pas de souci revient quand tu a besoin
Salut tout le monde, j'ai un cerveau qui fonctionne correctement mais j'ai un problème avec ce RG2, j'ai essayé de jouer en ligne et j'ai vu que des joueurs me sortir des combos de fou, me passant sans arrêt derrière, et enchaînant des cancels. Impossible de gagner une seule fois en une soirée de tentatives... (enfin si, juste une fois)
En regardant les topics sur les combos par type de persos c'est pas mieux, y'a tellement de listes que c'est aussi touffu que la ch... de mon ex-copine.
Quelqu'un connait un endroit où lire la liste des combos les meilleurs (pas raging soul), avec des cancels dedans, pour Piccolo par exemple?
Si quelqu'un m'aide alors merci à lui d'avance!
(je pense que ce système de combat m'énerve passablement en fait, presque impossible de se défendre correctement, c'est à celui qui spamera le plus rapidement ses combos)
Pour préciser, ce qui est le pire c'est les cancel avec une attaque spéciale derrière.
Et toutes les manips qui font qu'on attaque sans interruption.
Si vous avez une petite liste sympa...
Ca veut dire quoi "cancel par X + droite"?
Impossible de réaliser ce type de cancel.
le cancel ce fait avec [], O, X, /\ et après des enchainement rapide
ex smash 3 de la classe debutant (goku, krilin, ...)
cherche seb dans les auteur normalement il n y a pas que des combo RS dans sa liste
Oui, merci, j'ai déjà regardé ces topics de combos, mais je ne trouve rien qui permette par exemple d'enchaîner rapidement une dizaine de coups en finissant -rapidement- par un makankosappo ou une attaque spéciale rushée...
De plus, la plupart des combos cancel je n'arrive même pas à les réaliser (ou à les déchiffrer).
D'où ma demande de "reformulation" de ces topics, surtout pour les joueurs PS3.
ben dès qu'un "eclair jaune apparaît" (le cancel donc) tu envoi une att spec/ultime
Voilà il ne me reste que 16 images à obtenir mais je suis bloqué... Je n'ai aucune idée de comment les obtenir. J'ai pourtant fini toutes les zones à 100% ainsi que le mode galaxie à 100% avec au minimum chaque mission avec la note A.
Donc si quelqu'un aurait une astuce à me faire passer je suis preneur ^^
Merci beaucoup
génial le topic d'aide !!
J'ai pas le jeux alor je peux pas t'aidez mais ta regarder dans les astuce???
ouai
trunk92 > On gagne aussi des images dans le championnat je crois.
trunk92 Posté le 25 octobre 2011 à 16:01:16 génial le topic d'aide !!
c est si dur de RECHERCHER?
en 2 sec
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-225748-1-0-1-0-comment-avoir-100-des-images.htm
petite question, j'ai terminer le mode Galaxy avec tout les perso et je nais pas eu le succes "Domination Galactique !" Terminez le mode galaxie avec tout les personnages.
Donc pour se qui on eu le succé y a t'il quelque chose a faire de particulier???
merci
problem résolu
bonjour !
tout d'abord je viens d'acheter ce jeu suite aux avis destructeurs qu'a récolté UT que je voulais me procurer et c'est une pure merveille !!! bref, là n'est pas le sujet. j'avance tranquillement dans le mode galaxie dans l'ordre (goku, gohan…) et je sêche avec gohan VS gohan ultime, trop rapide ce mec… c'est quoi la solution miracle ? merci !!!
comme Goku l entraînement, il n y a que ca de vrai.
plus serieusement, équipe ton perso d objet pour le battre
Salut j'aimerais savoir ci y a l'aura plasmique, si oui comment peux t-on l'avoir svp?
done ! et ça y est, je ne dois plus avoir d'empreintes digitales aux pouces…
L'aura plasmique te permettait de donner des éclairs autour de ton perso nan ?
Oui, il est bien présent et par contre, comment se le procurer, j'en n'ai aucune idée.