Ah, alors non je ne suis pas à quatre pattes desolé
Tu y es déja :noe:
**
Non je suis assis sur ma chaise
Ah, oui, t'as pas remarqué que j'ai placé un Dieu en anglais sur ta chaise ?
^^
Oh non C'est pas que je veux pas te lire Popol, mais voilà, ça fait trois fics à suivre là
Voila j'ai lu les derniers chapitres, et c'est toujours très bon !
On en apprend toujours + et on prends plaisir à suivre l'aventure de ces héros.
N'as tu jamais eu l'envie de faire un petit dessin de tes personnages, genre couverture d'un manga ?
désoler mike
Quent Je sais pas dessiner ^^
Pollux Ben, le prend pas mal, hein, mais voilà quoi, une fic, deux fics, et là trois fictions, tu n'es même pas certain de finir la première et vice-versa, t'es un Tristan en force là. xD
@Mike : Peut être qu'un jour je tenterai une esquisse, d'ailleurs j'en ferais surement pour ma fic, quand elle sera terminée (Ah ok dans 3 ans )
Chaud Ahem, tu ne serais pas Babylone par hasard ?
Mes fictions sont terminées, mike ;)
Je commence plusieurs fictions, parce que j'ai plusieurs idées.
J'ai lu les chapitres qu'il me manquait à midi, mais commençant à 13h, je n'ai pas eu le temps de commenter. Cependant, ça n'a pas besoin d'être long :
J'ai senti un certain relâchement. Il s'est justifié avec ton commentaire sur la fiction "le peuple de sayans", où tu dis que ta fiction précédente était meilleure. Il n'en reste pas moins que celle-ci est très bien. Le bien est l'ennemi du mieux, si tu cherches à faire mieux, mais que tu n'es pas satisfait, ça se ressent chez tes lecteurs. Mieux vaut gardez ton talent et l'employer comme tu sais le faire, plutôt que de continuer cette fiction par nécessité (le fait est que l'on veuille connaître la suite, c'est pour cela qu'il t'est interdit de t'arrêter là ! ^^)
De mon côté, je vais revenir à mes fictions sous peu. Demain, je vous offre sûrement un chapitre de "L'empire de l'arbre sacré", et "Un ennemi anormal".
Ben, non, je me suis pas relâché C'est surtout que le changement radical de plan chamboule les idées ^^
^^
Mike ma dernier sur cold est déja écrite.
Okay ^^
Les Anges de la Destinée.
Chapitre XII : L'arrivée.
Pendant que Katsuo et Angelo étaient sur le point de se rencontrer enfin. Deux hommes apparaissaient sur la planète. Aussitôt, ceux-ci furent stupéfaits de voir à quel point elle ressemblait à la Terre. Son Goku fit quelques pas, admiratif envers ce décor de rêve.
Quant à Végéta, il se plaisait simplement à évaluer les diverses puissances de ce peuple. Il ne fut guère étonné de voir qu'ils étaient tous plus faible que lui, mais constata que l'entraînement était de mise dans ce monde, car la plupart dégageaient tout de même une puissance plus ou moins élevée.
Cependant, il y a une chose qu'ils ne savaient pas. C'était pourtant la chose la plus importante à savoir. L'être dont leur avait parlé Maître Kaïo avait déjà récupéré le pouvoir si puissant devant lequel il les avait mis en garde. Ils ne savaient pas non plus qu'en ce moment, un homme volait dans leur direction, cherchant à rejoindre Angelo afin de lui ôter la vie.
Son Goku ressentit sa présence, même de loin. Il tenta de le jauger, mais comprit rapidement qu'il était capable, tout comme lui, de modifier sa force selon le besoin. Il ne savait pas s'il était capable de s'opposer à lui, mais après tout, il n'était pas là pour chercher l'affrontement. Seulement, il ne fallait pas oublier que le prince des sayans était avec lui. Son envie de combattre était bien supérieure à celle de son rival et il allait le prouver une nouvelle fois.
Avant même que Son Goku n'ait pu faire quoi que ce soit, le père de Trunks s'envola à toute vitesse, se dirigeant vers l'homme inconnu. Craignant que la vie de son ami soit menacée, le mari de Chichi le suivi immédiatement. À peine eut-il réussi à le rattraper qu'une mauvaise surprise eut lieu. Végéta reçut de plein fouet une vague déferlante qui l'envoya sur le sol, la tête la première. L'inconnu apparut alors derrière Son Goku qui réagit à temps pour esquiver le coup de poing qui arrivait.
« - Je n'ai pas à faire a un débutant, on dirait, ricana-t-il.
- Tu sais te battre, qui es-tu ?
- Elenio. Je me moque du tien, je n'ai pas de temps à perdre à le graver sur ta tombe ! »
C'était clair à présent. Cet homme voulait faire la mal autour de lui, peut-être même était-il lié à celui que nos deux héros étaient venus défier. Toujours est-il qu'en ce moment, Son Goku se battait contre cet homme. Elenio plaça sa main gauche en avant, une vague d'énergie en sortir et fila sur le grand-père de Pan qui se tenait prêt. Au moment précis où celle-ci devait le toucher, il disparut, usant de sa technique de téléportation, et apparut derrière son agresseur, il lui asséna un coup de coude dans le dos, puis un coup de pied au niveau du flanc. Il termina son court enchaînement par un coup de poing qui l'expulsa quelques dizaines de mètres plus loin.
Elenio crut qu'il pourrait souffler un peu avant de se relancer dans le combat, mais il avait oublié une personne. En effet, Végéta apparut devant lui et lui envoya une vague déferlante jaunâtre de plein fouet. Le père adoptif d'Angelo fut alors emporté par cette dernière.
« - Tu n'aurais pas du m'attaquer en traitre, dit un Végéta enragé. »
Il pensait avoir vaincu cet adversaire, mais il était loin de la vérité. Peu avaient vus ce qu'ils allaient voir. Les rares qui eurent cet honneur ne vécurent pas assez longtemps pour le raconter. Le corps d'Elenio s'enflamma soudainement, absorbant dans le même temps la vague déferlante. Les flammes s'enroulaient les unes dans les autres, faisant vibrer l'air d'une façon peu normale. Petit à petit, les vêtements qu'il portait disparurent, laissant une vue sur ses muscles. Ceux-ci gonflèrent, devenant incroyablement développés. La peau s'arracha, laissant place à la chair même tandis que ses yeux prenaient une teinte rougeâtre, identique à celle de la peau. Deux cornes poussèrent sur son front, à la manière de deux crochets. La simple vue de ce monstre inspirait la peur. N'importe quel homme se serait sauvé rien qu'en le voyant. Elenio semblait avoir perdu toute lucidité. Sa puissance se déchainait d'elle-même, prenant pour cible nos deux héros, toujours sur le choc. Aucun des deux ne parvint à esquiver le coup qui vint successivement sur Son Goku et Végéta, ni le suivant, ni l'autre. Ce fut seulement lorsque leur vis-à-vis les encastra au sol qu'ils parvinrent à se reprendre. Végéta se transforma en super sayan le premier, suivi de son rival qui le rejoignit dans sa lancée.
Leur puissance était décuplée, le prince des sayens attaqua le premier, donnant un coup de pied en pleine tête, puis tenta de lui asséner un coup de poing, ce qui n'eut d'effet qu'offrir une occasion au monstre de l'esquiver et ainsi de saisir sa tête de son énorme main. Il la compressa, faisant ressortir les yeux du mari de Bulma de leurs orbites. Heureusement, le père de Gohan était conscient de cela et décida de l'aider plutôt que d'attaquer l'ennemi directement. C'est ainsi qu'il créa une vague déferlante et l'envoya sur le monstre, sachant qu'il se servirait de ses deux mains pour la bloquer. Les deux guerriers décidèrent alors d'attaquer ensemble, constatant que le combat au corps à corps de servait à rien. Ils allèrent se poser au sol. Elenio les vit et fonça aussitôt dessus.
« - KAMEHAMEHA !! »
- FINALFLASH !! »
Les deux vagues d'énergies, fusionnant en une seule foncèrent droit sur l'ennemi qui se les prit de plein fouet. Un éclair entoura le démon qui se mit à repousser l'attaque combinée de nos héros qui étaient à nouveau prit de court face à cette résistance inattendue. Instinctivement, tous deux se transformèrent en super sayen de niveau deux. Cela leur permit d'augmenter la puissance de leur vague d'énergie considérablement. Seulement, ce n'était pas suffisant et à présent, Elenio se trouvait juste devant eux. Le contact eu lieu, les deux héros de la Terre s'enfonçaient dans le sol sous l'immense puissance de ce démon. Ce dernier cessa alors de les enfoncer lorsqu'il constata que ceux-ci n'opposaient plus aucune résistance. Sa transformation prit alors fin et il reprit sa route, cherchant de nouveau Angelo, laissant Son Goku et Végéta seuls, le corps inerte.
Il était assez incompréhensible de voir que cet homme était si puissant alors que jusqu'à présent, il semblait n'être qu'un simple pion. Sa puissance dépassait l'entendement, il s'était débarrassé de nos deux amis qui étaient presque au maximum de leur possibilités. La question que l'on pouvait donc se poser était de savoir si Angelo pourrait le contrer. Katsuo parviendrait-il à le sauver à temps ?
**
Pendant ce temps, un jeune homme, inquiet de ne plus ressentir l'énergie de son père, alla voir une femme. Il lui demanda de lui prêter un vaisseau afin qu'il puisse voyager dans l'espace. Bulma accepta lorsque ce dernier lui expliqua que cela faisait deux jours que deux êtres avaient disparus.
Ce jeune homme n'était autre que Son Gohan. Et la chance était de son côté, car une voix lui parla à ce moment précis, cette dernière appartenait à Maître Kaïo.
« - Si tu pars à la recherche de Son Goku et Végéta, sache qu'ils se trouvent dans la galaxie Ouest, cherche la plus grosse planète, ils y sont.
- Merci, maître. »