Salut à tous ! je me fait un peu chier tous seul et je cherche donc des compagnons pour mes prochaines aventures, bon état d'esprit oblige, je ne veux pas de rageux ^^
Plateforme: Xbox360
style de jeu: fantôme et panthère (si réellement nécessaire)
Taille: 1m75
GT: K1LL 84 entre le K et le L y a un 1
Poids: euh et puis quoi encore ^^
bref bon jeux a tous
Salut !
Je recherche une personne dans un premier temps pour boucler le mode coop en normal puis perfectionniste. Je joue principalement en fantôme et de temps à autre en panthère sauf pour les missions avec les vagues.. ( un peu plus bourrin ^^ )
J'ai tout les SC et ai donc une certaine expérience.
Micro requis ( Skype ou TS si vous avez un serveur ) pour une coordination parfaite.
ID Uplay : Saop1988
A bientôt ;)
[ PC ]
Bonjour/bonsoir
25 ans, je joue plutôt furtif, dispo pour toutes sorte de parties ( coop / SvM )
ID steam : kasimir456 ( oui oui no fake ! )
j'ai déjà add pas mal de players donc peut être à un de ces quatre pour une game !
Salut,
J'ai 31 ans suis sur pc.
Style panthère, fantome.
Cherche amis mature et bon délire pour parties spy vs mer et pourquoi pas coop (pas encore testées)
uplay: Ruscoff
Plateforme : PS3
PSN : Vz_RedStorm
Style de jeu :Fantome/Panthère
Niveau de difficulté : Normal
Dit moi K1LL 84, tu as tellement peu d'originalité que tu est obliger de reprendre mon post en changeant juste quelques trucs? pitoyable quand même ^^'
Bonjour à Tous,
Je joue sur PC et mon pseudo est : DeltaKari
Je souhaite jouer de façon furtive, mais les autres options sont aussi intéressantes.
Si vous voulez jouer avec moi, n'hésitez pas à prendre contacte.
Merci et bon jeu à tous.
Plateforme:
PC
Style de jeu:
J'aime me la jouer hyper discret sans sprinter dès le début même si je connais le niveau par coeur. Panthère et fantôme pour moi.
Thib1903
Désolé je rajoute 2-3 trucs
Plateforme:
PC
Style de jeu:
J'aime me la jouer hyper discret sans sprinter dès le début même si je connais le niveau par coeur. Panthère et fantôme pour moi.
Gamertag:
Thib1903
Difficulté:
réaliste
Secret: Thib1903 est un leurre, je m'appelle Charles, espion infiltré. Je devais changer d'identité...
Plateforme:
PC
Style de jeu:
J'aime me la jouer hyper discret sans sprinter dès le début même si je connais le niveau par coeur, je préfère chercher les nouveau passages. Panthère et fantôme pour moi. J'aime tous les types de multi avec une préférence pour la coop. Je suis pas du tout prise de tête je joue pour jouer par pour m'énerver (on dit un "jeu" vidéo non ?). Joueurs assault s'abstenir. Létal ? connais pas !
Gamertag:
Thib1903
Difficulté:
réaliste
Secret: Thib1903 est un leurre, je m'appelle Charles, espion infiltré. Je devais changer d'identité...
ATTENTION joueur très lent car perfectionniste (même si je joue en réaliste), je n'ai pas de micro, je n'hésiterai pas à recommencer si JE ou TU fais foirer la mission. Des vies sont en jeu ! Je joue au pad.
Je recherche quelqu'un qui aime bien faire les vagues d'ennemis. Sur XBOX 360 envoyez moi un message privée ici si intéressé.
J'ai un micro.
Je joue sur ps3, Mon psn et minato34250, je joue fantom, et panthers et peu assault
360
c2rik90 / coop
Salut tout le monde
Plateforme : xbox 360
Gamertag : Nowy7z ZecKyaZ
style de jeu : panthère et fantôme
difficulté : réaliste ou perfectionniste
cherche compagnon pour faire de la coop et d'autre chose dans le jeux biens sure
J'ai 18 ans cherche personne mature avec bonne ambiane
j'ai un astro A50( micro )
bonne journée a tous bon jeu
Yo, je recherche une personne pour faire les missions de Briggs et peut-être celles de Charlie en coop.
Plateforme : 360
Gamertag : Le Jok3r
Style de jeu : Fantôme (Panthère si nécessaire)
Difficulté : Réaliste
Voila, si vous m'envoyez une requête, envoyez moi aussi un message pour me dire que c'est pour Blacklist.
Plate forme : PC
Je cherche un joueur mature, je peux jouer sérieusement ou alors faire le "fou-fou" :p , mon style de jeu est le "Panthère", je suis disponible pour de la CooP ou du SvM, Contactez moi par MP si vous êtes intéressé !
Bon jeu ! :D
Yop tout l'monde
Console : PC
Pseudo : Kenji57
Style de jeu : Panthère // Espion
Je cherche quelqu'un pour faire des parties Espion VS Mercenaire ou coop
Salut
Plateform : PC
Pseudo vaice03
Type de jeu: multi/coop fantome
Ya que des joueurs du mode solo ici
Salut a tous !
Je joue sur play 3 et j'aimerai faire les 14 mission coop , celle de Briggs , Grim , Kobine et Charlie ! Demander moi sur le PSN : Leboss134
J'ai un micro ps3 et j'ai skype!
Voilà merci de préciser votre demande skype en disant que ces pour Splinter Cell ! Pour répondre a se message , Envoyer un message priver ;)