Liangro --> Thor a un Air Combo devastateur, Akuma aussi! Ryu egalement! J'ai testé : Dante/Wolverine/Ryu/IronMan/Akuma/Thor/Captain América.
Celui qui m'a le plus impressionné, c'est incontestablement Thor, un anti-air qui fait tres mal (qu'on peut charger legerement pour retarder le coup), son Ultra Aérien qui vide (une tornade d'éclair).
Ryu/Akuma pas mal aussi pour l'ultra aérien. Iron Man en troisieme dans le groupe pour l'Ultra en équipe qui prend la moitié de l'écran (avec Ryu et Akuma (fury en hadoken) ca picote).
Wolverine, rapide puissant, faut aller au corps a corps, mais j'ai pas pu le tester a fond, donc je ne sais pas si il a un Ultra Aérien (qu'on fait dans l'air, et qui fait bobo)
Captain América me semble tres équilibré.
Dante est pas mal dans son genre aussi, meme si il est défensif comme perso avec des coups en Zone (genre un pic de glace qui sort du sol sur une petite distance). Assez lent a l'épée, mais il se rattrape sur les dégats!
Globalement tout les persos ont des combo 100% barre de vie,surtout combiné au X factor,ça on s'en serait douté,mais bon d'apres les premiers test,comme à MvC2,Sentinel apparait encore comme totalement peté,ultra top tiers et tuant le jeu,car totalement no skill,avec des tout petit combo qui suffisent à défoncer la barre. Les premieres impressions qu'on a pu avoir de Sentinel sont visiblement les bonnes....mais serieux,foutre ca en top alors que le perso est moche ça me dépasse.
Comment tuer un jeu...on va voir que des team avec Sentinel,dommage....A confirmer une fois que le jeu sera bien dosé,car comme je disais plus haut,quasi tout les perso ont au moins un combo 100%,mais pour l'instant,ca semble carrément gratos pour Sentinel sans trop de condition particuliere,et ça, ça pue !!
Si je me trompe pas le type a la DS xl rouge ?
Une petite question pour ceux qui ont déja été le chercher en magasin,la version us est elle compatible avec les xbox 360 européenne??
Pour moi demain aussi, 10h pile ! Chez Maxxi Games !
Bande de veinards pour ceux qui vont habituelement a micromania et qui habite en bretagne vous savez quand il l'auront ou pas?
Micromania,1 jours avant pour le province,2 jours avant pour la région parisienne. Théoriquement !! Ca marche toujours comme ça,après il y a quelques exceptions...
Donc ca sera jeudi pour moi --'
idem pour moi...perdu dans un petit bled du sud...
Salut, pour ceux qui l'ont, c'est vraiment la version Vf ? Ou c'est de l'import avec une vf dessus ?
c'est la vf avec tout en francais y compris la pochette apparemment, bon moi ce matin
cafe + ligne 8 + pendant le trajet
escalibur30=> je suis dans un petit bled dans le sud aussi , et je l'aurai le 16 :D
Juste un petit coucou a mon petit John
Il se reconnaitra
Donc toi aussi tu prends MvC3 ? Copieur va
Dans les grandes enseignes, le jeu est mis en vente si une autre grande enseigne se met a le vendre avant lui.
Bonjour!
J'ai une question c'est la version PAL qu'ils vendent à square games?
Non version ntsc
MadDemon: Salut
Vu que je l'ai acheter en premier c'est toi le copieur lol
Sinon quoi de neuf?
Merci pour la réponse Yu.
Pas grand chose et toi? Tu va tjr dans la boite gay sur les champs?
Quoi de neuf ? Rien de bien palpitant, j'ai qu'une hate c'est de tater un peu de MvC3.
McLane il y a comme sur SSF4 les meme possibilités pour se rejoindre ? Si oui, on se dit a bientot la-bas alors