CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les chansons confirmées pour GH6 !

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
fall_0ut_matt fall_0ut_matt
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:44:20

Parce que c'était LA nouveauté... On peut dire pareil de Welcome to the Jungle des Guns en 87, et pourtant :o))

Envy_Ryuka Envy_Ryuka
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 11:50:31

Oui bah même mes parrents connaissent Welcome To The Jungle, hein; même plus que uprising :noel:

Puis à cet époque c'était mieux *soupir*

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 11:53:20

J'ai écouté dance dance je vois pas comment on peut dire que c'est pas du tout commercial :hap:
Btw au temps pour moi pour BH2 je pensais vraiment que yavait personne à en réclamer, comme quoi on peut être à côté de la plaque x')

z35t4n z35t4n
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 11:57:48

et puis tout le monde sait que guns and roses etait le groupe le plus commercial de l'époque, sauf qu'a l'époque ils passaient des trucs bien. Pas des trucs ou tu crées un mesure et que tu le tout en boucle

z35t4n z35t4n
MP
Niveau 6
28 juillet 2010 à 12:01:02
  • que tu mets le tout en boucle

sorry

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 12:21:07

Pas faux... Guns = Rock
stoo

Puis à ce moment là, tout groupe qui a du succès est commercial, ce qui est aussi vrai. Mais bon on s'éloigne là :noel:

J'avoue, FOB est un groupe assez commercial, mais bon c'est un de mes groupes préférés (avec les Guns, Foo Fighters, Escape the Fate, et Aerosmith plus Megadeth puis Nickelback :o)) ) donc pour moi c'est largement pardonnable vu ce qu'il nous donnent.

Parce que c'est ptet répétitif, mais perso ça met bien l'ambiance et ça reste grave fun à jouer (j'adore faire thnks fr th mmrs ou this ain't a scene :coeur: :bave: )

SnqKe67 SnqKe67
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 12:59:08

Faut avouer que pour les "soirées guitar hero" avec du monde, c'est plus fun de jouer du fall out boy ou du muse (voire du white stripes) plutôt que children et darkest hour. Après c'est mon point de vue. Mais c'est vrai qu'en solo c'est plutôt sympa de s'essayer sur dragonforce et compagnie ...

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:04:56

Normal :ok:

[tehbanstick] [tehbanstick]
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 13:13:10

Apres le fait que GnR soit un groupe ultra commercial prouve bien que commercial n'est pas synonyme de music a chier :ok:

(Je dis ca parce que j'adore Dance Dance :noel: , pour l'instant y'a tres peu de chanson sur cette track que j'aime pas, Uprising aussi ca me fait bien plaisir!)

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:18:02

Aaaah ça c'est sûr... chacun de leur album est une pure perle!!!!

guwi guwi
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 13:21:31

Même le dernier :question :noel:

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 19:12:39

Moi je le pense en tout cas :ok:

Qu3nt1-n-roll Qu3nt1-n-roll
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:31:40

je me relance dans guitar hero avec la setliste qui sont en train de construire il va demenager grave il reste plus qu'a assure sur les contenu

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:35:31

Ah... euh là... je crains fort que ça risque d'être comme avant :-(

MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 21:37:00

Mais j'espère vraiment vraiment vraiment qu'ils nous mettront le reste de l'album de Slash :coeur: :ange:

Qu3nt1-n-roll Qu3nt1-n-roll
MP
Niveau 3
28 juillet 2010 à 21:44:35

oui sa serait super
pour l'album a slash

cruncher_20 cruncher_20
MP
Niveau 4
28 juillet 2010 à 21:45:04

Ce qu'ils ont fait c'est : GH5 : Nouveaux instruments alors les gens sont attire par la nouveaute alors ils ont pas investit dans la tracklist...

La le monde ce sont plein et la tracklist de GHWT etait tellement nulle overall que la peu importe ce qu'ils font, le tracklist est necessairement meilleur...

Selon moi cette tracklist est interessante mais insuffisante pour combler la nullite de GHWT...

J'acheterai pas avant que le jeux aies 30% off... Pourquoi cette franchise appartient a Activision... POURQUOI ???

:(

Guitarhero29 Guitarhero29
MP
Niveau 10
28 juillet 2010 à 22:06:07

Cruncher, il te faut quoi alors pour qu'elle soit geniale ta tracklist ? (je te critique pas hein, chacun ses gouts et ses préférences, mais pour le moment tout le monde dit qu'elle est enorme)

Attentive9 Attentive9
MP
Niveau 2
28 juillet 2010 à 22:11:36

je vois pas en quoi la tracklist est mauvaise la serieux lol

ce qu'on pouvait reprocher au 4 et au 5 c'était le peu de difficulté, mis a part 3-4 chansons grand maxi, c'était pas trop dur de ne pas perdre ou meme de FC

Et encore par exemple dans le 4 t'avais quand meme pas mal de bonnes chansons je trouve, pas extremement dures mais bon

La t'as des chansons que pas beaucoup de personnes arriveront a passer en expert, fury of the storm, speed, black widow of la porte, chemical warfare ... mais a coté de ca t'as aussi des chansons " de soirée " ( muse, white stripes .. ) enfin voila t'as un peu pour tous les types de joueurs, et pis le mode carriere a pas l'air vraiment baclé

Bon moi je trouve que ils font un peu trop de nouveautées avec les multiplicateurs de score augmentés et tout le blabla, ca me fait un peu peur quand meme, mais bon, rien que pour la tracklist je vais sauter sur ce jeu plus vite que l'on saute sur une blonde a forte poitrine haha :hap:

[tehbanstick] [tehbanstick]
MP
Niveau 8
28 juillet 2010 à 22:11:43

Je suis desolé mais autant niveau gouts musicaux la track c'est de l'avis de chacun, mais bordel niveau gameplay on a vraiment pas de quoi se plaindre, on a une track mieux que GH3!!

(Note: GH5 n'a toujours pas les "nouveaux instrus" aka ceux de BH aux etats unis, donc non, rien a voir avec les instrus)

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 36
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ 360 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment