D'ou mon exemple GATLIN CHAMBERS ben JOHNSON qui on essayer le foot americain car il etais suspendu pour dopage.
leur musculature etais aussi impressionnante que celle d'un footbaleur , poutant sur 100 metre ils n'avais pas besoin de prendre de la masse ,pas d'impact que je sache.
C'est surtout que la technique de course sur 100 tout droit n'est pas la meme que la technique de course quand tu dois te démarquer ou courir avec la balle.
mui pour être équitable entre Chris Johnson et Usain Bolt, il serait nécessaire d'organiser une course plate et droite, suivie d'une seconde sur herbe où il faudrait éviter Ray Lewis dans moins de 2 m².
De toute manière il n'y aurait pas de vainqueur ; les deux seraient conduits aux urgences lors de la deuxième manche.
CJ2K conduit aux urgences parce qu'il doit passer Ray Lewis?
Noublie pas que bolt est aussi un formidable vireur, encore plus rapide sur 200 que sur 100, dans le relais il fait meme le virage et laisse finir powell.
mais pour en rvenir au debat je prefere que ce genre de confrontation soit pris au 2em degres comme shack o'neal contre phelps, venus willliams ou tyson gay
un RB a besoin que chaque appuie lui permette de changer de direction, Bolt il n'a que la puissance a recherché. Prendre un virage sur la piste n'a rien à voir avec esquiver un adversaire à pleine vitesse ou résister à un placage...
de toute façon le défi lancer par CJ ne parlait que de vitesse pure donc on s'en fiche...
Quand au dopage déjà il faudrait définir ce que l'on appelle dopage car même les athletes propres ont parfois recours à des produits pharmaceutiques (généralement pour améliorer la récupération)... suivant les pays ou disciplines certains produits sont clean, ou pas... même si sa tend à s'uniformiser...
c-mat,
bah oui, pour courir le 100 mètres il est interdit de porter des épaulières et un casque alors que Ray, lui, il enlève jamais sa combi, même pour dormir.
Je suis près à parier pesos contre dollars qu'il y aurait de quoi se faire un collier de dents.
Je me rappelle avoir lu un article où apparemment, en athlétisme il n'y avait pas de test en profondeur si l'athlète n'avait pas un taux de testostérone supérieur à 5 fois la valeur normale donc bon, ça laisse de la marche pour se doper correctement.
De toute façon il y a une grande hypocrisie dans le milieu du sport concernant le dopage, et pas que dans le milieu du sport d'ailleurs.
La coupe du monde de foot sans un seul contrôle sanguin mahahahaha, de quoi faire rêver Johan Bruyneel.
Bayernenforce
Posté le 29 août 2010 à 15:59:03
c-mat,
bah oui, pour courir le 100 mètres il est interdit de porter des épaulières et un casque alors que Ray, lui, il enlève jamais sa combi, même pour dormir.
Je suis près à parier pesos contre dollars qu'il y aurait de quoi se faire un collier de dents.
Tu te tapes souvent des délires comme ça? Pendant que t'y es, CJ2K il court tout nu alors que Lewis il l'attend avec des épaulières sur lequel on a déposé des pics en métal tranchant?
Oui très souvent, mais c'est uniquement lié à des maltraitances durant l'enfance.
"Viens t'asseoir sur les genoux à papa" ?
http://www.youtube.com/watch?v=9BOj2oRI71A
Je parie que CJ peut fumer UB sur 50 m mais sur 100 Ub l'explosera.
Mouais j'ai pas l'impression non plus que cette course ai été faite sérieusement...
de toute façon il me semble évidentt que CJ ne peut pas rivalisé sur 100 mètres...
le défi est de nouveau d'actualité, il semblerai, selon Georges Eddy, ce weekend, qu'ils soient de nouveau en contact tout les 2 pour un duel à l'intersaison... CJ veut 40-50 mètres et UB veut plutot 70-80 mètres... mais les sponsors et agents sont sur le coup...
ça serait pas plus simple de faire un 50m et un 100m en 2 jours comme ça chacun gagne une course et tout le monde repart chez lui content!!
C'est plus pour un coup de pub que pour autre chose, car la réponse on l'a tous, Bolt gagne sur toute les distances, il est l'etre humain qui actuellement cour le plus vite au monde point barre... Si d'autre pensai faire mieu, il ne tiend qu'a eu de s'inscrire à des meeting d'atléthisme pour prouver le contraire, dire j'ai fais tel ou tel temps au teste physique avec des chronos moins performent que ceux des championnats du monde, sans un starter bah c'est completement différents...
Et oui le starter iflu énormement sur le temps, si Bolt décidé du moment ou il pouvais partir il gagnerai encore quelques centième c'est évident, avec un starter CJ serai à la ramasse, car c'est un véritable exercice le dépard dans les starting bloc avec le starter...
Bolt sur toutes les distances?
Non Powell l'explose sur une courte distance et CJ aussi après pour le 100 m... Mais CJ a déjà un gros entrainement esquiver de gros gars comme Ray Lewis apprendre a bien receptionner les balles pouvoir passer un mec juste en lui envoyant un tampon ( ni feinte ni spin)
Bolt est deja devant apres 30m en 2009. Même sur 50m CJ a aucune chance.