Contrairement à la NBA, tu ne peux pas te permettre de perdre 2-3 matchs en jouant bien, donc je pense qu'il vaut mieux gagner même en jouant mal si tu veux accrocher un spot en playoffs. Après c'est sûr, c'est contre les Raiders, ça fait peur, mais ça reste une victoire, et c'est toujours important.
J'ai oublié de voir Dancing with Stars mais là même en dansant kurt warner gère trop !
http://www.youtube.com/watch?v=MffbvUyw2q8
On a tout a gagné ce soir, les Niners ont encore perdu ! Mais aussi les Hawks ! Gooo Cardss
Dans la conf. de presse de ce lundi, les médias ont un peu chercher Whisenhunt en fin de conf. à propos de Kurt Warner, et Whisenhunt a terminé en disant que si Kurt revenait, là ça leurs concerneraient.. Plus de l'intox qu'autre chose sûrement.
Max Hall starter dimanche face aux Saints
@DRC-29: (très) bonne nouvelle.
Bon en même temps faut pas se faire d'illusion, si on joue pareil cette semaine (c'est à dire mal) contre les Saints, c'est pas à 41-10 qu'on va finir... On va se prendre une dizaine de touchdowns.
Par ailleurs, tous les matchs des Saints que j'ai eu l'occasion de voir sont assez lamentable: trouvez moi une fois où depuis le début de la saison ils n'ont pas finit un match avec 1-2 d'écart.
Ca peut être jouable, mais bon, faudrait que les Cards se mettent à jouer.
Bonne nouvelle pour Fitz, Tracy Porter sera absent dimanche !
Sa faisait lomgtemps que je n'avais plus été si content de voir les Cards jouer ! On se paye les champions en titre. Un match référence pour notre D qui a fais 3 INT et 1 Fumble recovered TD ! On voit qu'il y'a eu un gros travaille en D la semaine, même si sans Bush et Thomas, les runs des saints n'était pas efficaces. Sinon Max Hall promet, il a pris confiance pendant le match et a fais de big play avec Fitz comme on l'attend depuis le début de saison. A rajouter aussi qu'on jouait sans Doucet et Breaston et qu'à part Fitz, le reste des WR étaient des Rookies : Komar-Roberts-Williams !
3-2, premier de la NFC WEST, bien devant ! Ce bye nous fais du bien pour encore travailler deux semaines à block avant la prochaine rencontre face aux hawks qui sont sur lourdes défaites consécutives !
La même: je suis enfin content des Cards pour la première fois de la saison, et ça ça fait vraiment plaisir!
Enfin un bon QB (Max Hall), enfin le retour de Fitz parmi les meilleurs, enfin une VRAIE défense (peu de faute et beaucoup de turnovers en notre faveur le tout sans oublier Stephen Howlins qui continu de prouver qu'il mérite sa place dans l'effectif. En gros: enfin une équipe quoi =)
Le match était à la fois plaisant et intéressant à regarder, et puis bon, on se paye (joliment, il faut le reconnaître) l'une des meilleure, si ce n'est la meilleure, équipe à l'heure actuelle!
Seul point "noir" sur le tableau: Wells et Hightower m'ont pour le coup un peu déçut... Mais bon, très très content quand même =)
Wells ne semblerait pas explosé cette année en plus. Adams a été excellent hier en coverage, special teams.. Mais à nouveau, en man to man, il est très limité et c'est par lui qu'on se fais encaisser un TD.
Et puis le nombre de Rookie et jeunes en starter chez nous est impressionnant : Hall-Williams-Roberts-Komar-Washington et les jeunes de l'année passé Wells, Toler, et Stephens-Howling. Quand on voit autant de starter, on peut que comprendre qu'on est dans un processus de transition pour l'instant
uai m'enfin on est dans une phase de transition qui gagne ^^
Bonne nouvelle ! L'infirmerie se vide.. Schofield est de retour aux entrainements, ils devrait jouer en spécial team dimanche. Steve Breston et Doucet pourrait être présent dimanche ! Et surtout Hayes fais son retour aux entrainements et on devrait le revoir dans quelques semaines sur le terrain
TRiste première défaite à domicile face aux Bucs. On ne peux pas gagner avec 4 TO dans un match. Perso, Max Hall a fais de grosses erreurs, mais c'est sa première année, il avait la pression à domicile de gagner ce match après la dérute à Seattle. C'était pas un match facile, mais il apprend.. Anderson a bien réagis pour la première fois de la saison en faisant un bon retour. Notre D. a été très bonne avant de s'écrouler petite à petit en deuxième mi-temps. C'est dûre de perdre quand on voit un magnifique retour d'Hayes, Breaston et Stephens-Howling qui ne fias que progresser.. Par contre la semaine passé, on se plaignait de la méforme de DRC, et hier Toler nous fais encaisser un TD, faut se resaisir chez les CB avant d'aller à Minnesota !
Je n'ai pas regardé le match mais ça n'empeche que je suis très déçut par le résultat dans le sens où je m'attendais à une victoire de part des Cards...
Par ailleurs, j'ai regardé le match des Rams face aux Panthers et je suis assez impressionné par l'évolution (positive) de Bradford. (fin de la parenthèse).
On aurait mérité de le gagner celui là...
On a fais d'énorme progrès offensivement, aucun de TO, le return sur INT de Rhodes était maginifique jusq'à son fummble à 3 yards.. Stephens-Howling reste au top, il nous manquait un grand Beanie Wells.. Et puis comme d'habitude, on perd de rythmes en défense, tout passe, run, passing, incroyable quand on voit la première mi-temps qu'on réalise. C'est très frustrant qu'on perd un match comme sa surtout quand les hawks perdent aussi on aurait pu revenir à 4-4 comme eux et non là on est à 3-5 !
Il a fallut attendre un 3-6 pour que Whisenhunt réduit son discours. Les sifflets du public était très significatif hier, tout comme nous déçu de la 3eme défaite consécutive ! Whisenhunt s'en tient à ce que l'on doit travailler encore dûre, progresser, etc. Il avait l'aire plus abattu que les autres lundis en conférence de presse mais à mon avis c'est comme il adis : que il semblait avoir fait un travail bon pendant la semaine et qu'au final c'est 36-18...
On peut oublier toute chance de remporter la NFC West et se foacaliser sur match après match désormais selon moi..
D'après un membre des Cardinals en directe toujours maintenant su un chat sur leur site. Ils seraient à l'affut d'un QB freeagents et leur priorité reste un QB durant la offseason et spécialement à la draft ensuite les autres postes durant la draft pourraient être selon lui : OL, TE, ILB, OLB too.
Encore une nouvelle : Ils ne feraient pas tant confiance à Anderson, il affirme qu'ils sont entrain de chercher un autre quaterback pour le future..