Normal, quand on écrit, on fait pas gaffe ^^ Moi aussi, il y a des fautes avant relecture ^^
je sais, mais ça date, de 2 mois ce chapitre ^^, donc que de fautes je faisais a l'époque ^^
Ah ouais chaud
Je vais voir pour le faire ça sera peu être demain.
Plus vite!
Fiction : La secte du démon
Saison un : la secte du démon
Chapitre 4 : Les révélations de Jérôme.
Jérôme ouvrit les yeux avec difficultés, toutes les partis de son corps le faissait souffrir. Il remarqua que Noémie dormait la tête posée sur son tors. Il regarda sur sa droite et remarqua que le corps Dereuk était là. Il n’avait plus que de vague souvenir de son combat et il fut bien heureux de remarquer que ce combat c’était soldé par sa victoire. Il jeta un coup d’œil autour de lui. Il se désola de trouver le village en ruine.
-Bon, je verrais bien de la réveiller. Pensa-t-il. Noémie. Dit-il d’une voix douce en posant sa main sur ses cheveux. Il faut partir d’ici.
Noémie ouvrir les yeux et se releva d’un coup. Elle sauta dans les bras de son ami.
-Tu étais presque mort. Hurla-t-elle en se mettant à pleurer.
-Ne t’en fait pas, je vais bien. Je dois te protéger.
-Pourquoi ? Pourquoi dois-tu me protéger. Demanda-t-elle.
-Je vais te le dire, mais avant toutes choses il nous faut quitter cet endroit.
-Tu as raison. Susurra-t-elle avant de l’embrasser sur la bouche.
Jérôme lui caressa les cheveux en lui souriant.
-FORIANTO !!! Hurla-t-il. Les deux amoureux furent aspirer dans un troublion de couleur et disparurent.
Jérôme et son amie apparurent au centre d’une forêt très dense. Les arbres montaient tellement haut dans le ciel que le soleil atteignait à peine le sol créant un climat doux et agréable.
-Où sommes-nous ? Demanda la jeune fille.
-Dans la forêt de Forianto. Nous serons tranquille pour parler ici.
-D’accord.
-Maitre Miroluk m’a entraîner dons son dojo.
-Quoi !! Miroluk. Noémie ouvrir très grand les yeux pris de panique. Mais c’est un démon du temple. Parvient-elle a articuler.
-Ne t’en fais pas. Il n’a jamais été d’accord avec les mentalités de ces démons. Il était sensé nous hypnotiser et nous entrainer pour gonfler les rangs du temple, mais il ne le fit pas et nous entraîna dans le but d’arrêter les démons du temple.
-Es-tu sur qu’il ne c’est pas jouez de vous?
-Oui ? C’est lui qui ma sortit de la rue suite à la mort de mes parents.
-Je sais pas pourquoi, mais je te crois. Répondit la jeune fille.
Elle lui sourie et il l’embrassa.
-Bon continuons. Moi et mon meilleur ami nous nous sommes hisser au rang de meilleur disciple. Il nous mit alors dans la confidence.
-Quel confidence ? Demanda Noémie.
Le temple projette de déployer tes pouvoirs cacher dans le but de les utiliser pour conquérir le monde.
-Et que va-t-il m’arriver s’ils y parviennent.
Jérôme la regarda avec un mine pleine de tristesses.
-Tu mourras. Apprenant cella j’ai été révolté et je me suis décidé à venir te sauver. Maitre Miroluk m’envoya donc sur place après t’avoir désenvouté grâce aàses pouvoirs.
-Où devons-nous aller maintenant ? Demanda la jeune fille.
-A mon dojo. Le maitre nous aidera.
-Je suis sur que tu me protégera. Répondit la Jeune fille en le regardant avec un regard coquin.
-C’est vrai. Jérôme s’approcha d’elle et l’embrasa dans le cou. Tout en étant embrassé, elle retira le t-shirt du jeune homme. Jérôme lui retira son chemisier et désagrafa le soutien gorge qui tomba dans l’herbe. Il caressa ces seins et elle se coucha dans l’herbe s’abandonnant à lui.
