J'ai légèrement du mal à comprendre pourquoi Charlie a attaqué le Dojo oO
Pour ce qui est de la prophétie, elle n'est pas étonnante, je m'y attendais un peu ^^
Tu vera pourquoi plus tard, mike ;)
et mercie
Bon chap'
Fiction : La secte du démon.
Saison un : la secte du démon.
Chapitre 6 : Toorilak à feu et à sang.
Jérôme et sa petite amie avaient marcher des heures durant. Il venait d’arriver en vue de Toorilak.
-Quoi ! Hurla le jeune homme en remarquant la sombre fumée que s’élevait au dessus de la ville.
-Que ce passe-t-il ? demanda Noémie.
-Toorilak a été attaqué. Reste ici je vais voir si mon maître est en vie et Jérôme s’envola vers sa ville la peur au ventre a l’idée de ce qu’il allait découvrir.
-Attend ! Hurla la jeune fille, mais le jeune ne l’entendit pas.
Il était déjà dans la ville. Noémie quant-a-elle ce trouvais encore a deux kilomètres de la ville.
Jérôme survola la ville. Tout les bâtiment était en feu et des corps gisait ci et la. Il obliqua vers le lieu où se trouvait son dojo. Il ne trouva que des gravas et les corps des ses camardes mutilé.
-Non ! Il tomba a genou les larmes dans les yeux. C’est impossible comment ça a pu arrivé.
Il frappa le sol dans un cri de rages.
-Jérôme. Fit une faible voix qui provenait de derrière un colonne reverser.
Le jeune sauta par-dessus l’obstacle et se retrouva face a son maître qui compressait le trou qu’il avait au ventre de ses deux mains.
-Maître. Hurla le jeune homme en sautant a côté de Miroluk.
-Tu dois fuir le démon qui m’a mit dans cet état doit encore être dans le coin.
-Qui ! Qui vous as mit dans cet état.
-Charlie. Souffla-t-il avant de cracher du sang.
Le sol se mit a trembler. Jérôme regarda tout autour de lui. Il remarqua que le corps d’un ses camarde qu’il croyait mort venait de se relever. Il hurlait en regardant le ciel . Une tornade d’énergie blanche tournait autour de lui.
-Pierre ! Hurla-t-il reconnaissant son meilleur ami.
Pierre arrêta de hurler. Il baissa les yeux. Il était rouge.
-Que t’arrive-t-il ? Demanda Le jeune.
-Il a été toucher par un sort d’hypnose. Articuler Miroluk. Je n’ai plus assez de force pour lever cet enchantement. Le seule moyen est que tu le l’assomme.
-Quoi ! Vous voulez que je blesse mon meilleur ami.
-C’est le seule moyen.
Pierre pointa sa main vers son ami. Elle s’entoura d’une intense lumière blanche.
Non ! Ne fais pas ça. Hurla Jérôme en reconnaissant la technique que son ami s’apprêtait a utilisé.
-SUPER WAVE CRUSER ! Hurla Pierre. Une mur d’énergie de vingt mètres de haut fonça vers son adversaire.
Jérôme jeta un coup œil a son maître.
-Zut ! Il ne pourra pas survivre au choc. Hurla Jérôme.
Le jeune fonça vers l’attaque les mains charger d’énergie. Il pointa ses mains dans le mur d’énergie. Il lança la plupart de ses forces dans un énorme rayon de couleur jaune. L’attaque de Jérôme dispersa le mur d’énergie et continu vers Pierre, mais ce dernier l’évita en s’envolant. Jérôme vers son ami et lui donna un énorme coup de poing contre la joue l’envoyant s’écraser au sol. Le deuxième meilleurs élève de Miroluk se relava d’un coup et fonça vers Jérôme le poing en avant, mais son adversaire l’arrêta de sa main, Pierre voulut le frappé de son autre main, son ami la contra de son autre main. Jérôme sera les poing de son camarde le fessait hurler de douleur. Pierre lui donna un coup de genou dans le ventre ce qui eu pour effet de lui faire relâcher sa prise. Les deux adversaires augmentèrent leur aura au même moment créé une boule d’énergie.
-Reprend ton état normal. Hurla le jeune homme a son ami.
-Je n’obéit qu’a Charile.
-Dans ce cas il va valoir que je te face redevenir normal par la force.
Le jeune homme lui donna un coup de boule ce qui rompit le chaine des deux énergie dans un grand flash. Pierre se retrouva encastrer au sol. Jérôme lui fonça dessus et lui donna un énorme coup de poing dans le ventre. Le choc fut si puissant que le sol se fissura. Pierre ouvrir grand les yeux avant de sombrer dans l’inconscience.
