Je choppe le jeu que s'il y a M.Bison et Megaman >_<
Capcom ont annoncés qu'il y aurait des méchants de SF.
Et Megaman est un personnage phare, donc il y sera.
A part si la liste est vraie et qu'on a Akuma en méchant SF et MM en DLC...
Ah et j'oubliais : je trouve franchement désolant (pour ne pas dire débile) de ne vouloir acheter un jeu que pour voir deux personnages...
Ah mais non mais ce ne sont pas les SEULS persos que je veux voir, simplement ces deux là sont IN-DIS-PEN-SABLE
J'y crois pas trop à la liste, donc je m'en fous.
je m'en fous de cette liste j'en suis sur et certain.
En plus Capcom a annoncé qu'il n'y aurait ni de clones, si de shotos.
j'ai du mal ....
Ni de shotos*
C'est pas bientot l'anniversaire de la série MegaMan ?
Qui sait peut être que l'annonce sera faite à cette occasion
Sinon je comprends pas comment on peut considérer Akuma comme un bad guy ? Il a certes opté pour la voie obscure mais son seul but c'est d'affronter des puissants adversaires donc pour moi il est juste neutre étant donné qu'il ne cherche pas à gouverner le monde ou je ne sais quoi où à semer la destruction
A part s'ils ont complètement modifié son moveset pour le différencier plus radicalement de Ryu dans le jeu, mais j'avoue que je trouve très étrange qu'Akuma soit dans le liste.
Mais cette liste me semble encore trop crédible pour que je l'oublie tout de suite, j'attends la prochaine annonce.
Franchement, qui aurait pu mettre Shuma et Jill en DLC et d'un coup on tombe sur ces deux là ?
"Eh regardez ce smiley il ressemble à Wesker, il est trop d4rk "
Comme dirais Kawai_nic
Ouais, en décembre. J'avoue que ce serait une belle occasion pour l'annoncer.
C'est 17 décembre je crois non ?
Franchement, qui aurait pu mettre Shuma et Jill en DLC et d'un coup on tombe sur ces deux là ?
Euh, j'ai appris l'existence de cette liste après l'annonce de ces persos en DLC perso.
Oui il est sorti le 17 septembre au Japon (merci wiki )
AngeILinky
Posté le 18 novembre 2010 à 18:04:06
Euh, j'ai appris l'existence de cette liste après l'annonce de ces persos en DLC perso.
Normal, avant elle existait déjà mais personne n'avait fait attention. Relis ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23952-7983-1-0-1-0-liste-de-tous-les-personnages-devoile-2.htm#message_7992
Euh ah bon ? Dans ce cas son anniv' est passé depuis longtemps.
Ah oui en effet désolé.
Bref, j'y crois toujours pas ...
En plus le mec joue beaucoup sur les mots pour Hsien-ko.
Non c'est en décembre l'anniv de megaman je crois.
Ivysaur s'est juste trompé sur le mois.
17 décembre* désolé de la faute