Ben les jeux ne sont pas zoné sur ps3?....je joue à des jeu US que contiennent le français sur ma ps3 pal
Bah ça reste à voir, mais en tout cas on en sait rien à ce sujet pour l'instant
et si on prend pas la version collector on aura jamais les dlc shuma et jill?
bah il faudra les acheter
une idée du prix de ces DLC?
10 euros.
Faut pas abuser non plus...
Dans Marvel Ultimate alliance 2 qui est un beat em' all t'a un pack de 6 persos qui coute 800ms pts donc entre 8 et 10 euros. Et ça m'étonerais franchement que pour un jeu pareil on doive payer 10 euros pour un petit pack de 2 persos
Enfin avec Capcom on sait jamais donc faudra voir
On parle d'un jeu de combat là; compares avec ce qui est comparable !
Le seul jeu de baston actuel qui propose des perso en dlc c'est Blaze Blue, et chaque perso est vendu 560 MSP soit 6,72 euros.
http://basgrospoing.fr/2010/09/dlc-blazblue-continuum-shift-valkenhayn-voit-son-prix-revele/
On peut imaginer que Capcom va s'aligner sur ces prix pour les deux perso en arrondissant au dessous, je prédis 1000 MSP soit 12 euros.
PS: oui je sais je suis de nature pessimiste.
le souci c'est qu'un perso dans un beat em' all est bien plus complet avec un panel d'animations bien plus gros
Et là ils vont nous vendre des persos dans un jeu de combat où les matchs se déroulent en 3 contre 3 et où un personnage se fais mettre ko 2-3 fois plus vite que dans un jeu de combat classique en 1 vs 1
Après c'est pas impossible que Capcom fassent leurs arnaqueurs tout comme c'est le cas avec BB
Sinon Surjoueur les gamme de prix c'est toujours : 160, 240, 400, 560, 800, 1200 et 1600 pour les grosses extensions du genre Dead Red Zombie ou je ne sais plus quoi. (je n'ai jamais vu de contenu à 1000 tout rond)
Donc ça sera soit 800 soit 1200 si le prix est dans les 10 euros
Moi j'aurais pensé 400 le pack de 2 persos... mais bon wait n' see
400 pour 2 persos ça me paraît vraiment très optimiste...
Je parie plus sur 1200 (pour rester dans l'ordre de prix de BB).
"Après c'est pas impossible que Capcom fassent leurs arnaqueurs tout comme c'est le cas avec BB"
C'est pas impossible ? J'ai plutôt envie de dire que c'est sûr...
Combien le pack de costume SF4 déjà ?
Je parie sur 800 points soit 9.60 euros,
ce qui est le plus proche des 10 euros que j'avais avancé initialement.
Quelqu'un connait un bon prix FR si possible ? Merci.
Je compte prendre le jeu sur le site Zavvi a 45€.
Pour ceux qui ont commandé dessus:
Est ce que ce site est fiable? Si oui c'est une version multi? Et enfin sont ils rapide niveau livraison? J'aimerais pas recevoir le jeu genre le 25. ^^
Merci de vos reponses
J'ai eu 10% de réduction en le précommandant dans un magasin de JV.
C'est pas le moins cher mais au moins on est sur de l'avoir à l'avance.
Pareil, je l'ai commandé au magasin le plus proche, comme ça déjà je pense l'avoir plus tôt ( Une semaine en avance avec Star Ocean IV, etc ... )
Ok bon du coup je me demande si je vais le commander sur Internet ;)
Galactik
Je l'ai commandé sur Zavvi pour 35.53€ , j'ai un code -15% !
Tu recevras le jeu genre 2 semaines après la sortie....
Donc je pense annuler mon truc et le commander en France...
Pour le code , vas voir ici comment l'avoir : http://www.hamster-joueur.com/forum/topic/codes-de-reduction-15-chez-zavvi !
2 semaines apres? Aie! J'oublie alors.
Sinon vous connaissez d'autres sites fiables et qui livre le jour de la sortie?
Avec un prix pas cher non , le seul qui où tu peux l'avoir le jour de la sortie , c'est genre Amazon , pour 55€ , et encore c'est pas sur quoi...