Angel je sais, je suis d'accord pour dire qu'il y a pleins de trucs bizarres (Akuma, Hsien-Ko, pas de MM ni Frank West).
Mais si on y réfléchie son histoire se tient, Kensk est d'accord avec lui et il a eu un gigantesque coup de bol sur Shuma et Jill. En plus son histoire de Pheonix en tant que "crazy character" se tient parfaitement.
Bon, je vais faire chier mais ...
Le crazy character n'as jamais été présent dans un jeu de combat si je me souviens bien.
Hors Phoenix a été dans de nombreux jeux de combats X-men ....
Or Phoenix*
<
Lesquels ?
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003975_test.htm
=> https://www.jeuxvideo.com/cheats/00008920/astuces-x-men-next-dimension-gamecube-ngc-00018544.htm
==> Jouer avec Dark Phoenix
Terminez le jeu en mode arcade avec Phoenix.
Phoenix/Jean Grey n'a jamais été dans un cross over Marvel Elle n'a même pas été dans le jeu de combat X-men Children of atom fais par capcom
Sinon cette liste comporte en comptant le boss et les DLC 38 personnages (39 si on compte Thor qui a été Oublié)
Quand le jeu en était à 22 capcom avait dis qu'ils en étaient à 50% donc encore 5 personnages si cette liste est à retenir
Non, 38 en comptant Thor, c'est Galactus qu'on ne compte pas parce que c'est le boss, il est non jouable.
En plus je ne me rappelle pas que Seth ait vraiment dit que le personnage en question n'ait jamais été dans un jeu de combat, c'était plutôt des suppositions. Ce qu'il a dit c'est que ce n'était pas particulièrement étonnant qu'il y soit, c'est la façon dont il a été ajusté dans le jeu qui est folle.
Ne me force pas à chercher dans les news pour trouver où Seth à dit ça.
Bref, mouette and sea.
Seth a dit que s'il n'est pas dans le jeu, ce serait affreux
Angel ok, je vais chercher à ta place alors.
J'ai juste à ne pas lire les posts non HS, c'est vite vu.
Bon sinon les gars, vous jouez à quoi en ce moment ?
Bubsy
Un très bon jeu
Je me suis recemment procuré l'orange box sur 360
ça fais plaisir de rejouer à Half Life 2 et pouvoir jouer aux deux extensions auqelles j'avais pas eu l'occasion de toucher Et Portal même si je me l'étais taté de fond en comble sur pc
J'ai essayé GnG sur emulateur. J'ai pas encore passé le premier niveau même avec les sauvegardes rapides.
L'orange box
Sur 360
WHAAAAAAAAAAAAT THE FUCK !§§
Tu t'es fais arnaqué.
( PS : Mon compte Steam : Angellinky )
Marre de SSF4, MvC et autres merdes dans ce style, là je suis à fond sur Savage Reign, faut que je train' mon Nicola
Jerry Ironaxe.
En ce moment je me fais Scott Pilgrim.
Hardcore, bonne ambiance comic/jeux vidéos/long, bref vraiment pas mal.
Bah quoi ?
Sinon Ivysaur, connecte toi sur ton xbox live.
Rien Ironaxe, c'est le délire avec " La classe selon Ironaxe " avec l'image de Nicola qui m'a fait tripper.