Bon jay compris ...
KOUKOU
Oh, ça ne t'étonne pas de me voir ? Je viens de me faire tuer quand même !
Enfin, bon, passons aux choses sérieux, Lemmy, ta mort attristera certainement Katsuo. Quoi de mieux pour affaiblir un idiot comme lui ?
Umi Tu découvres Trunks au sol, un homme prêt à le tuer, que fais-tu ?
Popol c'est joli d'envoyer des rafales de Ki mais bon, j'ai pas des réserves infinies d'énergie alors il faut les attaquer de front!!
Rob Arrivé sur place, tu t'aperçois que tu ne peux pas t'approcher d'eux, que fais-tu ?
"Tu es bien confiant, mais j'ai fait une promesse à un ami, et je compte bien la tenir, alors si un de nous deux meurt ici... Ca sera toi !"
bon je doit me déconneté moi, alors la terre est sauve ^^
Kenzi Bien dit !
Lemmy Il t'attaque au corps à corps, que fais-tu ?
Bon, la Mike je fais quoi
Je prends les commandes sur Terre??
Kenzi Attque pardi !
WTF ? Pourquoi ? ...
Let's Go!!
Je fonce dans le tas et m'en prends un au corps à corps!!
(En espèrant que ces rafales ne m'ont pas trop epuisées...)
Rob ALors que tu te demandes pourquoi ce combat t'es refusé, tu fais demi tour, l'ai déçu...mais une surprise arrive. Broly, le super sayen légendaire te fait face. Que fais-tu ?
Busa: sa va Trunks?
Kenzi Les hommes meurent, mais le dernier rispote facilement, que fais-tu ?
Lemmy Ton attaque ne le touche pas, il esquive avec une prestance proche de la divinité, que fais-tu ?
Umi Trunks est sain et sauf, Végéta arrive et te dit d'aller aider les autres, que fais-tu ?
Oh un brocoly sauvage apparait
Tu veux te battre ?
Rob Carot ?! Ca-carooooooooooottttte ? Kakarrotto !!!!!!!!!!!
Suite à ce mélange de mots purement débile, tu te prend une droite "sauvage".
Au risque de perdre ma vie je charge tout mon Ki et énormément d'Energie Vitale et les concentre au centre de mon corps...
A ce moment là j'hurle:"Kenzi!!" et envoie le concentré d'énergie sous forme de Vague Deferlante sur l'ennemi.
Visa: bien! *part en un éclair vers... Kenzi et Popol...*
Oyo !
Je suis une échalote pas une carotte nuance ...
Je lui lance un enchainement au corps à corps.