CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Madden NFL 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel des Arizona Cardinals

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 17:30:40

Gagner la NFC West oui, mais une fois aux PO, je ne les vois pas bien loin.

Shadow_Arizona Shadow_Arizona
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:57:16

Oui pareil, c'est ce que je voulais dire quand j'ai dis que c'était du lourd :ok:

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 17:59:21

Matt leinart va se faire cut :rire:

MP
Niveau 10
31 août 2010 à 18:03:36

Mais non lol c'est des rumeurs... il parait que les joueurs n'ont pas confiance en lui mais c'est peut être des salades tout ça donc j'y crois pas trop

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
31 août 2010 à 18:49:19

Il dit lui même qu'il ne sait pas si les joueurs ont confiance en lui, après 4 ans, ça me paraît gros.. En tout cas, il n'est plus incontournable comme au début de la offseason,où on persistait que Leinart sera Le starter.

Le jour où il sera cut nous fera du bien vu qu'il nous bouffe l'un des plus gros salaire de l'équipe ( il me semble ? )

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
31 août 2010 à 20:50:14

D'apres ce que j'ai lu, anderson va starter et les dirigeants veulent garder les 2 rookies QB au lieu de leinart.....

galdeano32 galdeano32
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 08:39:19

Je confirme d'après profootballtalk les Cards essayent actuellement de le trader. Mais vu son contrat il est peu probable qu'ils trouvent un preneur donc une seule solution, le cut :ok:

emperium emperium
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 15:47:44

Oui et 3 équipes sont des rumeurs: les Giants, les Bills et les Raiders. Je comprend pour les 2 premiers. NY a besoin d'un backup suite à la perte de Sorgi pour la saison et les Bills n'ont pas de QB starter définit encore. Mais les Raiders ??? Pourquoi aller chercher encore un autre QB à la motivation douteuse ???

Flounchy Flounchy
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 16:22:50

hum.....parce que ce sont les RAIDERS.... :lol:

c-mat c-mat
MP
Niveau 10
01 septembre 2010 à 17:37:22

Plus rien d'étonnant avec les Raiders, mais bon ça semble plus être une rumeur qu'autre chose.

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 17:57:02

Vraisemblablement une rumeur car le staff ne le laissera pas partir avant le début de la saison régulière.

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
01 septembre 2010 à 18:26:41

J'ai l'impression qu'on accorde de moins en moins de crédit à Leinart chez les Cards, à lui de tout donner demain soir. Je suis loin d'être un pro Leinart, mais de vouloir s'en séparer avant le début des choses sérieuses sa semble être un jugement très dure. Maintenant c'est sûr que si il ne sera pas starter en début de saison, il voudra jouer et donc il sera cut. (mon avis )

emperium emperium
MP
Niveau 10
02 septembre 2010 à 01:32:46

Enfin un peu de positif pour les partisans des Cards, l'équipe a prolongé le contrat du DE Darnell Dockett, ce qui le lie à l'équipe jusqu'en 2015. Le contrat est évalué à 48,5M$ sur 4 ans, avec 30M$ en garantie.

MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 10:18:13

On veut Max Hall !!!

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 17:01:12

Reggie Wells a été gentillement poussé vers la sortie, il a été trade aux Eagles. Par contre bonne nouvelle, il n'y aura pas de cut au niveaux des QB, on garde donc Max Hall et Skelton ! :ok:

emperium emperium
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 18:23:55

Rumeur à l'effet que Houshmandzadeh intéresse les Cards...

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 18:58:12

Quand j'ai vu que Houshmandzadeh allait être trade, j'ai directement pensé à Leinart..

linseag linseag
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 20:51:11

Très très bonne nouvelle que celle de Leinart qui est officiellement "release" par les Cards.

On se retrouve avec un très bon groupe de QB:
-Starter = Anderson, il a l'expérience de la NFL et malgrès ses quelques interception durant la pré-saison on peut dire qu'il est quand même meilleur que l'autre chèvre.
-2nd = Hall, la très grosse surprise de cette pré-saison: il court, fait des passes sans se faire intercepter, il a le sourire et on sent réellement son envie de gagner (même si à mon avis sont TD sur rush face aux Redskins n'aurait pas dû être accordé, m'enfin ça c'est un autre sujet.) Le tout pour un joueur plus qu'innatendu dans le sens où il n'a même pas été drafté mais prit en tant que free agent.
-3rd = Skelton, qui sans être exceptionnel mérite à mon avis qu'on lui laisse sa chance en tant que QB dans une équipe nationale.

Enfin moi c'est l'ordre dans lequel je les placerai de manière à avoir un Hall qui à la fin de la saison aurait acquis assez d'expérience pour devenir starter des Cards.

On a une chance d'atteindre les Play-off cette année!

ced113 ced113
MP
Niveau 10
04 septembre 2010 à 21:01:59

J'adore l'enthousiasme des gens en ce début de saison !!!

Enfin n'oublie tout de meme pas que les Cards ont perdu Kurt Warner; Karlos Dansby Antrell Rolle et Anquan Boldin ... et que Derek Anderson a été cut par les Browns pour faire la place a brady Quinn l'année derniere ...

Enfin je dis ça je dis rien ... pour moi les cards sont largement moins bon que les 49ers et légerement meilleur que les 2 autres équipes (rams et seahawks).

DRC-29 DRC-29
MP
Niveau 7
04 septembre 2010 à 21:44:42

C'est ce qui a été dis au dessus par Shadow et moi même.

Pour Leinart, on sentait que sa allait arrivé.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment