Tiens j'ai une impression de déjà vu
Non moi je veux pas
Je sens ta présence Mickey
Shalloto et Zeus Vous gagnez tous les deux 2 P.E pour avoir résolu vos énigmes.
Vie : 60/60
Force : 11
Défense : 10
Energie : 10
Vitesse : 15
Puissance Kihoha : 11
P.E : 2
Zeus Votre mission consiste à partir en mission de reconnaissance une nouvelle fois. En effet, depuis notre combat contre le fils de Freezer, je n'ai plus de nouvelles de lui, je crains qu'il ne prépare quelque chose. Pour l'heure, j'ai décidé de vous nommer général d'une de nos armées. Acceptez-vous ?
J'accepte la mission, sur quelle planète dois-je aller
(Végéta inconscient ? Mais qui a bien pu faire ça ? Je ne pourrai pas les vaincre seul, je vais avoir besoin de l'aide de Goku.)
Zeus Vous devez partir sur Gregota, une planète où il a installé une de ses bases récemment.
Lemmy Son Goku est dehors, aux aguets. Vous lui demandez alors ce qu'il se passe. Il vous répond qu'un'il ne sait pas exactement. Que proposez-vous ?
- Rentrez dans vos capsules, et mettez les cordonnes de Gregota, nous allons en mission de reconnaissance, vous êtes sous ma responsabilité, surtout ne faîtes rien avant que je vous l'ordonne, je voudrais évitez les pertes Saiyenne.
"Rentre dans la capsule, inscrit les cordonnées"
"Bon, je pense que la priorité va à la protection des civils, il faut les mettre à l'abri."
Zeus Vous arrivez peu après sur cette planète et vous ordonnez à vos soldats de rester en orbite. L'un de vous vous appelle alors et vous propose de prendre quelques soldats avec vous pendant que vous allez sur cette planète, que décidez-vous ?
Lemmy Vous arrivez rapidement sur les lieux, aussitôt, un homme étrange vous agresse. Que faites-vous ?
Je refuse cette proposition, je veux d'abord m'assurer que les énnemis ont préparer une embuscade, si il n'y a pas d'embuscade, seulement une dizaine de soldats me rejoigneront
Zeus Vous sortez donc de votre capsule après avoir attérrit. Vous voyez rapidement deux grands batiments, il semblerait d'ailleurs que ceux-cu soient les seuls de cette planète. Que faites-vous ?
Je fonce à côté de la porte et je regarde par la serrure s'il y a quelqu'un qui pourrait me barrer la route
"Qui es-tu ? Es-tu responsable de ceci ?"
Zeus Vous apercevez une dizaine de soldats. Avec une certaine suprise, vous découvrez un détecteur sur le sol. Vous le rammassez et l'ajoutez donc à votre inventaire. Q faites-vous ensuite ?
Vie : 60/60
Force : 11
Défense : 10
Energie : 10
Vitesse : 15
Puissance Kihoha : 11
P.E : 2
Détecteur