et celui qui est a coter + le boss du désert celui qui permet de débloquer le dragon des glace
et pour faire monter les gardien plus vite g un astuce :tu fais des match paris contre les gardien lv8
qui permet de débloquer le dragon de glace
Je ne suit pas sur mais j'ai entendu qu'on l'avait en ligne.
Vous savez comment on fait pour le casse-tête de la mine sombre ? Je bloque depuis 5 jours dessus
comment avoir dark icelion
on a dark icelion quand on gagne le tournois du nid de la vipere
es que quelqu'un pourais me dire comment faire pour attaper le poisson santore et celui qui est a coter de lui???
repondez vite pleaze
ocelotl : je ne vois pas de qui tu parle vas sur un site et reviens me dire son nom stp...
oups désoler si mon pseudo est comme ça, c'est celui de rechange !
bonjour qui c est commen reussir le cass-tete de la min sombre svp sa fait 1 semaine que je bloque en plus on peut y gagner mon invizimals preferé la cauve-souris
dsl *chauve-souri
sinon ya t-il un moyen otre pour avoir la chauve-souri meme si c est que la premier evolution
joeteddie non, on ne peut pas avoir bratbat sombre...
Je t'arrête toute de suite...Bratbat Sombre s'obitent en gagnant en gagnant le tournoi de la mine sombre,bien évidemment,il faut faire le circuit dabord,et c'est très compliqué!
ocelotl tu parle de koi pour avoir koi 40combat oline
comment on a icelion
Icelion s'obtient dès le départ,quand tu commence tu as le choix entre flameclaw,hilltopper,icelion et stingwing,il te fallait tout simplement le prendre au départ,ou sinon,combat pari ou échange en infrastructure ;)