CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manoeuvre...bidon.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
[YEP]Popcorn [YEP]Popcorn
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 10:17:13

Merci pour l'idée de mettre le jeu en UK, par ce que je le supporte pas. Tant pis si c'est une manip' en plus, mais je peux pas, c'est viscérale, me file des boutons ce type. Il est capable de me gâcher le jeu à lui tout seul !
Il aurait fallu une voix de doubleur, qlq'un qui sache placer sa voix, donner le ton qui convient, jouer un peu...

@BoisTonSake
On reconnait bien sa voix, elle est assez caractéristique. Surtout quand on l'aime pas on le remarque encore plus facilement !

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 22
29 septembre 2010 à 11:33:08

C'est surtout que si on nous avait pas dit que la voix pour la VO serait Gene Simmons, on aurait peut etre rien dit ... :hap: Quoique ... :noel:

[mokette_smoker [mokette_smoker
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 11:58:20

Honnetement j'avais aucune idée de qui etait philippe manoeuvre avant qu'on dise qu'il allait faire la voix pour GH...
Deja quand je vois son interview le mec a l'air dur a suivre et assez...special, mais alors son texte putin il le fait vraiment mal, heureusement que ca apparait pas souvent ET QUE LA NARRATION DE 2112 N'EST PAS FAITE PAR LUI!

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:41:32

+1 Mokette. Sauf que j'ai pas lu/écouté son interview et que j'men tamponne complètement >_<

Ma 360 est en anglais depuis jeudi dernier, et vala.

jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 22
29 septembre 2010 à 12:42:28

Encore heureux que les passages de "repos" de 2112 soient racontés par Rush ...

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:43:59

Si on met la 360 en anglais ça change quelque chose sur les saves ou je ne sais quoi ? :(

runthescape1 runthescape1
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:46:37

Rien du tout. D'ailleurs j'ai toujours mes saves sur RB2.

houguerr houguerr
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 12:53:33

j'aimerais bien qu'ils traduisent la voix de gene simmons de KISS et de sous titré que celle de manoeuvre ...

Heaven-e-e Heaven-e-e
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:32:32

Je sais pas si vous avez remarqué mais plusieurs fois dans la vidéo on vois manoevre qui regarde en bas a droite, je pense qu'il à un texte a dire sur écrit et ses paroles sont pas naturelles du tout. :ok:

Heaven-e-e Heaven-e-e
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 15:33:07

Désolé du double post mais ils auraient pu couper au montage les moments ou il regarde sa feuille :hap:

loic-du-88 loic-du-88
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 17:19:51

P.Manoeuvre s'y connaît pas plus en rock qu'un autre journaliste ou un présentateur télé.
Le type est resté bloqué dans les année 70's, à par les rolling stone j'suis pas sûr qu'il ai une grande culture générale.
Et j'ajouterais pour finir, quel vrai rockeur digne de ce nom irait bosser dans une télé-réalité???

_Kratoss_ _Kratoss_
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:23:28

Je pense que l'argument de la connaissance musicale est hors sujet dans le sens où la majorité des gens présents ici ne critiquent pas ça mais son jeu d'acteur.
C'est pas son boulot donc sa performance est à leur yeux médiocre ce qui serait logique.
Si on critique des gens sortant pour une raison ou une autre de leur spécialité d'origine, critiquer leurs performances ne remet pas en cause leur maîtrise de leur spécialité.

(Merci pour la réponse Rom, je crois que je vais mettre la bobox en anglais dès que je la récupère :p) )

loic-du-88 loic-du-88
MP
Niveau 5
29 septembre 2010 à 17:37:01

Si ça a une importance pour la crédibilité du titre tout simplement. S'ils l'ont prit lui c'est parce qu'il est censé (je dis bien censé) représenté le rock.
Pour moi qu'il prenne Manoeuvre ou la fouine, les 2 sont aussi peu crédible l'un que l'autre pour le jeu.
(J'ai pris la fouine pour imager évidemment..)

ugopboss ugopboss
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 17:48:10

Manoeuvre bidon certe, mais l'histoire de la quête ( de mon point de vue ) l'est aussi !
Après moi je trouve assez marrant la façon dont il lit son texte. Voila x)

Final-Freeza Final-Freeza
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 17:52:27

Ceux qui osent dire que la voix de manoeuvre est pas si terrible que ça, honnetement vous avez de la m**** dans les oreilles. On demande pas à un clown de faire la moue, bah là c'est pareil, on demande pas à un molasson (un deux de ten's quoi) de faire la voix energique qu'on aurait du avoir.

J'ai honte d'entendre ça sortir de ma télé, on dirait un jeu pour enfant avec toutes ses expressions toutes plus débiles les unes que les autres...

Et je précise que j'ai rien contre lui, mais je pense que j'aurai préféré ma voix de Thierry Roland pourgh6...

Taozack Taozack
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 18:31:01

On l'entend 5 minutes maximum quand on ajoute tous les endroits où on l'entend sur la quête qui dure en moyenne 6-7 heures. Et après on l'entend plus de TOUT LE JEU (à part quand on domine un chapitre, il dit un mot... waaah). Vaut mieux faire avec, et puis basta, limite il serait pas là, ca serait pareil. Faites pas attention à lui.

LosAngelesGuns LosAngelesGuns
MP
Niveau 4
29 septembre 2010 à 20:09:12

Faut arrêter on l'entend 30 secondes par chapitre c'est rien je vois pas en quoi ça gêne. D'autant que sa voix est pas naze.

oOo-GameOver oOo-GameOver
MP
Niveau 9
29 septembre 2010 à 20:38:08

J'ai rien contre lui mais je vais pas dire que c'est désagréable y aurait pus prendre pire genre Christophe Maé qui te fait la voix ça aurait vraiment fait pitié quoi xD
Moi j'aime ça colle bien :))

[mokette_smoker [mokette_smoker
MP
Niveau 10
29 septembre 2010 à 20:46:21

Ou engager un type qui fait ca comme metier, le doublage et les voix dans les JV.
Y'avait pas besoin de s'y connaitre en musique pour faire la voix, sinon ca veut dire que j'aurais tres bien pu la faire >__> Il peut avoir toute la culture musicale qu'il veut, son jeu d'acteur est vraiment a chier, mais comme deja dit plus haut, au moins ca dure pas trop longtemps.

[sebzero] [sebzero]
MP
Niveau 8
29 septembre 2010 à 21:57:58

__> Il peut avoir toute la culture musicale qu'il veut, son jeu d'acteur est vraiment a chier, mais comme deja dit plus haut, au moins ca dure pas trop longtemps.

heureusement, j'aurai pas fini la quete sinon.

Et pour répondre aux moralistes qui semblent aduler Manoeuvre pour sa culture rock (en retard selon moi de quelques décennies...mais ça n'engage que moi), j'ai d'abord trouver la voix ridicule et...bah bidon. Alors j'ai cherché sur internet, et là, surprise, j'apprend que c'est ce grand Monsieur (hasbeen, mais en son temps, c'était un grand monsieur...) du rock qui fait le doublage...il est où l'interet pour le joueur? sincèrement je le voix pas. en revanche, pour Activision, ca fera peut etre vendre davantage, et Fifi s'en fout un peu plus dans les poches... mais je crois que j'aurai préféré une voix lambda, mais qui prend les choses à coeur.

enfin bon...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 27.00€ 360 41.93€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment