Saphiro92, CAPCOM va accélérer le développement de ses licenses phares de 2.5 ans au lieu de 5 ans auparavant, la surprise pourrait donc être totale pour l'E3!!
Perso, j'y crois pas, mais ça pourrait très bien se faire au vu de leurs souhaits d'accélérer les choses!
Mais oui, bien entendu, un gros Trailers et pourquoi pas du Gameplay, voilà ce dont je parle quand je dit une grosse surprise...
Une date de sortie ? Aucune chance, et si c pour annoncer une date de sortie qui sera repoussé, c vraiment pas la peine...
Car là, tout les jeux sont repoussés, autant je ne critique pas les reports, c une bonne chose, les jeux n'en seront que meilleurs, autant je pense qu'annoncer une date de sortie trop tôt, c nawak...
Donc bon, je pense que le mieux qu'on aura, c du Gameplay et au pire un Trailer, de quelque chose, RE7 ou DMC5... Mais ce qui est sûr c que Deep Down sera présent!
Après ils pourraient présenter d'autres de licenses phares, mais ils ont dit "PS4" donc ça mets de côtés pas mal de leurs licenses...
Vivement E3 !!!!
Ouep on verra bien! Ce qui est sûr c que ouais Vivement l'E3! Même si c pas pour CAPCOM
J'attends pas mal de trucs
De mauvais échos sur ce Watch Dogs qui ce sera fait attendre (en particulier sur pc). Alors ok je ne soutiens en rien les kikoographiques et leur mentalité à la noix mais se retrouver avec un produit final qui n'est à peine la moitié de ce qu'il devait être présenté deux ans plus tôt c'est un peu chaud mine de rien..
En ce qui me concerne ce jeu m’intéressait y a deux ans mais là trop c'est trop, trop de retard, trop de com et trop de chèque de la part de JVC qui repart dans sa critique commerciale à grand coup de 18-19/20 dès que le jeu est connu.
Il y a pas que JVC, Watch Dogs a été très bien noté de tout l'monde!! D'ailleurs son Metacritic est exellent! (Du moins sur PS4 et PC,sur xbox ça chute un peu...)
http://www.metacritic.com/game/playstation-4/watch-dogs
Après osef complet du Downgrade d'un E3 qui date d'il y a 3ans...
Il y a 3ans, Ubisoft connaissait pas encore les specs des machines next-gen, et proposait un seul niveau boosté à donf du PC de l'époque! Ensuite quand on fait un jeux, on le gonfle, plus de décors, plus de contenus, IA et vie rajouté, ça pompe donc de la ressource, le jeux diminue donc en qualité! Qui puis est, je reste persuadé qu'avec le report, Ubi a rajouté du contenu, ce qui a encore une fois baissé la qualité du soft!
Le soft est hyper hyper stable, le Framerate ne bouge pas un instant, le confort du jeux est donc nikel!
Niveau Technique, Ubisoft réussit une belle prouesse, l'open world le plus beau jamais crée! Quoiqu'on en dise, quand on est devant le jeux, on kiffe Quand je vois des mecs s'extasier devant GTAV, mais lol quoi!
Bref, je suis pas là pour encore partir dans un débat de môme de 12piges, j'dis juste mon point de vue et ce qu'il en est aussi de ce que disent "pratiquement" tout les testers, après chacun son point de vue...
Mais passer à côté d'un jeux pareil, quand on aime le genre (je dis ça pour Devil par exemple qui n'aime pas le genre) c raté un bon jeux pour quelques conneri** (Downgrade d'un E3 qui date de 3piges, et surcomm etc, serieux rien à foutre de trucs pareil...)
Je tiens aussi à préciser que Gameblog par exemple a fait un test très positif de Watch Dogs, et à donc mit une très bonne note et jugé "indispensable", alors qu'ils ont refusé les NDA d'Ubisoft!
A savoir ne pas sortir le test avant la date de sortie du 27Mai!
Ils se sont donc procurés le soft par leurs propres moyens!
Je doute donc, d'une quelconque somme d'argent transité entre Ubisoft et Gameblog
Watch Dogs n'ai pas se que les gens imaginer mais sa reste une claque malgré tous ! y'a pas non plus un milliard de jeu de cette qualité !
Exactement
Franchement je suis plutôt patient quant à un DMC5 by Capcom, j'ai la collection Classic HD avec laquelle je joue assez souvent, je compte même me racheter le 4..
Qu'ils prennent leurs temps pour le développement, j'ai pas envie d'un jeu fait à la va vite
Limite je préférerai un Shenmue en grande surprise pour cette e3
C'est évident que je préfère qu'ils sortent un jeux bien fait en deux ans de plus, qu'un jeux perrave cette année
Un bon RE7 me paraîtrait plus plausible. DMC 5 c'est un peu mort et c'est plus dans les priorités.
C'est bête, mais j'espère que tu as raison stagrave ! En effet, étant donné le manque d'inspiration que peuvent avoir actuellement les petits gars de Capcom et surtout leurs grandes propension à n'avoir ces derniers temps pratiquement que des idées à la c**, je ne les sens vraiment pas capable de nous faire enfin un Devil May Cry vraiment réussi.Déjà‚ ils nous sortiraient certainement encore un pseudo scénario d'OAV‚ j'entends par là‚ avec une histoire prétexte anecdotique et n'intégrant pas‚ ou très difficilement‚ la chronologie de la série‚ bref encore un truc pratiquement hors continuité comme pouvaientt l'être déjà DMC 2 et 4, le genre de truc où certains personnages n'apparaissent que pour le fan service.
