J'ai lu l'histoire deux fois moi avant de lancer le jeux Mais quand j'ai vu toutes ces cassettes, j'ai lâché l'affaire et j'me suis dit plus tard... Vu qu'il y en a d'autres à récupérer dans le jeux... Puis j'avais envie de tater le Gameplay
Bah tu vas voir, tout est bien pensé dans ce Gameplay, vraiment exellent
Test iSS
http://www.gameblogfr/tests/1886-infamous-second-son-ps4
Test iSS JVC
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00019449-infamous-second-son-test.htm#infos
Mouais m'enfin une quinzaine d'heures, mais faudra le faire deux fois, voir peut-être 3x pour le Platine donc bon, moi je trouve que ça va...
Bien entendu, il y aura toujours le joueur casual qui le finira une fois et basta... (et encore des fois les noobs sont pas foutu de finir leurs jeux...)
https://www.youtube.com/watch?v=JPMIPMmafWU
Kojima, infiltration de... Micromania
La vidéo jerry
Infamous chaque chose en son temps
J'ai acheté Infamous lundi dans une boutique qui a reçu le jeu à l'avance et effectivement le jeu est court, même plus court que les 2 précédents. Je pense que c'est en partie à cause des délais que Sony a du donner à l'équipe. Pourtant le jeu a été repoussé une fois mais je pense que c'est pour ça...
Dans mon cas, j'ai fini mon jeu en un peu moins de 10H et j'ai eu le temps de faire quelques missions annexes en plus !
Autre défaut, mais qui était déjà là dans le 1 et le 2, passé le cap de la découverte, les missions sont un peu répétitives et la mécaniques du jeu aussi. C'est un peu ce que je redoutais et ça n'a pas raté, mdr.
Bon sinon, à part ça le jeu claque tout en graphisme, j'suis d'accord avec ce que j'ai pu lire ici et là, c'est le + beau jeu next-gen, y'a pas à chercher ! Les pouvoirs du héros ont des rendus visuels de malades (néons ^^) et le gameplay est toujours aussi plaisant. Le gars fait vraiment ce qu'il veut, l'homme le plus fort de la ville, lol !
Le scénario aussi est bon mais ça c'est toujours le cas dans les Infamous.
Par contre mdr de juger un jeu en considérant sa re-jouabilité. La durée de vie c'est le solo et le multi éventuellement, point barre. Libre au joueur de recommencer ou pas le jeu, surtout que dans Infamous, le good ou le bad Karma ne change pas radicalement le jeu, juste la fin, lol !
Moi quand je joue un jeu, je le refait pas 10x fois de suite histoire de dire qu'il est long ou pas et OSEF du Platine. Quand tu vois ce que demande certains jeux pour avoir ce truc qui sert à rien en plus...
C'est au solo de me tenir en haleine le plus longtemps, c'est pas à moi de refaire 20x le même truc pour dire que le jeu est long !
Après si vraiment je veux refaire le jeu en plus dur pour le kiffe, ben c'est mon problème mais je peux comprendre que d'autres ça les saoule.
J'ai fini DmC 2 fois et je vais pas dire que le jeu fait 20H en durée de vie, mdr...
MGS, c'est du GROS FOUTAGE DE GUEULE ! Et y'en a plein qui pensent comme moi ! Le frère de ma copine a pris le jeu y'a quelques jours et j'ai pu lui gratter :
71 mn pour torcher la mission principale ! En y allant tranquille en plus, le temps de m'habituer aux nouveautés. Après, pour faire les missions annexes (qui sont pas non plus super passionnantes), j'ai mis 3H en plus.
Donc voilà, 30 boules pour une démo payante qui en moyenne tiendra 2H le joueur. Tout le monde n'a pas forcément envie de faire du time attack ou encore d'écouter des cassettes pendant des plombes, le but c'est de jouer quand même, lol !
