situation.
pseudo: gmolko
Salut je cherche des joueurs
Plateforme WiiU
Mode de jeu Spies vs Mercs
Pseudo : Soning