Non j'ai plus de Stingwing ^^' Mais j'ai une licorne et un Icelion Sombre en plus ...
moi j'est un flameclaw niv1 5 9
qui veut combattre je suis moyen
Swak, j'ai icelion pup et hilltopper pup
Tails, tu échangerais ta licorne ?
Oui j'en ai 2 donc je veux bien
Qui peut m'échanger un Kriller pas utilisé au niveau 1
SVP
et moi? je voulais une licorne aussi
au niveau 1 c'est impossible par contre en faisant un combat pari contre le boss du combat de club de Barcelone tu peux en avoir un niveau 4 et tu peux battre le boss du combat de club autant que tu veux donc tu peux avoir kriller autant que tu veux au niveau 4
je tape bien la clé wep et tout et quand je clique sur le réseau pour me connecter sa ma met une erreur et survenue réessayer ultérieurement alors que j'ai tout bien fait et que ma box a bien internet comme je suis sur internet en se moment
la je ne peux pas t'aider pour ce genre de problème vas dans ce forum: https://www.jeuxvideo.com/forums/0-42-0-1-0-1-0-playstation-portable.htm
ok merci
Ah :/ Bon qui serait dispo ce soir vers 22h 35 et qui à les 2 invizimals qui me manquent ? J'échangerai licorne .
moi je peu j'ai les deux
J'ai les deux aussi ^^'
moi je n'ai aucun des deux
bilou je veux bien un kriller pup mais ya un truc tu me l'échange contre un vecteur après je quitte et je reviens pour que tu me passe le bon truc je te fait confiance (sinon je l'ai sur une sauvegarde nul
qui veut faire des combat jusqua l'obtention d'invizimals secret si oui mon ID:tygershark10
alors bilou tu le veux ce kriller pup?
Moi c'est ok tygershark1
ID : ptii-lilwa