-Désoler. Je n’avait pas d’autre choix que de t’assommé. S’excusa le jeune homme.
Noémie arriva en courant. Elle lui sauta dans les bras et l’embrassa sur les lèvres.
-Que c’est-il passé. Demanda la jeune fille.
Les yeux de Jérôme s’assombrir tout d’un coup.
-Ils sont tous mort. Ils ont été tué par un démon du mon de Charlie.
-Tu as dit Charlie.
-Tu les connais
-Oui ! c’est de lui que tu m’avait sauvé.
-Cet enfoiré a tué tous le monde. En fait non
Le jeune homme courut au prêt de son maître.
-Tenez bon ! Noémie peu tu le soigniez.
-Je fais faire mon possible. Répondit la jeune fille découragé par à la vue de la terrible blessure qui transperçait le corps de Miroluk.
-Tu n’en verra rien. Fit une voix au-dessus de leurs tête.
Charlie était la en lévitation. Toujours cacher sous sa cap noire.
-Enfoiré. Noémie occupe toi de mon maître. Je vais m’occuper de ce poulet.
-Tu crois ça stupide humain. Rigola le démon.
Jérôme tenta de lui donné un coup de poing, mais le monstre l’évita faisant une roulade arrière. Il s’appui sur ses pieds et chargea droit vers le jeune homme. Jérôme voulu lui mettre un coup de poing, mais Charlie disparus et réapparu dans son dos. Il lui donna un coup de poing entre les deux omoplate et l’envoya rafler le sol sur une vingtaine de mètres. Le jeune se releva et lui lança un rayon d’énergie, mais il ‘évita en sautant. IL alla se posé un peu plus loin sens remarqué qu’il se trouvait a côté de Pierre.
-Tu te débrouille pas trop mal. Susurra Charlie. Il arracha sa cap.
Chapitre simple, axé sur le début de combat entre CHarlie et nos deux héros, on constate déjà que Charlie leur est supérieur, je me demande ce que tu vas trouver comme idée pour les sortir de ce mauvais pas.
tu vera bien ^^
C'est le but d'une suite, en effet
tres bon chap mais tu aurais du mettr plus qu'un simple "zut" pour exprimer la colere de jerome devant l'agonie de son ami
peu être ^^
Pas forcément, le moment ou un ami meurt peut tellement frustrer une personne qu'elle en oublie de se mettre en colère ou de pleurer, sérieux c'est vrai ^^
T'as raison
Merci
il est pas mort de tous façon ^^
poster vos com ;)
toujours tres bien mais y a encore ton "zut" vers la fin
c'est un petit touhce perso ^^
100
poste ton com xd
Fiction : La secte du démon
Saison un : la secte du démon
Chapitre 8 : les pouvoirs du Phoenix.
Les cendres tournaient sur elles même à une vitesse folle.
-Que ce passe-t-il ? hurla Jérôme.
Les cendres se séparèrent et tombèrent au sol. Elle glissèrent toutes au même endroit. Elle montèrent t’elle une tour avant de commencer a prendre forme la forme de Charlie qui était entourer d’un croute sombre. La courte vola en éclat et le démon apparue le sourire aux lèvres.
-Telle le Phoenix je renais de mes cendres la seule façon de me tué est de détruire toutes mes cellules, mais c’est impossible. Susurra-t-il d’une voix Sadique.
-Non ! Je trouverais un moyen de te battre. Hurla le jeune très énerver.
Jérôme fonça vers son adversaire. Il se lancèrent dans un puissant échange de coup de poing. A chacun de leurs coup une onde de choc se formait faisant trembler le sol. L’ami de Pierre parvient a renvoyer son adversaire d’un coup de genou dans le torse. Charlie fut propulser au loin, mais lui lança un rayon d’énergie qui fit mouche. Jérôme chuta à plat ventre sur la roche. L’homme oiseau continua sa course et alla s’enterrer dans le sol.
-Sale gosse. Je n’ai plus la force de le vaincre. La renaissance ma vider de toutes mes forces. Parvient a articuler Charlie en s’extirpant hors des gravas.
Le monstre s’envola et alla se posé face au jeune homme qui lui s’était déjà relever.
-Ta force semble avoir beaucoup baissé. Susurra Jérôme.
-C’est vrai, mais c’est moi la gagnent.
