je fais un peu de pub vu que l'on aide est bientot ouvrir une section casse tete
http://lumbohome.1fr1.net/
c'et bon j'ai les 3 gardiens et je dois les faire monter
vous auriez une astuce ????
qui sont les gardien
Les gardiens sont quinling (le singe) xiong mao (le panda) et glaucus (la raie) ils te le dise de toute facon soso pour les faire exp fais barcelenoe jusquau level 4-5 apres le tournoi du kenya tu les aura level 9 en 15-30 minute
sa marche moi j'afrontai ceux de du niveau 9 donc je perdais et il m'ont capturé mes gardiens mais je les ai récupéré !
pourquoi quand je fait un combat, des fois je gagne des watts et defois non pourquoi ????
et il faut récupérer des étincelle mais il y a aussi des étincelle verte elles servent a quoi ???
Les étincelles vertes ce sont des étincelles d'endurance qui te permet de regagner de l'endurance pendant le match . Et les rouges ce sont dd vecteurs
tophizimals ne le prend pas en mal mais c'était pas moi qui était censé répondre au questions
ah oui, tails77 tu était pas obliger de partir de mon fofo c'est juste des mecs qui s'insulte, reviens stp
+ dsl du double post
J'était partie parce que ke devais aller manger
tu peux revenir, il sont con certain pas tous,
moi j'y suis aller
la je suis au truc sombre pour vous apres le desert c'est quoi le plus simple en casse tete
le quatrième c'est le tigre blanc se sont eux les gardien du tombeau de l'empereur dragon
loulou92 merci !
kisame jungle sombre
comment avoir dark icelion
tu la quand ta gagner le tournois du nid de la vipere
es que quelqu'un sait comment avoir le poisson santore