Surtout à quoi bon consacrer 2 ans de boulot et un gros bugdet à 7 chiffres si c'est pour au final se faire cracher dessus ?
RE est une de leur dernière licence légendaires j'espère qu'ils feront un truc béton qui soit dépourvu de scénario Hollywoodien à la con même si j'ai kiffé le 6.
La vraie question, ce serait plutôt, à quoi bon consacrer 2 ans de boulot (ou plus) et un gros bugdet à 7 chiffres sur un projet pour lequel on a plus de bonnes idées ni d'inspiration, pour au final en arriver logiquement qu'a ne sortir qu'un jeux raté et donc se faire éventuellement et quand même un peu légitimement cracher dessus ?
Mais osef, de quoi vous parlez serieux vous...
CAPCOM a de quoi sortir un jeux qui peut proposer une fois de plus, le meilleur Gameplay du genre!!
Alors certains crachent sur les devs pour le côté Technique, d'autres pour le côté scenario, d'autres parce que le Gameplay est pas assez bon... Pfff Les Gamers font peur de nos jours...
Moi j'attends DMC5 pour son Gameplay!! RAF de son scenario, DMC n'a jamais été un MGS ou un FF ou un Tales of... Faut arrêter de délirer 5secondes là!! On joue à un BTA pour en premier lieu son Gameplay, on est là pour défourailler de l'ennemi à gros coups de combo, pas pour regarder un film
Les devs de DMC4 sont prêt et sont toujours là chez CAPCOM à attendre qu'on leur foute les droits des codes (si ce n'est déjà fait) pour recoder un Gameplay et redonner une leçon à tout les devs du genre!!
Et ça, c largement suffisant pour sortir un Devil May Cry
Les Japs attendent que ça, et moi y compris ^^
Quand à "ce n'est plus dans les priorités", mais qu'est-ce t'en sais ?... T'en sais rien du tout, RE6 c fait autant dessouder que le reboot de DMC hein... Donc bon, ça revient au même...
Depuis RE4, RE n'est que l'ombre de lui-même!!!
On va même jusqu'à dire que The Evil Within sera le vrai Resident Evil, perdu depuis dix piges!!!
Donc c la même chose, voir pire DmC n'a qu'un épisode foireux, qui puis est, c'était sur un vieux coup de tête de daube d'occidentaliser la license, et même pas coder par eux.. Ce qui n'est pas le RE!
Bref, vous sortez vraiment nimp les gens... Bien sûr que CAPCOM prévoit un DMC, et avec le retour aux sources, beaucoup de FAN attendent ça, et encore plus au Japon!!
le cas de RE**
Un épisode foireux, enfin bon non, le 2 était pourrit, mais ça a vite été oublié avec le 3 et le 4!
Ce qui serai mieux pour CAPCOM, c justement investir dans DMC et refaire un opus de la balle, pour faire oublier le plus vite possible leur daube de Ninja Theory (qui pour un DMC fait tâche...)! ça oui, ça devrait être une priorité... ça paraît logique...
De toute façon, CAPCOM sait très bien que DLC est une license importante pour eux, donc bon, moi je m'inquiète vraiment pas pour le prochain DMC
DMC*
A mon avis on peut toujours attendre, 1 an et demi et toujours pas l'ombre d'une rumeur.
RE6 s'est fait taper dessus mais moi perso j'en ai RAF comme tu dis car le titre intrinsèquement avait le meilleur gameplay de tous les survival horror en plus d'une bonne durée de vie et de bons graphismes.
Une fois de plus CAPCOM maîtrise tout sur le gameplay au détriment du scénar, des personnages et du reste.
Un jour peut-être comprendront-ils qu'il n'y a aucun paramètre à négliger quand on veut faire un jeu AAA.
Or, je vois ce que tu veux dire que le gameplay c'est tout ce qui compte blablabla.. Mais tous les gameurs ne sont pas des chasseurs de score comme toi, la majorité des joueurs prennent bien plus de plaisir à jouer à un jeu bien ficelé, bien fini et avec une certaine profondeur ce qui permet au joueur de se souvenir de ce qu'il a vécu.
Tout celà vaut mieux qu'un bête jeu du style je tue tout le monde, j'avance dans le pièce suivant je tue tout, j'actionne le levier les mobs apparaissent, je tue tout et ainsi de suite..
Bref, CAPCOM ont 0 bonnes idées pour un DMC 5 en revanche il y a moyen de faire avancer efficacement le scénar de RE7 qui commence à s'enliser terriblement (Léon et Ada chat et la souris et j'en passe..)
Quand je dis 0 idées je ne plaisante pas du tout je suis très sérieux même : Vergil mort, Sparda mort, Trish figuration, Lady useless..
A moins d'un reboot pour faire revenir les morts ben c'est mort mais c'est vrai que le reboot est mort donc c'est vraiment mort.
Ce qui est sur c'est que DmC a vraiment fait bouger capcom par rapport a leur stratégie d'occidentalisation son cette échec ils aurait continuer le massacre ! et puis c'est con de dire que DMC n'ai plus prioritaire ! quant un reboot que tous les fan ou presque on détester réussi a mieux se vendre qu'un paquet de BTA récemment sortie son parler que la licence fait partie du top capcom des licences les plus vendu !!! sinon pour l'E3 2014 va pas clairement pas être celui du retour on grâce de capcom vu leur line-up ! faut que capcom arrête avec les jeux mobile ils vont droit dans le mure !!