Bon et puis, la mission d'extraction de Chico et Paz n'est pas hyper passionnante, c'est même assez classique. Le truc bien, c'est de tester les changements de gameplay (et y'en a pas mal !), mais ouais ça pouvait attendre encore 1an, tant pis !
Le problème c'est que si tout le monde tombe dans le piège commercial de Konami, ben c'est une habitude qui risque de se renouveler de faire des prologues à 30-40E pour 2-4H de jeu, mdr.
Je peux comprendre les fans qui craquent car ils aiment bien Snake et tout mais c'est quand même un piège à pigeons tout ça, pour faire seulement du cash jusqu'au VRAI jeu, lol !
Même le frangin de ma copine est dèg' de l'avoir acheté, il regrette.
Kojima c'est un vicieux en fait, un génie mais un vicieux aussi, mdr. xD
pardon pour le double post.
Je veux pas paraître méchant, mais typiquement le genre de joueur que je déteste... Le joueur qui achète son jeux, le rush comme un détraqué et qui chiale sur la durée de vie
Des jeux en ligne droite à 70€ qui te prenne 6H j'les compte même plus... Des 10H pareil...
J'ai déjà plus de 8H sur MGSV GZ, et j'ai même pas encore tapé les missions annexes Tu sais, vouloir faire la mission dans toutes ses possibilités, tout trouver etc, c aussi faire le jeux mec!! Les devs réfléchissent pas à plusieurs possibilités de le faire pour être fait qu'une seule fois, c nimp...
Quand à inFAMOUS, il doit être fait deux fois déjà, pour les deux Karmas, je pense que sa durée de vie est bien superieur à ce qu'on peut voir aujourd'hui!!! Mais les gens trouvent toujours à se plaindre de toute façon, quand ils ne se pleignent pas, je sais pas, ça doit leur faire un manque dans leur vie
Chacun sa façon de voir les choses, mais malheureusement des joueurs qui tracent tout droit bêtement, il y en a à tout les coins de rue... Certains ne finissent même pas les jeux, va comprendre!!
Toutes les durées de vie éstimée, j'en passe beaucoup plus normalment! Un jeux vidéo n'est pas un film, un jeux vidéo offre plusieurs possibilités ainsi qu'une rejouabilité, il est donc tout à fait normal de noter sa durée de vie ainsi
Quand à MGS une démo... Hum non je ne rentre pas dans ce clichet de critique, pour ma part 30€, voilà quoi c bien! Quand tu vois des solos à 6H pour 70€, là oui c
Bref, moi j'ai kiffé, cela dit, j'ai pû voir quelques bugs graphique, qui j'éspère seront corrigé sur la vrai version next-gen de MGSV The Phantom Pain!! Sinon ouais le jeux est beau!
Ouais Devil, la vidéo de Kojima dans son Micromania
J'ai aussi inFAMOUS, pas encore testé, je vais le lancer, mais je ne doute pas une seconde de la qualité Graphique On est pas sur xbox là
Ah Devil, j'ai persho l'edition Legendaire sur le Store, du coup j'ai les vestes et Cole's Legacy
ah j'aurais pas le temps de le tester je pars en vacances
J'ai juste le temps pour MSG quoi
Cool, bonne vacances poto!!! Bon voilà, j'confirme, Graphiquement c vraiment trop de la balle, énorme!! Là on rentre quand même clairement dans la next-gen!!!
J'suis au début, alors me demande pas niveau Gameplay, j'ai encore rien en Attaque ni en pouvoir, juste les flammes Mais les flammes déjà, c hyper fun, j'ai pû passer dans un conduit, ouais c classe, jouissif, fun, beau
Nope Telek, j'ai pas le bonnet moi, j'ai télécharger le jeux sur le store, j'ai juste tout les ajouts "jouable" de la vers collector quoi!! D'ailleurs je crois que la vers legendaire, ce n'est que du "Digital"! La version "Physique" donc avec CD qui comporte le Bonnet, s'appelle autrement. Pas sûr hein, je pense...
Ah et au passage, le jeux pèse 24GB, je l'ai téléchargé en 3H / 4H en intégral, et à la première heure du dll, donc minuit! Alors à minuit peut-être que pas beaucoup de monde le téléchargeait, mais le fait est que les servers de SONY sont exellent, ça fuze!! Je télécharge plus vite sur la PS4 que sur mon PC
Alors après, je sais que SONY ont fait un partenariat avec Orange pour optimiser la connexion, vu que je suis chez Orange, je me demande si c pas cette optimisation qui me fait fuzer, mais il est clair que je dll plus vite sur ma Play que sur mon PC
Pour info, j'ai 12/13 Mega, donc pas si enorme...
C'est une tain de baffe Graphique!!
Au tout début du jeux, on ressent comme un soucis de framerate quand on bouge la caméra, mais c rien, ça s'arrête vite!! Enfait le jeux n'aime pas la forêt Il est clairement optimisé pour la ville... Mais là c hyper fluide
Non serieux, c énorme, tu ressens que mon écran kiffe envoyer la sauce, aie aie, vive la next-gen
Outre ça, le Gameplay est vraiment pas mal, ça à l'air d'être un gros défouloir en puissance, maniabilité hyper sympas, super jouissif, et l'histoire à l'air pas mal! J'fais le Karma gentil là sur ma première Game
Moi un noob
Ouais t'es risible comme gars, tu dis de pas causer pas sans savoir, tu l'fais derrière cash après
J'ai pas causé de "critiquer" mais de se "plaindre"...
M'enfin que j'ai joué ou non à la xbox, c'est même pas foutrement la question, qui à besoin d'y jouer pour savoir que c de la daube ? Personne... Il n'y à qu'à lire les tests ^^
Pour le délire du fanboy, remballe mon gars, j'ai joué à la 360 plus qu'à la PS3, j'étais #1 FR sur Gears of War, donc bon, il à bien fallu que j'y joue hein
Quand à SONY... Je n'ai que SAMSUNG chez moi, pas de SONY appar ma PS4 et ma PS3, alors ferme ta bouche pour rester polit
Je suis à donf sur PlayStation ouais, car la PS4 est une tain de machine, et que la xbox c de la bouze, c tout
Pour MGSV GZ, je te confirme que rien que la Mission Ground Zeroes est faisabe plusieurs fois si tu veux tout faire dedans, et aussi là faire à la perfection, sans te faire flag et avoir le rank S! Sans regarder la soluce qui traîne sur le net bien entendu...
Pleins de trucs à voir dans la mission!! Après si toi ça t'interesse de là faire qu'une fois, ou deux limite, c ton soucis, mais vient pas baver sur ma tronche derrière comme un peloye, surtout qu'entre toi et moi, le noob c toi
Ensuite, j'en ai rien à cirer de ce forum moi, j'suis ici pour causer avec Devil et cir, les gars comme toi basta, rien à battre mec
Tiens éspèce de Troll, te suffit de lire ce test pour te rendre compte que c pas en 2H que tu torches MGSV GZ...
http://www.gameblogfr/tests/1882-metal-gear-solid-v-ground-zeroes-xbox-one-ps4 (. entre Gameblog et fr)
Non mais sûr, le gars qui se limite à aller du point A vers le point B, voilà quoi, et comme je l'ai dit, typiquement le genre de joueur que je déteste... Après c'était pas méchant, j'te dit juste ce que j'en pense
30€ pour ça, c abusé ? Mais c tout les prix qui sont fumés, et ce depuis la génération PS3/360... TOUS!! Appar peut-être les Final Fantasy etc, les RPG quoi où eux rentabilisent leurs prix sur la durée de vie, mais sinon c pas que MGS hein...
Moi je regrette pas d'avoir crashé 30€, après 30€ c pas ma vie non plus, j'vais pas en crever
Pour iSS, 15H, je pense que c déjà pas mal, je vois pas pourquoi j'me plaindrais! En revanche, une machine à 500€ qui est pas capable de balancer ce qu'une machine à 400€ balance, là ouais j'avoue que mdr Et encore j'me plains pas, car j'ai pas crashé la maille pour cette machine, et j'le ferais pas...
