Non mais c'est vrai que la voix de Manoeuvre craint. Tu sens la super conviction quand il parle enfin bref comme il parle peu, j'ai pas trop subi
Il aurait les boules, peut être mais étant tout sauf quelqu'un qu'on peut assimiler au rock. Non parce qu'il faut quand même remettre les choses à leur place, ce charmant monsieur se revendique quand même être un vrai Rocker, il boit de la bière, il est révolté youpie mais il à présenté la nouvelle Star avec Lio........ Rock N' Roll.
Et puis en VO, c'est quand même Gene Simmons.
Après, franchement, en VF, je ne sais pas qui j'aurais mis, Le doubleur de Jack Black admettons ou un mec avec un poids musical.
"La voilà enfin...LA GUITARE!!!"
Non, franchement non.
Fallait mettre le chanteur de Trust! Et un mec qui a présenté la nouvelle star, bon bah voilà quoi. Ok il a de la culture, mais ses interventions sont mauvaises comme un jambon si j'ose dire. Le ton qu'il met dans ses phrases, ça me fait penser qu'il a le charisme d'un beignet... Même le mec des didacticiels est 100 fois plus crédible!
Ou Reno de Lofofora.
Oui j'y pensais aussi Mais il a un peu plus une voix de psychopathe
Oui enfin, on peut en citer plein qui aurait un tant soit peu plus de charisme que PM, je pense à Mathias Malzieu, un des frères Duplantier etc...Enfin, on peut en avoir pour tout les gouts mais j'estime juste que même si on aime ou pas, ces gens ont plus de "poids" que le Philou en camembert
remdrum " Two minute to culture musicos " est réouvert
moi j'aime bien
bon d'accord en VO c'est le chanteur de Kiss, mais bon, en France on a pas beaucoup de représentant du rock, donc c'était lui ou Nicolas Sirkis d'Indochine, et je vois mal Sirkis dans GH
Yeah Sweet, j'ai vu ça
Sirkis il fait de la musique de playmobile lol (bon je déconne, c'est pas mon registre mais après tout si certains aiment...faut de tout mais à petite dose )
T'imagines on aurait eu Johnny en narrateur?
Dick Rivers mec. LOL.
Tout ça pour dire que philou craint.
en même temps en France on sait pas apprécier le rock... La preuve, quels sont les "grands groupes de rock français actuel"?
BB Brunes?
Ou alors c'est deja fini, je sais pas je regarde pas des masses la télé donc je suis pas vraiment les dernieres tendances
Sinon moi je pense que le plus logique si on voulait une voix qui ai de la gueule dans le jeu, c'etait d'embaucher quelqu'un a qui c'est son metier de faire des doublage >.> Par exemple les voix des 3 premiers GH (dans le tutoriel) auraient largement fait l'affaire.
Manoeuvre (et meme Gene Simmons) c'etait surtout pour faire un pti coup de pub en plus au jeu (oui parce que quand meme, ILS OSENT S'EN VANTER SUR LA BOITE DU JEU)
Ouais BB burnes, ça me désole quand je vois le nombre de groupes d'ados qui ont justement pas les burnes de faire autre chose que jouer leur Brian devant tous les copians.
A quand le retour à la créativité, à la recherche musicale réelle? Quand aura t-on en France des masses et pas des exceptions, de groupes qui s'assument et qui posent leurs couilles sur scène?
Et se vanter d'avoir P.M. sur le boitier, c'est comme se vanter d'avoir mis Naast dans GH3! C'est pas crédible pour un yen
C'est sur qu'en France, le rock.... /vomi.
Par contre, il y a toujours 2/3 trucs qui remontent un peu plus le niveau, je pense à Gojira, Noir Désir, Dionysos, Lofofora...
Bon, certain groupe n'existent plus et/ou ne sont plus vraiment récent mais pour prendre exemple sur Dionysos, que l'on aime ou pas le style du groupe, on ne peut pas nier que c'est au dessus du lot sur bien des points.
Bah c'est plus "métal", après y'avait Trust, Lofofora ils font des trucs variés et ça sonne bien aussi. Sinon y'a les Uncommonmenfrommars qui font des bons trucs et pour avoir discuté rapidement avec eux, ils ont un très bon esprit.
Moi j'aime beaucoup Shaka Ponk et Phoenix en groupe de rock Français, même si ils ne chantent pas Français XD.
Sinon la voix de Phillipe Manoeuvre est bof bof, on dirait qu'il nous fait une présentation d'un sportif au jeux olympique.
Déjà je tiens a dire que Phillipe Manœuvre est une bible de la musique rock et que moi j'aime bien ses livres ou ses émission et que pour moi il a une énorme culture.
Et Rock & Folk ?
J'écoute même son émission sur Oui Fm et qui est cela dit en passant une super émission.
Et pis on s'en fous de ce qu'il a fait ou pas , c'est pas le sujet la.
Moi la voix de Manœuvre me dérange pas , c'est sur on aurait pu mettre quelqu'un d'autre , mais qui ?