MAIS IL VOUS FAUT QUOI BORDEL !!!
Des artistes ont plusieurs bonnes chansons bin on en met plusieurs.
VOUS ALLEZ QUAND MÊME PAS VOUS PLAINDRE D'AVOIR PLUSIEURS DE MEGADETH ??
C'EN EST QUE MIEUX !!!
je soutiens kratoss
+1 Kratoss
Perso, moi pour Metallica, Jump in the Fire, je la trouve bof, je préférerais qu'ils mettent plutôt des musiques de AJFA, Kill Em All est pas le meilleur album de Metallica je trouve.
Je suis d'accord avec CaseyLynch mais j'avoue que je serais pas contre un petit Call Of Ktulu \o/
y a deja un gh metallica de sorti alors stop aux chansons de metallica, y a tellement d'autres artistes sympa !
C'est pas une excuse valable ....
C'est toujours plaisant d'avoir un bon son de "Metallica" dans une tracklist de guitar hero ... bref
Waw ! J'ai vu la vidéo des 3 gars qui jouaient sudden death de Megadeth, elle a l'air monstrueuse a la guitare, alors si les 2 autres ( 3 si la rumeur est confirmée ) sont pareilles, ça me dérange vraiment pas qu'il y ait des "doublons" :D 2 de Slash, bah on va pas s'en plaindre en tout cas, ce GH a vraiment l'air énorme, j'ai l'impression qu'il va être aussi bien que le 3 (c'est mon avis personnel hein), là les gens ne pourront plus se plaindre de la difficulté
Kratoss => t'énerves pas
Je dit juste que pour ceux qui apprécient pas Megadeth ou encore Slash ça pourrait être pénible d'avoir à se taper plusieurs chansons de ces artistes, au lieu d'autres songs.
Attention, ne me faites pas dire ce que j'ai pas dit! Je suis un grand fan de Slash, et j'apprécie beaucoup Megadeth également, cependant j'ai un très mauvais souvenir du concert de Tool dans World Tour, avec 3 chansons que j'ai trouvé franchement pas terrible, c'est tout!
Oui bah va faire une setlist ou tout le monde est content sans exception on en reparlera <_<
Ya pas plus grand fan de SLash que moi, mais un peu plus de variété ça aurai été bien aussi
Et encore môssieu bano qui se la ramène
Le truc c'est que ces chansons sont CONFIRMEES donc ya plus à discuter sur le truc maintenant on fera tous avec.
Et perso pour moi c'est suffisamment épique pour que j'ai plutôt envie d'envoyer chier celui qui viendra se plaindre.
De plus c'est pas parce qu'un artiste a eu son jeu perso qu'il ne faut plus le faire apparaître !!!
J'avoue que si on avait une "vraie " de Metallica je cracherais pas dessus
(Btw pour sudden death ya toujours la vidéo de bano ou ya la retranscription entière la guitare)
Je double post car j'avais ^pas vu le message de fall_out
Je pense qu'on pourrait dire la même chose de toi alors un conseil si c'est pour écrire ce genre de conneries c'est pas la peine
oh non metallica, y en a marre, putain si vous voulez du trash metal, y a plein d'autres groupe, megadeth, en l'occurence assez bien représenté dans la nouvelle tracklist
Thrash metal s'il te plait.
De toute façon, on a pas d'influence là dessus.
Ce que je dis c'est que s'ils en annoncent une je serais content.
Après s'il n'en mettent pas ça sera pas grave non plus
Pas de ma faute si tout le monde se met à m'insulter et à me dire que je suis inutile, à commence par môssieu bano qui m'insulte et se prend pour un dieu, môssieu kratoss qui me rabache à chacun de mes posts
le complexe de la persecution dans toute sa grandeur, te suicide pas fall_out_matt au moins
Jvois pas vraiment ou tu vois qu'il se prend pour un dieu quand il dit que de toute façon une setlist qui plairait à tout le monde ça n'existe pas...
Et là il se trouve que ton post ne servait à rien...
Ca veut pas dire qu'ils le sont tous -_-
Bin spa trop ce que vous dites sur les autres
Attends, qui c'est qui a eu droit à un topic entièrement dédié à des insultes à l'égard d'un forumer? Ah bin moi
Qui c'est qui s'est vu menacé de DDB pour "flood"? (topics arrivés en masse, mais en aucun cas du flood) Encore moi
Qui c'est qui s'est fait traité de tout les noms par bano dès que je lâchais un com? Encore moi!!!
Le truc c'est que quand tu t'est fait rembarré yavait aussi derrière le fait que tu faisait pas mal de conneries.
Le post d'insulte était du pur troll mais j'estime que globalement derrière les autres messages de bano ou non le fond était vrai même si la forme était exagérée