Ba j'ai payé les FDP c'est tout en effet .
le frais de poste? tu les paye quand?
par contre tom ça a mis combien de tps environ toi pour arriver?
J'ai fais une simulation sur ce site. Pour un pull de 24 $, je payes un supplément de 19.95$ pour un envoi international de 2 à 5 semaines, et sa me revient à 44.90 $ au final quand même..
C'est pour ca que sur ce genre de site il faut commander plusieurs articles pour pas payer en frais de port le meme prix que ton article.
Donc soit tu achetes pleins de truc ou soit tu trouves des potes pour partager la commande.
http://www.googlejersey.com/
Quelqu'un a déja test ?
Site chinois (contrefaçon), des maillots a $25 avec $20 de frais de port, loin d'etre le moins cher des sites chinois.
Moins cher ? envois le lien alors s'il te plait =)
par contre tom ça a mis combien de tps environ toi pour arriver?
Frais de port de 19 $ pour 150$ de commande .
Il me semble que j'avais dis que jersey101 était maintenant yukijersey, $38 FDP IN.
à ce prix la tu as le maillot de brett favre au jets, ou celui de moss au patriots ^^ les derniers maillots sont à 38 dollars sans Fdp
De quel site tu parles, yuki c'est 38 dollars frais de port inclus.
Justement, quelqu'un connait le délai de livraison pour Yukijersey ?
J'hésite vraiment à prendre quel site pour un achat d'un sweat, pull etc. Teamscolors, football fanatic, vous me conseillez lequel, étant le plus intéressant ?
Pour yukijersey ou tout autre site chinois : entre 2 et 3 semaines de livraison.
Pour un sweat ou pull, teamscolor a moins de choix mais moins de frais de port.
Je te conseil d'économiser et de faire une grosse commande sur football fanatics, payer 20 dollars pour un pull qui en coute 30 ou 40 ca n'a aucun interet.
Garde ton argent et fait une commande de plus de 100 dollars de produit (sans compter les 20 de frais de port).
Ok je penses faire sa merci
salut
savais vous de combien est le frais de port sur b2cjersey ?
merci
Oui en allant sur le site et en faisant semblant de vouloir acheter quelque chose ...
c'est le même prix que ce soit au States que en France ?
Tu regarde pour le pays qui t'interesse et ca s'affichera !