Salut, je suis viendu comme le titre le dit! :hapoel:
On connaît les costumes alternatifs d'Akuma et Taskmaster ou non?
Shinyu > Je pense que ça sera comme dans MvsC1 La musique qui sera entendu en 1er sera celle de l'adversaire et dès que l'un des personnages est battu (que ce soit celui de ta team ou de la team adverse) le theme sera changé par celui qui remplacera le perso précédemment vaincu
Ultimecia > On ne connais pas encore les couleurs alernatives de ces deux persos
Merciii je vais verifier sur les video je te tiens au courant n.n
lvysaur : En réponse à mon topic lock (Les modes online), tu as bien vu que j'avais pas seulement posé une question, j'attendais aussi des réactions concernant ce que je propose et pourquoi pas profiter du topic pour partager nos attentes par rapport au modes online. (D'où la reponse de Reppa_B qui n'était pas un simple oui/non d'ailleurs, j'ai pas eu besoin de rajouter "discuss"..)
J'ai fais exprès de ne pas nommer mon topic "Des infos sur les modes online?", hein.
(Je ne demande pas la réouverture du topic, j'expose juste mes intentions)
Effectivement en relisant c'est plus un topic de débats que de questions, j'avais regardé ça trop vite desolé ^^'
Donc je délock
Une question: Le stage "The Hand Hideout" "Tanière de la Main".
http://www.youtube.com/watch?v=KKVRZRsG1qk&feature=channel
C'est qui/quoi "La Main" ?
http://www.marvel-world.com/encyclopedie-26-fiche-main-la-equipes.html
voilà pour la main
Merci mec
Vous pensez que comme on a le stage de La Main, il est possible qu'on ai Daredevil, meme si c'est en dlc?
Car actuellement, il me semble que c'est lui le chef de cette organisation.
Donc avec l'annonce de lei lei et sentinel on connaît tout du jeu? On va devoir se contenter d'une dizaine de stages? Où ils nous en ont caché ? Où ils vont en mettre en Dlc ?
Oui, c'est vrai qu'il y a peu de stages, mais il n'y en aura pas d'autres. Peut-être qu'il y en aura en DLC.
linkxyz Une théorie qu'on a dévelopé avec deux autres gars du forum c'est que Marvel va surfer sur ses films, succès passés et projets à venir. Du coup, s'il on considère que DD a été un flop retentisssant, je pense pas que DD soit là.
Reppa_B => entièrement d'accor avec cette théorie.
Mademoiselle lvysaur Taysho? aura ton un topic stratégie, ou même peut-on ouvrire un topic strategie?
daredevil va etre reboot mais chhhuuut
Shinyu > Si quelqu'un en crée un ça me dérange pas du tout ^^ de toute façon il devrait il y en avoir un à la sortie du jeu
ok et bien je vais essayer de m'y coller ^^
si je ne commande pas la version collector, je pourrais télécharger les dlc plus tard sur le playstation store?
Dans la version collector tu auras un code pour télécharger les persos, donc quand ils seront mis sur le store au lieu de payer tu n'auras qu'a entrer le code
Pensez-vous que si je me procure la version collector us qu'il y est des possibilités d'avoir le fr dessus?
Je sais bien que personnes n'est encore au courant mais à votre avis?
Et puis sf4 et ssf4 en us étaient en fr?
Merci les gars.
Je ne saurais rependre, sincérement je pense que non
Mais bon c'est un jeu de combat donc même en anglais ça devrait pas poser de problèmes ^^ Après il faut aussi que le jeu soit pas zonné ou que tu aies une console us.
Sinon pour SF4 et SSF4 je ne sais pas