Mais évidemment que si il est inédit
il était jouable dans le jeu nes ?
oh lala si on part dans ce délire c'est même pas la peine...
1) je pense que l'on peut dire que cooler normal est confirmé avec cette photo :http://img25.imageshack.us/i/sanstitre2wcx.png/
je dirais bien que c'est lui en haut à gauche
2) je rappel que la case ? serait fixée à droite :
http://gamanimes21.kilu.de/Site/Jeux/Dbragingblast2/Liste/Liste2.jpg
et que si on la déplaces, on dépasse de beaucoup trop les 100 je pense
3) quant à vegeta ssj3 et broly ssj3 si ils étaient dispo au tgs ils sont incluent aux persos de bases, j'ai posé la question a quelqu'un qui y était.
Tolink :
J'avoue ne pas savoir s'il était jouable, mais bon il a été créé dans ce jeu, donc comment être sur qu'il est vraiment "inédit" ici d'après les concepteurs ?
Mais si tu es sûr de toi, ça contredis les annonces sur le jeu. Dans ce cas, si les annonces ne sont pas fiables, autant arrêter les pronostics tout de suite et attendre non ?
J'essaye de faire avancer le truc par rapport aux annonces officielles, mais bon si ça dérange je me tais ^^ Je pense que spéculer sur des persos pas annoncés n'est pas mieux...
je ne comprend pas du tout ton explication...
broly et vegeta ssj3 ne font pas partie des persos inédits puisqu'ils sont déjà dans RB1...
On en connait 4, il en reste 2, la tableau des persos, on le connait pratiquement en entier grace aux photos, les persos sont disposé de telle sorte qu'ils aient des rapports entre eux, donc il suffit de deviner ceux qu'il manque.
Je n'ai pas parlé de broly et vegeta ssj3...
On en connait 4, il en reste 2, oui.
Bien sûr qu'il suffit de deviner, ai-je dis le contraire ?
Comme tu le dis, on le connait pratiquement en entier le tableau, mais certains persos sont seulement de la spéculation (slug, neizu, toma, garlic).
donc broly 3 et vegeta 3 sont devenu des transfo ??
On n'en est pas sûr, mais ça serait plus logique. Et ca laisserait des emplacements pour d'autres persos ^^
pour vegeta ssj3 et broly ssj3, ils n'étaient pas présent au tgs, donc ce ne sont peut être pas des transformations, car goku, vegeta, broly et gotrunks avaient toutes leurs transfos.
donc ça ferait 2 cases de moins, ou deux cases à rajouter au dessus...
je trouve que cette liste est un bon pronostique, elle me parait credible !! a part pour les dlc, je n'y croit pas trop mais bon... on verra bien
Peut-être qu'ils seront à part alors, ce qui remplirait deux emplacements. Mais n'oublions pas que tout cela peut encore bouger, peut-être que le tableau n'est pas définitif, c'est juste une version pour le tgs.
vegeta et broly en ssj3 y seront même si il on foutu la merde dans le 1. Et si on rajoute kaioshin + sa transfo sa fait combien de perso connu ?
" J'avoue ne pas savoir s'il était jouable, mais bon il a été créé dans ce jeu, donc comment être sur qu'il est vraiment "inédit" ici d'après les concepteurs ? "
simple, dans le trailer l'annonçant, on voit tout simplement "for the first time in a db video game " (truc du genre) donc pour eux il est clairement un perso' inédit
non hatchiyak il était pas jouable
Vos liste sont loin d'être stupide, par contre il faut penser a une chose. Dans raging blast 1, la case aléatoire n'existe pas, on avait juste a appuyer sur un bouton pour faire un choix aléatoire. Et pour Vegeta et Broly 3,ils apparaissaient dans des case en plus , une fois débloqué. Donc dans le tableau il ne faut pas conter leurs cases.
Sinon pour les deux perso inedit qu'il reste a voir ( a moins qu'il y en ai plus que 6), moi je pense a Gokua et au tout puissant ( ce dernier ce bas contre Garlick alors...)
Tolinx Tu te contredis:
"# 3) quant à vegeta ssj3 et broly ssj3 si ils étaient dispo au tgs ils sont incluent aux persos de bases, j'ai posé la question a quelqu'un qui y était."
"pour vegeta ssj3 et broly ssj3, ils n'étaient pas présent au tgs, donc ce ne sont peut être pas des transformations, car goku, vegeta, broly et gotrunks avaient toutes leurs transfos."
peut être involontairement mais au final, on avance pas.
nightmare Sauf que là, dans la grille il y a une case avec un point d'interrogation... Je ne vois pas ce que ça peut être d'autre que "l'aléatoire"...
vegeta et broly ssj 3 sont encore des persos a part??
Ils sont chiants sa gache des cases.
Moi je veux Baddack ssj
Apparement oui ce serait des persos à part, ce qui est plus logique pour séparer la réalité de la fiction, mais les persos ont l'air mieux fait que dans RB1, et effectivement ça bouffe 2 cases...
sauf si ces 2 cases sont rajoutées par rapport aux 68 cases.
C'est 6 persos inedit ( il y a pas d'inventée qui tienne ) , et moi j'en veux pas ,entre nous mettre deux persos avec des attaques complétement inventée ,en plus neizu n'est meme pas confirmée et bon c'est pas parceque ils mettent uns que l'autres peut y etre et si ils nous mettent 2 sbires à la place de pui pui et yakon qui sont plus important et eux ont les voit plus se battre que c'est 2 sbires ,je crois que je vais attendre un 3eme volet car c'est toujours pareils , il y a que dans le 3 ou c'est meilleur .
1) j'ai pas tout pigé
2) si ils mettent Dore, c'est surement pour mettre les 3 sbires car Neizu est plus important que Dore
3) les persos d'un oav sont plus intéressant qu'un monstre tout moche qui absorbe la lumière, et puipui qui se fait aussi défoncer en 2 secondes.
4) beaucoup de monde critiquent les moutons, mais il ne faut pas oublier que si il n'y a pas de moutons, comme vous nous appelez, pour acheter l'épisode 2 il n'y en aura pas de troisième...
5) tu dis que le 3ème est toujours meilleur, ben oui c'est comme ça pour tous les jeux dbz ou pas.
peut ton me passer la liste complète officiel svp car tolinx la tienne n'est pas officiel