j'ai besoin d'aide pour les trophées en ligne es ce que vous pouvez m'aider svp
id psn: luxen
il y a possibliliter de jouer à 2 dans le mode entrainement?
Non en peut pas Solda sinon luxen je t’ai envoyer demande.
tu est sur tu as essayer?
bonjour a tous voila moi je n arrive pas a faire le rang s dans le mode galaxie quand le jeu nous demande de resister longtemp en mort imminente sa menerve trop je n'arrive pas merci de proposer vos strategie
c'est quoi ssj ? je lis beaucoup goku ssj3 végéta ssj3 ... mais c'est quoi ?
tes bete ou tu fais expre
SSJ = Super Saiyan
ceci dit personne na repondu a ma question pls help !
j= jay c'est comme ca
Muh25 Tu t'equipe de auto recuperation de vie et c bon.
theUndertaker95 SSJ = Super SaiyanJin ( Super Saiyan = Super Saiyanjin sauf que super saiyanjin est en japonais. )
Soldat_Of_Army Oui j'en certain d'avoir essayer et sa na marche pas.
Muh25 Tu t'equipe de auto recuperation de vie et c bon. theUndertaker95 SSJ = Super SaiyanJin ( Super Saiyan = Super Saiyanjin sauf que super saiyanjin est en japonais. ) Soldat_Of_Army Oui j'en certain d'avoir essayer et sa na marche pas.
cela risque de "deconner" donc je l ecris normalement
supa saiya-jin
muh25 - soit tu met l objet annule mort imminante correspondant
soit auto recup de sante et garde forte
soit tu t entraine
merci pour ton aide et laisse tomber la proposition tu entraine c impossible j'y ai passe plus de 402 min avec sangohan du futur contre broly c po possible
Entraine toi encore car moi je me suis entrainer pendant 3 jour pour me réhabituer et me rappelé des enchainements et des touche des raging soul...Quand j'ais eu le jeu jais fait le didacticiel...
Un conseil commence le .
eeeeeeuh appelle moi debile aussi bien sur que je commence par le didacticiel je suis pas bete
salut a tous
voila mon probleme a moi c'est que sa fais 4 jours que je suis bloqué sur la liste parfaite des enchainement a executé avec cell
et je n'arrive jamais a faire plus de 18 hit alors qu'il faut que j'en face 20
alors si il y a une ame charitable qui passe par la j'espere qu'elle pourra m'eclairé
PS: sa sert a rien de dire go mode entrainement car 4 jour avec le meme perso j'estime que sa fais un bon entrainement
non mais en faite c'est bon j'ai reussi je lui est fais un combo de 24
et desoler du double poste
bonjour a tous. en mode galaxy a chaque combat gagné, j'espere débloqué les objets " annule mort imminente" ( j'ai la n°I mais c plus comment je les obtenu lol)
voila ma question: est ce que réussir les actions parfaite lors des combats fait débloqué des objets plus puissants comme les annule mort imminente ou dans le meme genre.
Bonjours a tousses voila ma question est la suivante :
Est t'il possible pouvoir sélectionné les arènes dans le mode entrainement et si oui comment ???
Merci d’avance .
Pour la question de berni 43 il me semble que faire les action parfaite permet juste d'avoir une meilleur note a la fin du combat
Djbabas > Non, t'a l'arène tout droit, sans rocher, ni trous
salut je voulais savoir si en mode combat (pas zone de combat) il était possible d'avoir plus de barres de santé sans avoir à équiper santé G, un peu comme les budokai ou en j1 vs j2 on pouvait passer sa vie en blanc pour plus de fun