au oui pauleta zorg sauzer et neizu ca serait top j'avoue que un soldat de freeza serait pas mal non plus avec 4 costume diffèrent ainsi que apool
king cold si tu préfère
Sans doute pour le 3 vu qu'il n'y a plus beaucoup de place dans cet opus
Roi Cold = Zorg ???
J'ai rien vue
http://www.priceminister.com/offer/buy/84399053/figurine-dragon-ball-z-gt-king-cold-general-zorg-pere-de-freezer-collector-limite-a-500-exemplaires-35-cm-figurine.html
et oui
oulaa j'ai du mal comprendre il ne reste que deux cases dans les personnages et vous disiez que sa serais peut etre Broly SS3 et Vegeta SS3 ou 2 personnages inedits et la :
micka622
Posté le 23 septembre 2010 à 21:03:10
si j'ai bien compris officiellement il nous manque encore 9 persos, 3 inedits et 6 non inédits. Je pense à Slug, Cooler, Kaioh Shin, Satan, Sauzer et Métal Freezer pour les 6 non inédits.
Pour les 3 inédits, on peut deja confirmer Dore. Franchement mon plus grand souhait serait de mettre KIBITO, j'adore ce perso mais il faut pas rever, puis le dernier je sens bien Bio Broly car Spike a l'air de bien l'aimer ce persos (Broly)
---------------------------
Enfete il manque 9 personnaages a découvrir ?
Expliquez moi please.
Normalement oui 9 dont deux persos jamais apparu dans un jeu DBZ si jamais Doore se confirme
il y aura confirmez c-13, c-14 et c-15 et aussi la fusion des 3 et gohan ultime et jai entendu de parler de paulkwwan
pourquoi tu upload ce topic ?
on a la liste complète dans le topic appelé "liste complète"
upload
j'dec , on te kiffe tous Tolix
effectivement je me suis loupé lol
aufaite il avait pas parler de 2 perso inventer?
nan c'était un fake made in gameinformerfrance
mais ce site a été supprimé fini les fakers
Peut-être pas parce que il reste quatre cases inconnu qui peut-être serait 4 perso créer.
sincerement on devrè laisser le perso inventer de coter
les*
tu les vois où tes 4 cases ?
http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/Dbragingblast2/Liste/Tableaudeselection.jpg
...
jrepond pr lui au 'coin '
À coté de Broly, Thales, C-17 et Dr. Gero ils seraient invisibles comme dans Raging Blast 1