C'est mort aujourd'hui
Bon je fais la M.A.J et j'y go
Le maitre ouais tu as raison pour j'aime les patates mais la la réponse est logique ;)
Humain: 0 à 75 pts
Vous êtes faible vous n'avez pas de technique votre seul arme est votre conaissance
Arbadou (27); Darkange (44); Bardock (5.5); Ssj1 (20); Le maitre (48); Vegeta 26; FF: 23; Yoshi: 3 ; Katura: 20; ; Karix; 11; Pollux: 10
Namek puissant: 75 pts à 190 pts
Vous êtes devenu plus puissant vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le débloquer
Rob: 80 Félicitation tu gagne un pouvoir " Makankosapo " quand tu utilise cette technique tu frappe un adversaire et tu lui voles 7 pts utilisable 1 fois par jour lorsqu'on fait des questions
Super sayen: 190 pts à 290 pts
Vous êtes furieux votre colère est votre force vous avec acquis un pouvoir montez à ce niveau pour le savoir et il faut le débloquer avec une astuce ;)
Super sayen 2: 290 pts à 340 pts
Tes éclairs appairaissent en vous vous êtes de plus en plus puissants vous avec un pouvoir montez à ce niveau
Super sayen Légendaire: 340 pts à 500 pts
Vous détruisez tout ce que vous voyez montez à ce niveau et vous connaîtrez un pouvoir qui vous permettra de ridiculiser vos adversaires et de les détruire pour en savoir plus montez ce nivau;)
Super sayen 3 500 à 800
Vous avez atteint un niveau extrêmement puissant vos attaques sont de plus en plus puissantes vous gagnez un pouvoir extraordinaire montez ce niveau ne suffit pas pour avoir ce pouvoir il vous faut aussi le débloquer avec une astuce
Tyran Majin:
Vous abattez chaque personne que vous rencontrerez si un forumeur tombe entre vos mains il regrette de vous avoir défier
Héhé
J'ai même pas eu le temps de participer encore
Tu viendras aujourd'hui
Au passage y a combien pour continuer ?
Je suis là
Un namek
qui encore ?
On commence pas maintenant apparement il n ' ya presque personne
Ils ont peur de mes nouveaux pouvoirs
On continue !qui est là ?
Moi
Il est temps que je reprenne du service
Moi aussi j'suis là
Rob aussi a mon avis!
Bon go !
Après la fuite de Vegeta, ou est Goku ? Et que s'apprête à faire Bulma ? en compagnie de qui ?
GG Recaum, depuis 20 posts tu as le plus gros quizz dbz de ce forum, tu as depassé celui-là
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24079-33362-1-0-1-0-jeu-le-grand-quizz-des-guerriers-v-2.htm
A l'hopital. Bulma s'apprete à aller sur namek en compagnie de Gohan et Krillin
Merci
Je suis là !!!
T'oublie celui de Vegeto Il en avait combien lui