Lemmy Tu parviens ainsi à l'envoyer sur le sol, tete la première, il semble légèrement sonné, que fais-tu ?
Je me téléporte derrière lui puis je lui met un enchainement de coups de poings puis je lui met une balayette pour ensuite lui mettre un smash pour le remettre à terre.
Il parvient à se retourner avant de toucher le sol et se propulse vers le ciel, il met sa main à plat et t'envoies des disques d'énergies, que fais-tu ?
Rob Aucun de tes coups ne parvient à le faire bouger, il semble même s'en moquer, que fais-tu ?
En effet, ils te suivent et se dupliquent à une vitesse incroyable, que fais-tu ?
Bordel ! Je m'éloigne pour ensuite me transformé en Ssj !
"Approche !"
Rob Il s'approche et t'envoie une vague déferlante verdâtre, que fais-tu ?
Lemmy L'attaque le touche, mais tu viens de faire une grave erreur. Tu es toi aussi touché par l'un des disques, du sang coule le long de ton flanc, quant à Erictos qui était coupé en deux il y a deux secondes, son corps se régénère de lui même, que fais-tu ?
Je lui contre avec mon Garlick Flashu et je n'hésite pas à monté ma puissance en Ssj 2 pour augmenté mes chances !!
(Ah... Heureusement, j'avais envisagé ce cas de figure)
Rob Assez rapidement, tu gagnes du terrain sur l'ennemi, mais alors qu'il semble sur le point de se faire engloutir, il commence à repousser les deux vagues déferlantes vers toi, que fais-tu ?
Lemmy D'accord, Erictos explose alors, mais toi, t'es quasi mort, tu ne peux plus bouger, que fais-tu ?
(Hé hé... vive les Senzus !)
Sa sert à rien de gaspiller encore plus de l'énergie dans le vide ...
Je me téléporte derrière lui puis je lui lance une boule de feux dans son dos
Lemmy Tu recouvres toute ton énergie, que fais-tu ?
Rob Broly se retrouve alors propulsé au loin par ta boule de feu et entre dans la vague déferlante qui fonce à toute vitesse sur Lemmy.