Le corps du démon s’enflamma. Il tomba a quartes pates. Ses mains se changèrent en serre. Ses bras en ailes. Son corps doubla de volume. Ses jambes se transformèrent en pates comme celle des aigles. Son corps se parsema de plumes de feu. Son corps s’illumina d’une intense lumière doré.
-Quoi ! Hurla Jérôme en se couvrant les yeux.
-Que penses-tu de ça. Fit la voix de Charlie.
Jérôme parvient a ouvrir les yeux avec difficulté. Il se trouvait face un oiseau de feu.
-Tu es un Phoenix. Parvient articuler le jeune homme sous le choc.
-Non. Je ne le suis pas. Je suis un démon, mais j’ai acquit un moyen d’obtenir les pouvoir d’un Phoenix grâce a un puissant sortilège interdit. Le sortilège du remaniement génétique.
-Donc tu es le résulta d’une expérience génétique que tu t’es infliger.
-Tu ne le sais peu être pas, mais je suis professeur au temple. J’entraîne les fille pour leurs permettre de développer leurs énergie et lorsque qu’elles meurent pendant mes cours je les utilise pour mes expérience scientifique. Susurra l’oiseau d’une voix chantante
-Enfoiré !
Jérôme fonça vers son adversaire dans un hurlement de rage. Une vague des feu se forma devant Charlie et Chargea droit vers le petit amie de Noémie. Il lança une boule de feu, mais la vague l’absorba. Les flammes se mirent a lui tourné autour. Son corps s’enflamma. Il se jeta au sol en hurlant de douleurs. Une énorme boule de feu ressemblant a un soleil se format au-dessus du jeune homme.
-AH AH Ah ! Ces flammes font de burler doucement, mais surement. Tu vas mourir a petit feu.
Pierre qui se trouvait encore au fond de son trou parvient a sortir en lévitant. La douleur de son ami venait de lui redonné des forces. Il avait presque tu ses os brisé a l’exception de son bras droit.
-Charlie ! Hurla le meilleur ami de Jérôme.
Le démon leva la tête vers l’origine de cette voix. Il fit Pierre la main entourer d’une aura de couleur blanche.
-Je te pensais mort. Hurla Charlie prie de panique. Il ne pouvait pas arrêter son attaque sur Jérôme car elle utilisait les flammes de son corps et qu’il serait paralyser quelques secondes.
-SUPER CRUSER !
Pierre lança son attaque ultime a la puissance maximal. Le rayon de pur lumière percuta le phœnix en plein dos.
-Ouf ! L’élève de maître Miroluk chuta au sol a bout de force.
Le démon tomba à plat ventre. il griffa le sol en hurlant. Son corps semblait couler comme la cire d’une bougie.
-Impossible. Je n’ai plus assez de force pour rester transformer.
Le corps du monstre rétrécie. Il reprenait son ancien forme. Il se tenait a quatre pates. Il était a bout de souffle.
-C’est terminer pour toi. Fit une voix au-dessus de la tête du démon.
Charlie releva péniblement la tête. Jérôme était la main droite entourer d’une intense lumière jaunâtre. Il plaça sa main a quelques centimètres du visage du monstre.
-Par pitié ne me tue pas. Épargne-moi. C’est Dereuk qui m’a ordonné.
-Quoi ! Dereuk est toujours en vie. Parle.
-Oui ! Il voulait simplement te tester.
Jérôme libera un gigantesque rayon d’énergie qui désintégra complètement le corps du démon.
-Voila ! C’est fini. Soupira le jeune homme en tombant assit.
Il se reposa une dizaine de minutes et après avoir reprit des forces alla au près de Pierre.
-Comment vas-tu ? Demanda Jérôme.
-Ça pourrai aller mieux.
-Je te prendre sur mon dos. Allons voir si Noémie a réussi a soigniez notre maître.
Le jeune homme mit son ami sur son épaule et s’envola vers les restes du dojo. Il se posa a côté de son amoureuse.
-Alors !
Noémie se releva les larmes dans les yeux.
-Désoler. Il est trop gravement blesser pour que je puise le soigner.
-Approcher les enfants. Soupira Miroluk dans un souffle.
Jérôme prit Noémie par la main et ils s’assirent face au maître. Pierre parvient également asseoir.
-Je vais bientôt mourir. Je vais vous dirent ce qu’il vous vaut faire pour sauvé la monde.
j'ai adore ce chapitre il etait tres bien tres bonne mise en page, j'ai vu aucune faute d'orthographe et le chapitre en soi etait tres bien aussi.bref,tu as fait un perfect