moi j'ai tous les invizimals que tu recherches roxas lucas
mais euh... hippolosc tu peux me donner koi pup
comment on se connecte en wifi ??
en mode infrastructure ! (si tu as wi-fi chez toi ! )
abc222 alors tu voudrais quoi en échange j'ai quasimment tout sauf ceux cité avant
quelqu'un pourrai m'échanger 3 stingwing 3 flameclaw ou 3 hiltoper contre 3 ice lion?
bonjour quelqun peut mechanger un hilltoper et un stingwing pup please
je veux la licorne celui qui l'a aura le privilège d'avoir mes invizimals rares en échange sinon je veux un dragon de feu et les 4 autres dino
abc222 je peux t'échanger licorne si tu veux !
ok que veux tu en échange?
que on arrête de se faire chier... + moi non plus j'aime pas me laisser faire mais dans la vie courante j'ai assez d'ennemis comme ça alors au moins avoir des amis sur le forum... + je mes soumet pas mais c'est vrais j'ai fais une erreur pour mon blabla...
tu ne t'est meme pas excusé pour mavoir dit que j'etais immature et que veux tu comme invizimals en échange?
mais... pourquoi voudrais-tu que je m'excuse pour quelque chose que je n'ai pas dit, enfin je l'ai peut être dit mais je n'ai pas préciser que cette "insulte" te concernait tu sais !
pour moi elle me concernait donc si tu veux faire la paix excuse toi a moins que tu ne soit trop fier pour t'excuser.
je ne me soumet pas, mais ci c'est le seul moyen d'arrêter cette guerre insensée... je vais m'excuser, mais tu sais, ce n'est pas pour être méchant mais arrête de chercher les embrouilles... moi à ta place je n'aurait pas fait mon malin !
abc222 : regarde : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-415663-1-0-1-0-lock-officiel-bla-bl-a-du-forum.htm tu disais ?
c'est bête personne n'a hilltoper stingwin ou flameclaw?
je las ai tout les trois
tu est encore plus gamin que je le pensais: tu me nargues sur le fait que mon blabla va etre locké.
et tu ne t'est pas excusé.
et crois moi peu a peu tu deviens bien pire qu'avant car quand tu m'a traité d'immature je te méprisait mais maintenant tu me fais carrément pitié.
toi aussi, mais tu sais, moi je m'en fiche de ce que tu peux penser de moi, je ne m'occupe plus de toi, je préfére aider les autres...