Et t'en fais pas va, je connaîs pleins de site de JV qui pensent comme moi, je pense pas que je serais le seul à te lincher après avoir lu ce que t'as écrit
T'as été bercé trop près du mur ou t'es teubé de naissance ? lol.
Non parce que même si tu veux refaire la mission sous différents angles, ça prendra jamais 8H de temps pour faire toutes les possibilités. C'est toi qui traîne pour rien et puis basta, donc ouais t'es un noob. Au moins moi je me la raconte pas genre j'suis un fou en gaming ou je sais pas quoi, de toute façon pour ce que ça rapporte, lol.
J'ai fini en un peu plus d'1H et puis c'est tout. Et sur le forum du jeu, y'en a plein qui ont le même score que moi. C'est pas une histoire de rusher. Après ok j'ai refait plusieurs fois la mission mais c'est pas de l'inédit et le replay value dépend les cas donc c'est pas à inclure dans la note, il faut juger une première partie normal.
Et dégage avec ton test, Julien Chièze est le fanboy numéro1 mondial de MGS, il est tout sauf objectif et y'a que lui qui a mis une note comme ça sinon JVC, Gamekult et d'autres ont mis des notes plus moyennes à cause du prix, c'est pas le jeu qui est moisi (enfin la démo, mdr) mais c'est trop cher pour ce que c'est.
Le truc coûte la moitié du prix de ce que coûtera TPP alors que ça représente même pas 1/10 de ce qu'il y aura dans TPP, mdr l'entubage. Enfin, si t'aime ça...
Et oui t'es un gros fanboy, tu publies que des news à fond sur Sony, tu postes des pubs, tu fait de la lèche à ton pote pour son logo Sony sur son profil, t'es en mode ouais Sony c'est les meilleurs et tout. Tu critiques la X1 mais t'as jamais joué, au moins test avant de critiquer. T'as le droit de pas aimé la X1 mais ferme ta bouche si tu critiques juste pour critiquer. Ou te plaindre si t'as envie de jouer sur les mots car dans ce cas là c'est pareil de toute façon, mdr.
En plus moi je m'en fout que telle ou telle console soit le top, ce qui compte c'est les jeux. J'ai les 2 consoles et sur X1 j'ai eu Ryse et Titanfall. Ryse est bidon malgré ses graphismes de dingue et Titanfall est fun mais lassant, voilà c'est tout, moi je dis les trucs quand c'est vrai même si j'ai acheté le jeu.
Toi tu veux rien entendre, si i s'agit d'un jeu que t'as acheté on a pas le droit de critiquer ou alors après tu descends la personne. En plus j'ai dit que Infamous était un bon jeu, on dirait que tu lis que ce que t'as envie de lire mais ouais il est court par rapport aux anciens et il est répétitif à force (presque tous les tests l'on dit ça^^), donc voilà après ça reste un bon titre.
Mais c'est plus toi qui a des chances de te faire lincher si tu fais le gars qui sait tout et qui a raison sur tout, lol. Si on dit un avis différent de lui, le mec s'emballe, mdr.
Ah ouais et tu me fais rire quand tu dis que tu causes avec tes potes, des fois tu post 15 trucs et personnes te réponds, mdr et des fois y'a qu'un gars qui te réponds et en plus c'est genre 3 lignes (et encore !), t'appelles ça causer toi ?! lol !
A croire que les gars te réponde par politesse et savent que c'est pas la peine de parler de fond avec toi.
ACV Unity
http://www.youtube.com/watch?v=i41FVf7Jl4E&feature=share&list=UU-2Y8dQb0S6DtpxNgAKoJKA&index=2&sf2281591=1
SnowDrop, le moteur Graphique de The Division
http://www.youtube.com/watch?v=qbclryqpH14