Après une folle nuit d’amour. Les deux amoureux se levèrent à l’aube. Jérôme partit se dégourdir les jambes et s’étirer les bras. Noémie le contemplait. Elle venait de le rencontrer et pour temps elle était dingue de lui. Le jeune homme revient s’asseoir auprès de sa compagne.
-Nous allons partir grâce a la téléportassions, mais je ne pourrais pas nous envoyer à Toorilak, là où se trouve le dojo, car cette ville est protégée par une barrière magique. Nous irons donc a Orilak. Ce village se trouve à vingt kilomètres du dojo.
-D’accord. Partons de suite. Répondit Noémie d’une voix gaie en lui tendant la main.
-Elle est toujours joyeux. Pensa Jérôme.
-Orilak. Hurla-t-il après avoir saisi la main de la femme qu’il aimait.
Ils furent aspiré dans un troublion multicolore et leur pieds ce posèrent sur le sol au centre d’une place bondée de monde. Jérôme remarque trois homme étrange Armé d‘épées. Ces hommes étaient vraiment étrange. Ils étaient vêtus de rouge décoré par un œil. Leur peau était bleue, leurs yeux rouge et leurs cheveux de couleur mauve. Le jeune homme attrapa la main de Noémie et l’emmena se cacher derrière un banc.
-Que se passe-il ? Demanda la jeune fille.
-Ces homme. Dit-il en désignant les soldats. Maitre Miroluk ma déjà parlé de se peuple. C’est un peuple de mercenaires. Je ne serais pas étonné que le temple ait payé des personnes pour nous capturer.
-Tu es malin gamin. Fit une voix au-dessus de leurs têtes. Les trois mercenaires étaient débout sur le banc, épées aux poings..
Noémie et Jérôme s’envolèrent un peu plus loin.
-Comment avez-vous pu nous trouver ? Hurla Jérôme.
-Très facilement. Répondit le mercenaire qui semblait être le chef. Nous pouvons sentir la force de nos adversaires. Des forces aussi puissante que les vôtres ça se ressent, même si nous sommes bien plus fort que vous.
-Tu crois ça. Susurra le jeune homme. Noémie reste en retraite je m’occupe d’eux.
Le chef claqua des doigts et les deux soldats disparurent dans un éclair réapparaissant derrière leur adversaire. Ils abattirent leur épées, mais leur proie se coucha au sol et évita les lames mortelle. Il fit un salto arrière et passa par-dessus les deux mercenaires lançant une boule de feu au passage qui pulvérisa les deux soldats. L’explosion fut puissante effrayant les habitants qui se mirent à fuir de tous les cotés.
Jérôme se posa face au chef qui le regardait l’air agar très surprit par la puissance du jeune homme.
-Tu vas voir. Ça ne vas pas se passer comme ça avec moi. Je suis Giragus. Hurla le chef.
Il pointa sa main vers le ciel et un deuxième épée y apparu. Giragus fonça vers Jérome en agitant ses armes, mais le jeune homme évita toutes les attaques en rigolant. Il plaça un coup de pied dans le ventre du chef et l’envoya dans le ciel.
-A plus. Dit-il avant de lui envoyer un rayon d’énergie qui le pulvérisa en mille morceaux.
Noémie courut vers Jérôme lui sauta dans les bras et l’embrassa sur les lèvres.
-Bon allons-ci. On a de la route. Susurra le jeune homme au milieux des baisés.
Bonne lecutre a vous.
Bien mais c'est téléportation et non "téléportassions"...
Sinon bon chapitre!(petit pervers )
merci
et xd ^^
c exelent
merci
mike hé ho ^^
Oulala, chaud les fautes d'orthographes oO Qu'est-ce que t'as foutu sur ce chap ?
Bref, le scénar est pas mal, mais ça fait trop cliché ton Jérome qui embrasse quasi tout le temps
ouais, l'ortho je sais, et désoler bug de cerveaux, mon mais j'avais trop de fautes j'ai pas pu m'en tiré ^^
Je te conseille de mettre moins de bise et plus de combat et à
éviter certaines fautes genre"téléportassions"
Sinon continue comme ça
tres bon chapitre malgré de nombreuses fautes d'orthographe
merci ^^
Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis pas une machine hein ^^
Oups dsl!
Bn à quand la suite?