De toute façon faire un 50 mètres course sa rime pas à grand chose, le 100m c'est l'épreuve reine... Mais bon vu le départ de son record du monde dur dur mème sur les 50 premier mètres ça va très très vite, et Bolt n'est pas à la bour par rapport aux autres, donc j'ai l'impression qu'on dis souvent que Bolt a un mauvais départ pour lui trouver UN défault, la vérité c'est qu'il est l'homme le plus rapide du monde. Je suis mème pas sur de le battre sur 5cm... Moi j'aime les chalenge, mais que CJ ce lance, il n'a qua s'inscire à une compétition de sprint en salle, il pourra éssayer de battre Bolt... Dire des choses c'est bien, mais CJ devrai ce lancé... Tout ça resemble à un joli coup de pub de son club et de lui mème...
"Je suis mème pas sur de le battre sur 5cm"
Asafa Powell le battrait sur un 40 yards il est pas imbattable sur toutes les distances
Si sa peut te faire plaisir, après le 40mètres c'est pas une dicipline, donc cherche pas... Moi aussi je défonce tout le monde au pingpong, avec les yeux bandé et pas de raquettes... C'est completement irrationnel votre truc de distance, tu te mesur à quelqu'un sur une dicipline existante pas sur un truc que tu crée pour gagner...
Sa lui fait une belle jambre a Assafa Powel de gagné sur les 40 premier mètre, celui qui est entré dans l'histoire c'est pas lui... Donc oui Bolt est un monstre de vitesse, cherche pas, il n'y a pas plus rapide...
Surtout que si tu regardes le 100m de Berlin, Bolt est devant après 20m, après 40m, il passe aux 60 en mettant 1/10eme au record du monde du 60m indoor, etc...
En attendant, Bolt refuse de l'affronter sur 40m...
Il a surement mieu a faire que de pèdre son temps avec Cj, et je le comprend... CJ veux faire parler encore plus de lui avec une course qui finalement n'intérèsse pas grand monde. Et puis un 40mètres ça rime à rien comme distance... Et comme l'a dis aimpai à Berlin Bolt a montré qu'il savait AUSSI etre le meilleur au démarage, donc pour lui CJ c'est un petit qui cour bien sur 40m, point barre, c'est pas le mème univers... Est ce que Bolt prétend etre un meilleur receveur que Moss, non, bah CJ devrai faire pareil, un peu d'umilité dans le foot US ne ferai pas de mal...
Ah il refuse pas le 100M mais sur une distance ou ça devient risqué =)
C'est beau de réver Backlash2011... Bolt sait mème pas qui est Cj, jpense qu'il d'autre chats à fouéter... Vu tout les reportage que j'ai pu voir sur Bolt, c'est pas trop le genre à etre anxieu ou à flipper vis à vis de quelqu'un... Mais Bolt cour après les records et les médailles... Si il y avait une médailles de 40mètres il se positionnerai... Mais Cj n'a une chance que sur 20mètre peu etre 30... Donc AUCUN intéret sur ces distances!!!!
Sinon j'
owned by tab j'ai une question
il fait combien au 40 yards dominique rodgers cromartie
4.29 de memoire
Une headlines sur NFL.com hier parlait de J.Chaarles qui pensent à se lancer dans le sprint le temps du lockout...
Ok, Charles est rapide mais pas assez pour le sprint il a pas suivi un entrainement de sprinter mais de joueur de foot us il est pas en 4.2 ou 4.1 mais en 4.3 quand on sait que Walter Dix est à 3.75...
Jamais de la vie dix est a 3.75. Charles a deja fait de l athle en particulier des haies. Il a un record sur 110 haies autour de 13.50 ce qui est pas mal du tout
Oui mais au très haut niveau de l'athlétisme, les centièmes révèle le niveau et sont super dur à franchir... On peut se dire que certain qui cour le mètre en 9,85 sont pas loin de Bolt alors qu'en fait ils sont à des années lumières... C'est pour cela que tout les sprinteurs sont exceptionnel il arrive a faire reculer les centièmes... Les joueurs de Foot Us, de Rugby ou de foot vont vite, certes, mais ils sont à des année lumière des sprinteurs, il faut l'intégrer... Ces centièmes de retard sont des montagnes! Mème si cela ne paré pas beaucoup c'est un fossé...
C'est tout à fait vrai, mais avec l'entrainement adéquat, pourquoi ne pourraient ils pas améliorer ces temps?
Améliorer c'est tout à fait possible, mais de la à envisager d'égaler ces rcord faut pas exgéré, il faut savoir que les records de vitesse ne tombe pas tout les 4 matins, avec Bolt effctivement on est mal habitué, il bas des records tout les 2-3ans... Mais l vérité c'est qu'un record ce construit sur toute une carrière, Lemaitre par exemple bosse depuis des années pour passer en dessous des 10, il ne s'est pas levé un matin en se disant : "Tien aujourdhui je suis pas mal en forme, je me suis bien entrainé cette année, je vais faire une perf"
La vérité c'est que c'est un boulot de dingue, alors pour aproché Bolt il faut beaucoup de talent, et etre un coureur ultra technique, et ça c'est très très très rare...
Non mais attends, on parle pas de mecs qui n'ont jamais enfilé de pointes de leur vies non plus là hein. CJ a fait les champ US highschool 2 fois. Il a couru en 10.30 a 19 ans il me semble.
Jamaal Charles lui a quand même fini 3eme au championnats du monde Junior sur 400 haies, couru le 100 en moins de 10.20
C'est pas non plus comme si ils se levaient un matin en se disant: Tiens je cours vite pourquoi j'essaierai pas l'athlé, çà a l'air facile.
Le 100 en moins de 10.20
Le 100 m haies ou le 100 M
Si c'est le 100 m c'est mort si c'est le 100 haies il peut toujours tenté mais il va être déçu