Bonsoir a tous j ai fais le tour de toutes les boutiques, la plupart reçoivent le jeu pour 18h30, Trader l aura sur Maxxi Games (les escrocs le vendront entre 60 et 70€ voir plus selon la demande....) vous voila informer j y suis, devant Trader.
import ou pas ?
enfoiré ! noel: pourquoi j'habite pas sur paris
est ce que tu est en sueur devant le magasin parce que si c'est le cas je suis juste derrier toi?
Salut à toi,
Dis moi, tu pourras nous tenir informés stp s'ils l'ont ou pas, auquel cas j'irai demain, car ce soir je peux pas!! Merci d'avance!! et bon jeu si tu le chopes ce soir ;)!
mouai...il va y avoir des déçus...
prix? version import ou fr? dispo ce soir ou pas?
bon tu l'auras mérité ton kick
DDB sur lecorpDeyu
@crow95
fake ?
dsl mes j'ai reelement le jeu !
je m'exprime seulement peu etre que j'utilise des mots un peu vulgaire mes voila je vous fait pars de mon vecue !
Il est en fr sinon ?
ne croit pas le corpdeyu ... ce gars il joue le gamin depuis quelques semaines, il va se manger un kick dans pas très longtemps
@lecorpDeyu
tu devrais lire l'histoire de pierre qui criait au loup si jamais c'est pas trop dur pour ton age...
super vive la liberté d expression !
liberté d'expression et liberté des mythomanes c'est pas pareil, depuis le début tu nous prends pour des idiots en nous insultant d'une façon ou d'une autre, j'espere que tu te mangera un bon kick
DDB pour lecorpsdeyu!!
Je vous invite à faire tous la même.
On cherche des infos sérieuse par des mytos de base.
je viens d'appeler un magasin sur paris il me dit demain ou Lundi au pire a noter egalement c'est la version us.
aaaaaaaah version us? dommage, j'irai voir demain
mais sinon pour ceux qui sont sur place des news?
oui c'est pour ca. Reflechissez bien si vous vous le prendre a cause des DLC.