Je disparaît à mon tour, et réapparait derrière lui en tentant un coup de coude dans le dos, tout en préparant un kikoha dans ma ma gauche
main*
"Bien ! Si tu sais te battre je veux savoir de quoi tu es capable !"
"Je me met en position de combat après avoir charger mon Ki !"
Karnage Un groupe d'ennemis se treouve juste dans la ville en face de vous. Vous vous rendez compte que la force brute ne vous amènera à rien, une vague déferlante par contre... Que faites-vous ?
Lemmy Le premier homme succombe sous vos coups. Le second fuit. Vous gagnez 7 P.E ainsi qu'une fiole. Que faites-vous ?
Shalloto L'homme en question n'était autre qu'un sayen qui me cherchait afin de m'informer de quelque chose. Celui-ci était sourd. Je tenais juste à ce que vous le sachiez, car ce dernier vient de vous assommer. Faites de beau rêves.
Je m'envole dans les airs afin d'avoir une meilleure puissance de vague déférlante et je la lance de ma plus belle puissance
"Hey il a besoin de m'assommer celui là ?! "
Karnage La ville est détruite ainsi que tous ses habitants. Vous gagnez donc 17 P.E.
Je disparaît à mon tour, et réapparait derrière lui en tentant un coup de coude dans le dos, tout en préparant un kikoha dans ma ma gauche
Shalloto Vous parlez durant votre sommeil ?
(Mais qui étaient ces hommes ? Je ferais mieux d'examiner le corps de celui-ci, ainsi que cette fiole.)
"Vyle, le vaisseau a-t-il un labo d'analyse ou un truc du genre ?"
Stats:
Vie : 80/80 (2 PE utilisés)
Force : 7 (+11)
Défense : 7
Energie : 8 (1 PE utilisé)
Vitesse : 12 (2 PE utilisés)
Puissance Kihoha : 8 (2 PE utilisés)
P.E : 0
Inventaire:
L'Épée de Trunks (+ 11 en Force)
1 Bouteille d'Eau (Régénération de 10 PV)
50 Pièces d'Or
1 Détecteur (Permet de repérer les ennemis.)
3 haricots (Régénération complète)
Une fiole étrange à faire analyser
Compétences:
Vol
Cosmic Ray (Vague Déferlante)
Zantetsuken
Super Saiyen
Rhooo non c'est pas vrai ! Je vais me retrouver encore dernier !
zeus votre tentative n'a aucun effet. Végéta se contenete de vous envoyer une vague d'énergie qui vous met K.O. Malgrès cela, vous gagnez 4 P.E pour la loyauté que vous avez démontré.
Lemmy passe moi un haricot !!! S'il te plait !
Vie : 100/100 ( + 4 P.E )
Force : 11
Défense : 12
Energie : 12
Vitesse : 15
Puissance Kihoha : 11
P.E : 4
Détecteur
FlashBomber
Super Saiyen
Shalloto Lemmy est loin de la planète Végéta
Rob Je crains de ne pas avoir la capacité de balancer un haricot sur une autre planète
Lemmy Vyle vous explique que celui est endommagé. Il vous demande donc d'aller vous reposer le temps qu'il le répare.
Rhoooo merde !!! Je veux savoir pourquoi il m'a assommer bordel !
"D'accord, mais pense à te reposer un peu aussi."