Evite le up dans la meme journée ...
Pour ta question ... patiente c'est tout.
non mais c'est bizarre que le statut chronopost est sur ROISSY INTER CHRONOPOST
Envoi dédouané
depuis dimanche sa n'a pas bougé c'est normal?
Tu comprends pas ce que viens de te dire ?
Patiente !!!!!!!!
Attends, cela va peut etre se débloquer tout seul.
Attends peut etre que tu aura une réponse mais arrete de réclamer comme ça, si personne ne t'as répondu pour le moment c'est que personne n'a de réponse ...
Bonsoir,
Est-ce que ça intéresserait quelqu'un je vends mon maillot #25 REGGIE BUSH Domicile Noir Taille 48 (M Américain donc) tout tout neuf avec étiquette, brodé tout ça tout ça.
Je l'ai évidement acheté sur fans-jerseys.com, seulement, il est bien trop grand pour moi j'aurais dû prendre une taille Youth lol. Voilà je vous met le lien pour l'album photo :
http://img263.imageshack.us/g/image0192n.jpg/
Je le vends au prix de 25EUR (bah tiens lol) frais de port compris. Acheté USD45.99 ce qui fait environ 34-35EUR.
Si quelqu'un est intéressé, me contacter sur Luong.Alfa@hotmail.co.uk
Merci.
Moi à votre place j'irais plutôt sur les sites officiels des équipes en question perso c'est ce que je fais c'est peut-être un poile plus cher du au frais de port mais y'a rien de plus fiable
Un poil plus cher??!!??
45$ -> 100$...
J'ai jamais acheté un jersey à 100 $ .
Pis bon l'argent revient à votre équipe favorite
a alfa_93 : sa m'intéresse je t'est envoyé un mail
Okay c'est bon j'ai check
je t'en est renvoyé un autre de mail alfa
Checked.
pareil
Hier, j'ai eu Sanchez en cadeau
Nan mais c'est pas MSN ici ! 3615 mylife ou quoi ...
xDDDD Sorry sorry
Evitez les "Je t'ai envoyé un mail" ---> "je t'ai répondu" ----> "je t'ai réenvoyé un mail" ---> "je t'ai rerépondu" ---> ...
Got it.
slt tous le monde je voudrais juste savoir si certaine personne on eu de ssouci avec fan-jersey ces temps si ?
car j'ai comander mon maillot custom depuis decembre
(depuis je me suis fait rembourser)
mais le vendeur me relance depuis 15 jours en me montrant des photos du maillot
donc.......
merci je peux faire confiance ?
voici la photi que le vendeur ma envoyer
http://www.casimages.com/img.php?i=11020601393836001.jpg
personne pour me conseiller ou méme pour me dire ...whouaAAAAA ton maillot trop beauuuu en plus les chargers whouaaaAAAA .....lol