Gagner la NFC West oui, mais une fois aux PO, je ne les vois pas bien loin.
Oui pareil, c'est ce que je voulais dire quand j'ai dis que c'était du lourd
Matt leinart va se faire cut
Mais non lol c'est des rumeurs... il parait que les joueurs n'ont pas confiance en lui mais c'est peut être des salades tout ça donc j'y crois pas trop
Il dit lui même qu'il ne sait pas si les joueurs ont confiance en lui, après 4 ans, ça me paraît gros.. En tout cas, il n'est plus incontournable comme au début de la offseason,où on persistait que Leinart sera Le starter.
Le jour où il sera cut nous fera du bien vu qu'il nous bouffe l'un des plus gros salaire de l'équipe ( il me semble ? )
D'apres ce que j'ai lu, anderson va starter et les dirigeants veulent garder les 2 rookies QB au lieu de leinart.....
Je confirme d'après profootballtalk les Cards essayent actuellement de le trader. Mais vu son contrat il est peu probable qu'ils trouvent un preneur donc une seule solution, le cut
Oui et 3 équipes sont des rumeurs: les Giants, les Bills et les Raiders. Je comprend pour les 2 premiers. NY a besoin d'un backup suite à la perte de Sorgi pour la saison et les Bills n'ont pas de QB starter définit encore. Mais les Raiders ??? Pourquoi aller chercher encore un autre QB à la motivation douteuse ???
hum.....parce que ce sont les RAIDERS....
Plus rien d'étonnant avec les Raiders, mais bon ça semble plus être une rumeur qu'autre chose.
Vraisemblablement une rumeur car le staff ne le laissera pas partir avant le début de la saison régulière.
J'ai l'impression qu'on accorde de moins en moins de crédit à Leinart chez les Cards, à lui de tout donner demain soir. Je suis loin d'être un pro Leinart, mais de vouloir s'en séparer avant le début des choses sérieuses sa semble être un jugement très dure. Maintenant c'est sûr que si il ne sera pas starter en début de saison, il voudra jouer et donc il sera cut. (mon avis )
Enfin un peu de positif pour les partisans des Cards, l'équipe a prolongé le contrat du DE Darnell Dockett, ce qui le lie à l'équipe jusqu'en 2015. Le contrat est évalué à 48,5M$ sur 4 ans, avec 30M$ en garantie.
On veut Max Hall !!!
Reggie Wells a été gentillement poussé vers la sortie, il a été trade aux Eagles. Par contre bonne nouvelle, il n'y aura pas de cut au niveaux des QB, on garde donc Max Hall et Skelton !
Rumeur à l'effet que Houshmandzadeh intéresse les Cards...
Quand j'ai vu que Houshmandzadeh allait être trade, j'ai directement pensé à Leinart..
Très très bonne nouvelle que celle de Leinart qui est officiellement "release" par les Cards.
On se retrouve avec un très bon groupe de QB:
-Starter = Anderson, il a l'expérience de la NFL et malgrès ses quelques interception durant la pré-saison on peut dire qu'il est quand même meilleur que l'autre chèvre.
-2nd = Hall, la très grosse surprise de cette pré-saison: il court, fait des passes sans se faire intercepter, il a le sourire et on sent réellement son envie de gagner (même si à mon avis sont TD sur rush face aux Redskins n'aurait pas dû être accordé, m'enfin ça c'est un autre sujet.) Le tout pour un joueur plus qu'innatendu dans le sens où il n'a même pas été drafté mais prit en tant que free agent.
-3rd = Skelton, qui sans être exceptionnel mérite à mon avis qu'on lui laisse sa chance en tant que QB dans une équipe nationale.
Enfin moi c'est l'ordre dans lequel je les placerai de manière à avoir un Hall qui à la fin de la saison aurait acquis assez d'expérience pour devenir starter des Cards.
On a une chance d'atteindre les Play-off cette année!
J'adore l'enthousiasme des gens en ce début de saison !!!
Enfin n'oublie tout de meme pas que les Cards ont perdu Kurt Warner; Karlos Dansby Antrell Rolle et Anquan Boldin ... et que Derek Anderson a été cut par les Browns pour faire la place a brady Quinn l'année derniere ...
Enfin je dis ça je dis rien ... pour moi les cards sont largement moins bon que les 49ers et légerement meilleur que les 2 autres équipes (rams et seahawks).
C'est ce qui a été dis au dessus par Shadow et moi même.
Pour Leinart, on sentait que sa allait arrivé.